Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[YT] Critique / Guide / Collection

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

marmotplay


Maudit du Forum

moi aussi des fois çà me fait un petit décalage sur tes vidéos, mais surtout sur mon téléphone. Donc bon, vu le matos de merde que j'utilise, je suis pas sûr que ce soit toi le responsable. En même temps, avec wiiwii on est des gros casse-couilles sur ce genre de sujet [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

Sinon, j'ai pas encore regardé, je suis pas hyper attiré par ce genre de vidéo mais j'essaierais quand même de visionner pour ne pas avoir d'à-priori.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Alors en effet sur téléphone je me suis déjà fait la remarque en regardant d'autres vidéos, et une fois sur l'ordi RAS.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour l'ordi, j'utilise juste un rasberry depuis 1 an donc YT ça peut un peu chauffer des fois. Donc pour c'est pour çà que je relativise mon observation des décalages. j'essaierais en mettant YT sur la box.

Après, j'y suis vite sensible, même dans les magasins quand ils enclenchent les motion flow et Cie sur les TV de démonstration y a un truc qui ne va pas (oui je suis casse bonbons).

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:
C'est le fait bigvilo ne soit pas un "excité" (plutôt calme). Et vu que t'as mis une musique "calme, relaxante", je trouve que ça match bien. Donc c'était pas fait exprès quoi

Ah si si c'était volontaire, j'avais pas compris que tu parlais de ça ^^
J'avais déjà dans l'idée de faire une vidéo avec ce style là comme je t'ai montré avec le lien, avant le tournage car je sais quand même un peu comment il est, à savoir pas un excité Very Happy

Toujours top, mais fais attention, j'ai l'impression que ta synchro (son/image) n'est pas toujours nikel nikel. Ou alors j'hallucine ?
Oh, faudra que je regarde à nouveau mais je ne crois pas ... en tout cas t'es le premier à me faire la remarque.
Ça vient peut-être de mon matos, mais je suis pourtant pas mal chez moi, câblé, fibre et compagnie  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 1370858031 Après, je te parle d'un détail infime. Le truc c'est que j'ai téléchargé à bloc de films dans ma jeunesse, et je passais mon temps à re synchroniser le son/image... Du coup maintenant, si y a le moindre décrochage, ça me saute à la gueule... Après c'est peut-être moi qui délire, c'est largement possible  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

Si personne se plaint c'est que c'est surement moi qui par en couille ^^ Donc tout va bien.


marmotplay a écrit:moi aussi des fois çà me fait un petit décalage sur tes vidéos, mais surtout sur mon téléphone. Donc bon, vu le matos de merde que j'utilise, je suis pas sûr que ce soit toi le responsable. En même temps, avec wiiwii on est des gros casse-couilles sur ce genre de sujet  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559
Sinon, j'ai pas encore regardé, je suis pas hyper attiré par ce genre de vidéo mais j'essaierais quand même de visionner pour ne pas avoir d'à-priori.
Je ne te le fais pas dire ! [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 3827031138

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Encore un jeu peu connu au programme mais chez la concurrence cette fois !

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bien la vidéo Thumright
Je ne connais pas le titre donc je prends tout pour argent comptant [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Comme toujours je ne dis que la vérité rien que la vérité ... [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vidéo en duo avec Kouryu un pote youtubeur, pour un test de kingdom Hearts III !

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vidéo spéciale débat sur la chaîne du poto DGJX avec Ozaki Show sr le thème suivant : "Un test de jeu-vidéo doit il etre objectif ?"

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz a écrit:Encore un jeu peu connu au programme mais chez la concurrence cette fois !

Spoiler:

Skyblazer pour quelqu'un qui découvre le jeu ces dernières années, comme tu le dis n'est pas fou comme jeu. Mais pour l'époque il faisait partie facile de mon top 10 des jeux snes, le fameux mode 7 j'avais trouvé ca aussi top que le niveau bonus de Sonic 2, et je trouve même skyblazer plus maniable sur ce point.

Et pour l'époque tu prenais une bonne claque visuelle sur les graphismes, fin, coloré et détaillé.

Après il était d'une très grande facilité, me souviens que plus d'une fois je le finissais d'une traite.

Par contre contrairement à ce que tu dis, je trouve certains boss très original pour l'époque, comme celui avec le mur de glace pivotant, ou le boss qui grandit à chaque fois que tu le cogne, et même le dernier boss avec sa taille astronomique était vraiment bien fait.

Pour l'époque je considérais ce jeu comme un hit, qui ont va dire a mal vieilli et tombé dans l'anonymat.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Une vidéo en mode vlog à l'occasion du salon Things Past 2 qui a eu lieu à côté de lyon ce week-end où j'ai pu voir/revoir quelques potes dont Colik Fantastik et Kouryu !

Une chouette journée où on a bien rigolé, croisé des exposants qui ont de chouettes choses à proposer, un peu de cosplay et surtout de l'amour :p

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un bon mois depuis la derniére critique, mais voilà de quoi me rattraper !

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ce mardi 20h30 pendant environ 1h, je vous propose un petit live Youtube à l'occasion des 500 abonnés. L'occasion de papoter ensemble, de poser vos questions, d'échanger et tout. Ca peut être bien cool 😃

Le replay sera dispo en vidéo non répertoriée dans une playlist dédiée.

[YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 75371711

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

20h30 a priori ça m'arrange pas tellement mais si jamais y'a moyen... je serai là !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je serai encore au boulot ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dommage ça aurait été cool de vous voir passer Sad

Une prochaine !

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nouvelle critique en plein dans l'actu avec le remake de Medievil.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, j'étais hésitant pour celui-là, tu m'auras aidé à me décider  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559 ou alors si bradé en cash à la sortie de la PS5.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MediEvil fait partie des licences que je veux me faire. Mais plus tard, juste par curiosité. Comme marmotte, tu m'as aidé à me décider, mais à l'opposé de lui [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559 Je le prendrais sur la current gen car au final, si je comprends bien, entre la version PS1 et cette version c'est pareil. Toi t'es déçu car tu attendais un véritable remake. Moi pour découvrir ça me suffira je pense. Et vu que c'est pas pour maintenant, je pense que c'est le genre de jeu qui finira à 1€ dans des box [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 2155288934

En tout cas, bonne vidéo, comme d'hab Thumleft

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai fait la même tête que toi sur ta miniature à 3:50 quand tu critique la voix du perso principal [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 2176152401 [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 2176152401

Comme quoi même l'humour, c'est totalement subjectif. Cool

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:MediEvil fait partie des licences que je veux me faire. Mais plus tard, juste par curiosité. Comme marmotte, tu m'as aidé à me décider, mais à l'opposé de lui [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559
ah mais au contraire, je pense le prendre mais pas maintenant, je vais attendre de chopper çà pour que dalle. Je ne connais pas donc j'ai envie de le faire, mais autant faire la version PS4. C'est surtout que j'hésitais à me le prendre rapidement. Surtout que ça me coûtera certainement moins cher que d e le prendre sur PS1.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Exact, j'ai mal lu ton message...

Ce serait top qu'il y ait tout sur PS5 (PS1, 2, 3, 4). Qu'est-ce que j'aimerais [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4244696355

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:J'ai fait la même tête que toi sur ta miniature à 3:50 quand tu critique la voix du perso principal [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 2176152401 [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 2176152401

Comme quoi même l'humour, c'est totalement subjectif. Cool

J'en parlais avec une personne qui m'a aussi fait la remarque, c'est une faute de ma part, ce n'était pas pertinent du tout de rebondir là dessus.

Bon, après si c'est le seul soucis sur les 7 minutes de vidéo, je me dis que ça va ^^

@wiiwii007 : alors il est pas tout à fait pareil, il y a eu des modif' mais je ne suis pas rentré dans un comparatif car je ne trouvais pas ça trés pertinent (ya des listing qui font ça point par point) et ait voulu me concentrer sur le produit proposé en lui même.

"While the game remains largely identical in content to the original MediEvil, several new features have been introduced. These include the "Dan Cam", an optional camera viewpoint which uses an over-the-shoulder perspective,[11] as well as optional "Lost Souls" objectives, which require Sir Daniel to complete a mission received from a ghost found in each level;[12] completion of which unlocks the original 1998 game as a bonus feature. A compendium of information about the game's characters and enemies, known as the Book of Gallowmere, is also available.[8]"

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Ce serait top qu'il y ait tout sur PS5 (PS1, 2, 3, 4). Qu'est-ce que j'aimerais [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4244696355
Si ça se fait pas, au moins l'avantage est que les PS dégringolent vite en okkaz. Franchement pour ce que çà coûte, tu devrais te prendre une PS3, c'est le bon moment et ça te fera une PS1 Deluxe pour jouer sur écran plat.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:

Bon, après si c'est le seul soucis sur les 7 minutes de vidéo, je me dis que ça va ^^


C'est sur, mais te fie pas trop à moi, je regarde tes vidéos comme des podcasts, avec son sans image tout en bossant sur mes bouquins, là c'était juste le petit truc qui m'a surpris sur l'écoute [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:@wiiwii007 : alors il est pas tout à fait pareil, il y a eu des modif' mais je ne suis pas rentré dans un comparatif car je ne trouvais pas ça trés pertinent (ya des listing qui font ça point par point) et ait voulu me concentrer sur le produit proposé en lui même.

"While the game remains largely identical in content to the original MediEvil, several new features have been introduced. These include the "Dan Cam", an optional camera viewpoint which uses an over-the-shoulder perspective,[11] as well as optional "Lost Souls" objectives, which require Sir Daniel to complete a mission received from a ghost found in each level;[12] completion of which unlocks the original 1998 game as a bonus feature. A compendium of information about the game's characters and enemies, known as the Book of Gallowmere, is also available.[8]"
Ok, tu aurais pu juste le mentionner vite fait non ? Je trouve ça sympa de pouvoir débloquer l'original. Ça fait parti, à mon avis, des bons points du remake. Du coup le choix est vite fait, autant prendre le Current pour avoir les deux  [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4257297559

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ce serait top qu'il y ait tout sur PS5 (PS1, 2, 3, 4). Qu'est-ce que j'aimerais [YT] Critique / Guide / Collection - Page 6 4244696355
Si ça se fait pas, au moins l'avantage est que les PS dégringolent vite en okkaz. Franchement pour ce que çà coûte, tu devrais te prendre une PS3, c'est le bon moment et ça te fera une PS1 Deluxe pour jouer sur écran plat.
Je sais bien, mais j'essaie vraiment de canaliser le truc. Là j'essaie déjà de virer tous mes jeux Game Cube, marre d'avoir une tonne de jeux à la maison. T'as compris que la Switch aller arriver à Noël... ça fait une console en plus avec trois jeux supplémentaires... j'ai pas attaqué mes titres U...

Bref, j'essaie de faire ça à la cool pour ne pas tomber dans le rush de jeux, ça ne m’intéresse pas.

Je pense que la PS3 mettra un bon moment avant de remonter, à mon avis, un bon 10 ans. La génération d'aujourd'hui n'est pas la même que la notre, pas sûr qu'ils aient ce gout là du "retro". Ou alors très tardivement.[/quote]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum