Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paderetrogame décembre - Metal Slug 3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

dandyboh


Maudit du Forum

Bon, j'ai fait une petite partie vite fait pour voir : 34850 points.

EDIT : 62580 après 2 ou 3 autres parties, je m'arrête là pour ce soir Wink

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 Dscn1611

Faut faire vite pour prendre la photo des scores, ils ne restent pas longtemps. Je l'avais raté, il faut attendre 1 minute environ pour qu'il réapparaisse.

Par contre je ne sais pas sur l'original mais sur Wii on peut choisir sa difficulté, je me suis mis en "normal". J'ai une manette mais impossible de jouer avec... on peut choisir Nunchuk, Wiimote, manette GC mais il n'y a pas manette Wii :/

Il y a des différences entre les persos ou c'est juste graphique ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je m'y suis essayé aussi.
Ca me fait rager  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 4257297559

Sur la version 360 on peut retrouver son score dans le ranking.

Pas d'auto fire par contre  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 120511517

C'est juste graphique les persos je pense. Je joue avec Fio.

----------------------------------------

930.080 pts

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 A52114ba-1519-4e78-ab3a-9a954be72743_Thumbnail

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énorme cette diff de points...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'il est mort dans le premier stage ce n'est pas spécialement étonnant.
Rien que les bonus des prisonniers/véhicule j'ai pris +560 000 je crois.

Je suis mort dans le niveau 2 donc pas loin du tout non plus.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, je suis mort dans le premier stage, je n'ai pas encore réussi à passer le premier boss (je suppose que c'est le boss en tout cas).

Tu as des niveaux de difficulté sur X360 aussi ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:Par contre je ne sais pas sur l'original mais sur Wii on peut choisir sa difficulté, je me suis mis en "normal".

Ah merde, je l'ignorais ça ! J'espère que par défaut c'est la même difficulté que sur NeoGeo. Je vais me renseigner là-dessus pour être sûr.

Il y a des différences entre les persos ou c'est juste graphique ?

Alors j'ai toujours pensé que c'était uniquement esthétique, mais maintenant que tu poses la question j'ai un doute  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 1501474694


Bien joué pour vos scores en tout cas, je vais les ajouter de ce pas.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur 360 je n'ai pas vu de choix du niveau de difficulté. C'est indiqué "Mode arcade".

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
dandyboh a écrit:Par contre je ne sais pas sur l'original mais sur Wii on peut choisir sa difficulté, je me suis mis en "normal".

Ah merde, je l'ignorais ça ! J'espère que par défaut c'est la même difficulté que sur NeoGeo. Je vais me renseigner là-dessus pour être sûr.

Je l'ai fait pour toi  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 4257297559

En fait, apparemment, les bornes d'arcade pouvaient être réglées en difficulté, allant de 1 (le plus facile) à 5 (le plus difficile). Il paraîtrait qu'à l'époque, la plupart des bornes étaient réglées sur la difficulté 4. Pour la version Wii, si c'est réglé comme sur la version Steam, la difficulté "easy" correpond à 1, "normal" à 3, "hard" à 5. Je ne peux donc pas me régler sur 4. Il semblerait également que le score grimpe plus vite en fonction de la difficulté choisie (si c'est effectivement le cas, tu peux peut-être laisser la difficulté à l'appréciation du joueur ?).

Source : https://steamcommunity.com/app/250180/discussions/0/558747922372559777/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs je vois que le rapid-fire est bien une option bonus de cette version

https://en.wikipedia.org/wiki/Metal_Slug_Anthology
Game Options - Including difficulty, lives (which can be limited or unlimited, if they are limited the amount of lives the player has depends upon the difficulty) and a rapid-fire option for all games except Metal Slug 6.

Et pour les manettes dispo sur Wii :
The Wii version boasts different controller configurations, most taking advantage of the Wii Remote, but the Classic Controller is not supported.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
EDIT. Cf message suivant



Dernière édition par Junkers le Mar 4 Déc - 10:11, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, à la limite le score c'est pas si important Wink

En fait j'ai trouvé une table de correspondance des difficultés ici : https://docs.google.com/document/d/1EYcFF-lxlduP9l_nF04S6jyKRqYdaCgKi7lRkvvjrA0/edit#heading=h.mdpmcposlkl5

Donc pour la difficulté MVS 4, celle par défaut, pour Metal Slug Anthology ou Metal Slug Steam, il faut choisir la version normale. Pour Metal Slug Collection ou la version AES, le mode de difficultéà choisir est "MVS".

Pour Anthology : Easy = 1, Normal = 4, Hard = 8.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Génial merci. On va faire comme ça pour le scoring : niveau MVS pour tous. Je vais poster le tableau dans le premier post.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si c'est comme pour le premier opus, le mode "hard" du Anthology est super chaud  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 2561557008

Je pense que t'as raison de mettre uniquement la difficulté "normal".



Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu joues à quoi CTJ sur 360 stp ? "Metal Slug 3" ou il existe une compil ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est la version XBLA je suppose. C'est un portage améliorée (upscale + co-op en ligne), de la version AES a priori mais c'est à confirmer.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Metal Slug 3 en version XBLA en effet.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink Et y a pas de niveaux de difficulté à choisir ? Juste "mode arcade" et d'autres modes ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Voilà mon 1er score (8è : 45.150)
 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 Pk00

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A moi, ma première partie :

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 Img_6910

C'est Wii mon pseudo ^^

Alors pas de panique pour le "Crédits 18", j'ai pas utilisé 2 crédits ^^

Sur le coup j'ai pas eu le temps de prendre la photo, du coup j'ai laissé une autre partie commencer. Mais je me suis laissé mourir directement histoire d'avoir le classement une nouvelle fois.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le 0 à la fin de ton score montre que tu n'as utilisé qu'un crédit de toute façon ^^
Merci pour le score, et bien joué, je vais ajouter ça Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ok je savais pas ^^

Merci !  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 4257297559

Je retenterais car y a moyen de faire un méga score, d'ailleurs celui de CTJ est impressionnant  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 2561557008

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Le 0 à la fin de ton score montre que tu n'as utilisé qu'un crédit de toute façon ^^

Ou 10, ou 20, ou 30  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ça aussi on peut le savoir ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai fait une autre partie pour voir :

 Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 Img_6911

Je ne sais pas comment tu as fait pour faire ce score CTJ !  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 2561557008 Tu es arrivé jusqu'où ?

Perso je meurs au presque milieu du second. Par contre je ne termine pas le premier avec le véhicule, avec le stick je le dégage à chaque fois sans faire exprès...

Ça rajoute tant de point que ça le véhicule ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Ok Wink Et y a pas de niveaux de difficulté à choisir ? Juste "mode arcade" et d'autres modes ?

En fait j'ai dit une bêtise, c'est pas "mode arcade" c'est juste "single player". Il n'y a aucune option pour choisir la difficulté. C'est indiqué un truc du genre "jouez à la version d'arcade"

----------------------------

Déjà si vous ne one-lifé pas le 1er stage c'est normal vos scores. Je le redis mais je prends déjà +560 000 avec les prisonniers et le véhicule. Donc disons 160 + 560 = 720 déjà à la sortie du premier niveau. Et c'est vraiment pas dur franchement.

 Je suis mort dans le niveau 2, dans la caverne avec tous les yétis. C'est le gros bordel là dedans  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 1501474694

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Mouais...je propose qu'on le disqualifie  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 4257297559  Paderetrogame décembre - Metal Slug 3 - Page 2 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum