Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par defskerus Aujourd'hui à 9:33

» Breath of fire II (Snes)
par Battosai14 Hier à 17:43

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Hier à 17:21

» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Sam 14 Sep - 18:37

» L'amassage d'Abe
par BusyP Sam 14 Sep - 14:47

» Clockwork Knight
par BusyP Sam 14 Sep - 14:25

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Sam 14 Sep - 14:22

» Collec Kurush
par tidus79 Sam 14 Sep - 12:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » News et articles jeux vidéo

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Mar 2 Avr - 15:32

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je savais même pas qu'un JV World War Z allait sortir sur PS4 et Xone. News et articles jeux vidéo - Page 8 506850652

son bas prix de préco (30€) augure pas du bon par contre...

http://paderetro.com/

177News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Mar 2 Avr - 20:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui ça fait longtemps qu'il est prévu, j'avais vu des vidéos de gameplay il y a quelques mois ça avait pas l'air terrible

179News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Ven 10 Mai - 9:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

180News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Ven 10 Mai - 19:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
News et articles jeux vidéo - Page 8 3735451766 

Ils me font tellement pitié ces gens là ... C'est impressionnant le niveau de connerie ...

181News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Ven 10 Mai - 19:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Au secouuuuurs

182News et articles jeux vidéo - Page 8 Empty Re: News et articles jeux vidéo le Jeu 20 Juin - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une chaine de Tweets super intéressante, à base de consoles vendues en corée (PCE, MD, SNES, etc)

Déroulez (clic sur l'image puis faites défiler), y'en a bien une quarantaine. Et la trad possible de chaque tweet est pas dégueux.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8