Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les "bikini games"

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

351les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 9:44

defskerus


Dieu Breton
Pink Pong   les "bikini games" - Page 15 4244696355  les "bikini games" - Page 15 4244696355  les "bikini games" - Page 15 4244696355 

Je me demande si je vais pas faire des parties tout seul pour débloquer les costumes.

Je l'ai pas trouvé si pourrie que ça en fait ... c'est simpliste mais assez marrant.


Il fait partie de la même série que Fighting Angels.
C'est Tamsoft qui les développe, il y en a d'autre que j'ai pas :
Fitness Fun, Heartbeat Boxing, Bowling Xciting, Party Girls.

Faut que je les trouve  les "bikini games" - Page 15 2574002215 
Il y a aussi Paparazzi développé par HuneX et édité également par 505 games qui me fait de l'oeil.

Tous ces jeux sont sorties au japon dans la gamme Simple 2000 Series (et donc était à 2000 yens le jeu)

352les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 11:39

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Je sais pas s'il a déjà été cité mais moi je me souviens de BMX XXX...



A savoir que toutes les extraits du trailer sont disponibles dans le jeu. ^^

353les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 13:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui on le connait celui là. Je l'ai sur XboX par exemple.

354les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 14:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi aussi Smile

fais chier, je vais quand meme pas me prendre une PS2 pour jouer à demolition girl, alors qu'il a l'air totalemen génial!

sinon, dans le genre, quelques bikini scenes dans Gun, sur GC, que je viens de commencer.
les "bikini games" - Page 15 Gun-20051020101913130

il faut dire que vu que toute la première partie se passe dans un bordel, c'est approprié.

355les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 14:22

Gio

Gio
Administrateur

Ah tiens il est bien ce jeu Mick ? Je l'ai pris y'a pas longtemps aussi

356les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 14:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ben écoute j'y ai passé plus de 2h sans m'ennuyer, ça va. Après faut pas être à cheval (haha) sur le réalisme... genre on voit une affiche "wanted", on accepte la mission, et dès que tu tombes sur le mec il te mitraille alors que bon, il te connait pas, t'a jamais vu et ne sait pas que tu le recherches...

357les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai a-do-ré Gun. Je l'ai fait sur XboX. Je pense que sur PS360 ça doit être décevant.

J'avais trouvé le jeu super joli, le côté monde ouvert est bien approprié, il y a de la chasse (put***de loup gris  les "bikini games" - Page 15 1408441462  les "bikini games" - Page 15 1408441462 ), des missions de chasseurs de prime, ... Franchement c'est vraiment cool.

@MickMack : Dans Red Rédemption il n'y AUCUN cohérence non plus. Au moins là on s'y attend un peu plus Wink

358les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:14

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:J'ai a-do-ré Gun. Je l'ai fait sur XboX. Je pense que sur PS360 ça doit être décevant.

J'avais trouvé le jeu super joli, le côté monde ouvert est bien approprié, il y a de la chasse (put***de loup gris  les "bikini games" - Page 15 1408441462  les "bikini games" - Page 15 1408441462 ), des missions de chasseurs de prime, ... Franchement c'est vraiment cool.

@MickMack : Dans Red Rédemption il n'y AUCUN cohérence non plus. Au moins là on s'y attend un peu plus Wink

Il n'y est pas sur PS3, moi je l'ai sur PS2 ^^
Il est sorti trop tot pour être porté sur PS3 j'imagine.

Pas un mot de plus sur Red Dead Redemption infame blasphémateur  les "bikini games" - Page 15 1256729911 
 les "bikini games" - Page 15 4257297559 

359les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il est sur 360 en tout cas. Je pensais qu'il était sur les 2.

Ba RDR on peut lui trouver des qualités, mais surement pas la cohérence.

360les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:30

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Ba RDR on peut lui trouver des qualités, mais surement pas la cohérence.

Developpe ce que tu dis sur la cohérence stp ça m'interesse  les "bikini games" - Page 15 1370858031 

361les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quand j'ai lancé RDR j'ai trouvé ça génial. C'est superbe, c'est vaste, ... le monde semble s'ouvrir à nous. J'ai commencé le jeu et ça m'a très très vite saoulé les histoires de la nana qui doit garder des vaches, etc. zzzzZZZZZZzzzz Donc je suis parti découvrir le vaste monde.

Je suis tombé sur une planque de desperados. Excellent, je voulais justement être un bandit. Malheureusement il est impossible de les rejoindre. Pas grave, le jeu ne peut pas tout proposer. Faisons donc cavalier seul. CTJ le "lonesome cowboy". Je tombe sur une mine. De quoi se faire un max de blé là dedans. Les mineurs ne l'entendent pas de cette oreille ... Donc je joue de la gachette et explore la mine finalement quasi vide. Déçu.

Ce petit massacre ne semble pas avoir tellement influé sur mon indice de popularité dans la région. Allons essayer d'attaquer des gens croisés ici ou là. Pas grand chose de mieux ... Allons y à la manière fort alors. Je décide de tuer TOUS les personnages que je croise. C'est un massacre un peu partout, je fais des gunfight avec des hommes du sherif. J'en tue des 10aines.

Si effectivement je suis recherché ce n'est toujours pas très flagrant. Allons donc liquider directement le sheriff alors !!! Je débarque dans son bureau et là ... "Ha mon ami ! Je suis content de vous voir ! J'ai un service à vous demander !" Mais il est con ou quoi lui ? ...  les "bikini games" - Page 15 1408441462

Au final j'ai arrêté là. J'étais à un point où il fallait que je fasse l'histoire avec la nana du début. Je n'étais pas intéressé du tout. Pourtant j'ai joué plusieurs heures mine de rien.

362les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:51

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pas de mot pour décrire ton message  les "bikini games" - Page 15 1408441462 
T'es quand même un peu particulier comme mec, tu joues a plein de jeux linéaires, comme tout le monde, mais dès qu'il y a marqué Rockstar sur la boite tu exiges l'impossible ou des choses jamais vu auparavant  les "bikini games" - Page 15 2994774608 .
Toi ce que tu aurais voulu, c'est que le sheriff se fache avec toi, t'arrête, te foute en taule, que tu en sortes jamais et que le jeu se bloque, Game Over ?
Si tu t'es arrêté au truc des troupeaux, t'as même pas joué a 2% du jeu.

Ce qui te plairait je pense, c'est de jouer en communauté sur PC . Mon cousin squatte un mod (d'Arma ?) en mode vrai jeu de rôle. Y'a pas de scénario, que dalle, donc aucune contrainte. Tu choisis un camp et si t'as envie que ton rôle dans le jeu ce soit flic, bah t'es flic tout le temps, tu controles des gens, tu fais des bavures etc. Comme dans la "vraie vie".  Je lui redemanderais ce que c'est.

363les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Méfie-toi de CTJ Gio, il est devenu breton, il serait capable de te dire qu'il veut un jeu avec un scénario à suivre ET une liberté d'action totale.  les "bikini games" - Page 15 4257297559 

http://paderetro.com/

364les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:57

Gio

Gio
Administrateur

Bah c'est ça qu'il veut. Voir le topic GTA V .

365les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi je comprends son point de vue ...

Dans GTA, si tu tues tout le monde, les flics t'arrètes et tu perds de l'argent et surtout toutes tes armes ...

Dans RDR, à ce que je lis, tu tues tout le monde, personne t'arrètes et même pire, le shériff est presque presque à te supplier de l'aider ...

c'est pas cohérent, un point c'est tout  les "bikini games" - Page 15 2578313619 


Bretagne VS Enculés Bros  les "bikini games" - Page 15 2930664868

366les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et dans n'importe quel jeu de snowboard/skate, tu te manges un arbre à pleine vitesse tu te retrouves avec 0 séquelles physiques. C'est pas cohérent non plus (alors que le réalisme est censé être là) et pourtant CTJ les kiffe.  clown

Parle pas de cohérence ou de réalisme, de toute façon, le 100% cohérence/réalisme fait plus fuir qu'attirer : C'est pas fun d'avoir un JV dans lequel tu fais exactement ce qui est possible dans la vie réelle (ou c'est un jeu de simulation, et c'est acheté en connaissance de cause).

Un peu comme si l'amateur d'Ace Combat se plaignait du manque de réalisme/cohérence de son jeu. Tu le fous sur Flight Simulator et on va voir ce qu'il en dit.  les "bikini games" - Page 15 4257297559

Après, les développeurs de JV sont pas dans la tête des gens au cas par cas pour pouvoir déterminer le minimum (ou éléments) de cohérence nécessaire à chacun pour l'immersion dans le jeu.

Concernant spécifiquement RDR, c'est CTJ lui-même qui a cassé la cohérence scénaristique du jeu. T'incarnes quand même un esprit vengeur, et par définition, tu cherches à te venger d'enculés qui t'ont fait des crasses. Le fait d'être un enculé à ton tour (tuer les gens alors qu'ils t'ont rien fait) brise en premier lieu la cohérence d'ensemble, t'es déjà sorti de l'immersion du jeu, alors pourquoi les développeurs auraient dû le prévoir que tu joues à contre-courant? Pour GTA V c'est légèrement différent, tu joues des enculés à la base hein? Mais pareil, t'auras pas ton indice de recherche qui va rester au max pendant toute la partie si t'as tué 10 personnes dès les premières secondes du jeu, sinon c'est pas fun.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 20 Juin - 16:30, édité 2 fois

http://paderetro.com/

367les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:27

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Moi je comprends son point de vue ...

Dans GTA, si tu tues tout le monde, les flics t'arrètes et tu perds de l'argent et surtout toutes tes armes ...

Dans RDR, à ce que je lis, tu tues tout le monde, personne t'arrètes et même pire, le shériff est presque presque à te supplier de l'aider ...

c'est pas cohérent, un point c'est tout  les "bikini games" - Page 15 2578313619 

Non mais dans RDR, t'as les hommes du sheriff qui te chassent et qui veulent te tuer si tu fais le con. Le truc du sheriff c'est parce qu'il a déclenché une mission j'imagine.

Dans GTA, c'est la même chose, t'attend que ton indice de recherche baisse et t'es tranquille, même si ta tué 50 flics au lance roquette, le prochain flic qui te vois ne sait pas qui tu es.

EVIDEMMENT que c'est pas 100% cohérent comme dans la réalité.

Imagines si dans GTA, tu tues 10 personnes lors de la premiere mission et qu'après tu sois recherché EN PERMANENCE comme dans la réalité. Ce serait juste pas amusant

368les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jouer sur PC les "bikini games" - Page 15 1501474694

En fait c'est juste que ces jeux ne sont pas présentés/vendus comme des jeux linéaires. Ou en tout cas je ne le perçois toujours comme ça. Du coup ça me déçoit vachement. Ce n'est pas ce que j'attends de ces jeux quand je les lance. Dans GTA V une fois que j'ai eu compris que c'était surtout les situations/dialogues qui étaient cools et que je pouvais me "téléporter" avec les taxis, j'ai mieux apprécié. J'ai alors considéré le jeu comme un jeu linéaire, et dans ces conditions c'est sympa.

J'ai bien aimé Red Dead Revolver par exemple. C'est linéaire, il y a des niveaux bien découpés, etc. Au moins on ne nous vent pas du  monde ouvert qui en fait n'apporte pas grand chose au schmilblick.

En fait ces jeux souffrent de la comparaison avec Oblivion par exemple. On est très loin de ce genre de choses dans un RDR ou un GTA V. Après c'est vrai que dans Oblivion je n'ai quasiment pas touché au scénario en environ 60h.

J'attends de la nouvelle génération un vrai fossé sur ces sujets.
PS : Je n'ai absolument rien contre les jeux R*. J'ai bien aimé The Warriors (  Drunk ), RD Revolver, Table Tennis, Midnight Club 3 DE, ... et bien sûr les GTA 1,2,3 et variantes Smile

@Ange : La cohérence et le réalisme ça n'a RIEN à voir du tout. On peut avoir un univers totalement fantaisiste mais cohérent. Pour reprendre ton exemple du jeu de snow ce n'est en effet pas réaliste, mais dans le jeu c'est cohérent. Ca ne me pose aucun soucis.

369les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ouais ouais ouais, j'ai p'têt pas utilisé les bons mots mais on s'est compris. Razz

http://paderetro.com/

370les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:35

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Jouer sur PC les "bikini games" - Page 15 1501474694

Je t'aime  Amour 

371les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Jouer sur PC les "bikini games" - Page 15 1501474694

Je t'aime  Amour 

...

vous me faites rire ...
Xbox360, PS3, One et PS4 c'est juste des ordi moyens transformées en consoles ...


372les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce qui change tout ! Very Happy

373les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:13

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Jouer sur PC les "bikini games" - Page 15 1501474694

Je t'aime  Amour 

...

vous me faites rire ...
Xbox360, PS3, One et PS4 c'est juste des ordi moyens transformées en consoles ...



Bah non, c'est le PC qui se transforme en console. La preuve, les jeux sont bridés pour ressembler aux jeux consoles. Et ils sortent un an plus tard. Ou jamais.
Mais bon, c'est pas grave.
N'oublie pas de mettre a jour tes drivers et de configurer ta manette Very Happy

374les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui ça change le principe même d'une console pour en faire un ordi ...

installation du jeu, mise à jour, DLC ...


Comme dis notre ami le doc :
le doc a écrit:une console, quand t'achètes un jeu, tu le mets, tu l'allumes et tu joues en 5 secondes ! vive xevious et la coleco !

vas jouer en 5 secondes avec une Xbox360 à un jeu que tu viens d'acheter !


et me dis pas que c'est que la première fois que ça fait car ensuite une fois installé c'est bon car je te rappelle qu'un jeu c'est fait que pour être mis une seule fois dans la console ! après ça part à la vente direct pour gagner du pognon au dos des cons qui joue avec des vrais support et non en ému comme tout passionné collectionneur !

sur ce, je me casses, vous m'avez énervé bande faux passionné !
moi 25 ans que je joue, je suis la science infuse  les "bikini games" - Page 15 4282798970 

375les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rien compris à ton post  les "bikini games" - Page 15 1408441462 

Sur 360 l'installation n'est JAMAIS obligatoire Wink

376les "bikini games" - Page 15 Empty Re: les "bikini games" Ven 20 Juin - 17:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
vas jouer en 5 secondes avec une Xbox360 à un jeu que tu viens d'acheter !

Console déconnectée d'internet, tu joues effectivement en 5 secondes à ton jeu X360. Pas d'install obligatoire, pas de MAJ à faire.

Quand on sait pas on affirme pas le contraire. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum