Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hercules : The Legendary Journeys (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hercules : The Legendary Journeys (N64) N64_he10


Genre : Aventure/Action/BTU
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 2000
Développeur : Player 1
Éditeur : Titus Software
Autres plateformes : -


Mon avis 2018 :

Je ne pense pas m’étaler pour expliquer en quoi ce jeu est à mon sens raté.
C'est simple, ce Hercules consiste en une succession de service à rendre.
Le problème c'est que pour y arriver il faut courir, courir, et encore courir...
Mise à part ça il y a quand même 3 donjons à traverser pour vaincre à chaque fois un Titan.
Le hic c'est que ces donjons sont ultra simples et ne sont en rien un challenge !

Bref, le jeu manque d'un scénario plus prenant, d'une musique immersive, d'un gameplay précis, d'une quête intrigante etc.
En gros il lui manque à peu près tout pour en faire un bon jeu.

Après, ça reste un ressenti perso, si ça se trouve certains aiment  Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3839493590


Hercules : The Legendary Journeys (N64) 213Hercules : The Legendary Journeys (N64) Herc1510Hercules : The Legendary Journeys (N64) Herc-310



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 17 Juil - 17:13, édité 3 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jeu culte... mais pas dans le meilleur sens du terme. Hercules : The Legendary Journeys (N64) 4257297559

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

arf les screens donnent pas envie O.o

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Là y a un combo magique: jeu à licence, licence pourrie bien kitsch, et surtout .................... sur 64 Hercules : The Legendary Journeys (N64) 4257297559  t'as pas dû te sentir en confiance en insérant la cartouche.

Wiiwii, t'es un malade Hercules : The Legendary Journeys (N64) 1219400558

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui j'avoue, je ne savais pas trop si j'allais vraiment le faire ou pas...

J'ai branché, j'ai entendu le même son de vache d'Ocarina Of Time, j'ai vu un peu les mêmes textures, un peu le même début/didacticiel Hercules : The Legendary Journeys (N64) 1370858031 Ça a suffit pour titiller ma curiosité ^^ Je ne connais pas la série TV et le peu que j'ai fait dans ce jeu m'a convaincu de ne pas m'y intéresser plus que ça. Le hic dans tout ça c'est qu'à force, j'ai passé le point de non retour... je suis arrivé trop loin pour m'arrêter Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3827031138

C'est con car il y avait quelque chose de sympa à faire. Il suffisait juste d'avoir un peu envie... Là c'est vraiment la dèche du genre : va trouver un chat, ramène le, prend ce blé, fais de la farine, amène la à une femme pour avoir un gâteau, donne le à quelqu'un qui a faim... Bref tu cours comme un con pour de la merde afin d'avancer dans ta quête principale !!!!!!! Oui oui, c'est bien de la quête principale dont je parle Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3856250453

Je pense en être à la moitié du jeu, j'aime beaucoup tout ce qui touche à la mythologie Grecque donc je continue mais putain, je râle, je râle, et je râle.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai juste envi de dire: pourquoi ?

Et comme tu ne connais pas la série Wiiiwii, je te laisse découvrir le générique en français  Hercules : The Legendary Journeys (N64) 2990636004

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je ne connais pas la série TV
te force pas Hercules : The Legendary Journeys (N64) 4257297559 et le pire, c'est que c'était de la superproduction à l'époque Hercules : The Legendary Journeys (N64) 506850652

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je me forcerais pas c'est certain ^^

Sinon j'ai regardé le générique et c'est marrant car j'ai déjà rencontré pas mal de perso de la série apparemment : les sortes de sirènes dégueulasses, le cyclope et le village, les centaures etc.

Donc apparemment ça a l'air de bien suivre la série Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3839493590

J'ai pas eu le temps de jouer aujourd'hui donc j'en suis toujours au même endroit... mais demain je compte bien avancer !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Donc apparemment ça a l'air de bien suivre la série Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3839493590
Pas forcément rassurant çà Hercules : The Legendary Journeys (N64) 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben voilà, jeu terminé !! Hercules : The Legendary Journeys (N64) 3856250453

Mon avis est en haut, dans le descriptif pour les intéressés ^^

Et pour ceux qui s'en tapent je vais faire court : je ne le conseille pas Hercules : The Legendary Journeys (N64) 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tu vas faire Xena dans la foulee? C’est la serie « soeur »

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dommage que ce ne soit qu'un jeu de baston... Un Xena jeu d'aventure comme le Hercule, ça aurait claqué. Hercules : The Legendary Journeys (N64) 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum