Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Shinobi des temps modernes
par marmotplay Hier à 23:07

» Double Dragon 3 : The Arcade Game (MD)
par marmotplay Hier à 23:05

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Hier à 21:25

» Le Purgatoire (flood inside)
par dynnelle Hier à 16:19

» Vos jeux finis en 2019
par kurush Hier à 12:47

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Dim 21 Juil - 22:00

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Dim 21 Juil - 21:16

» Vos derniers arrivages !
par citylab2 Sam 20 Juil - 14:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

101 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 10:54

marmotplay

Maudit du Forum

D'accord avec DEF, ça me fait penser direct à l'Urss et pas à Hitler. Quand j'ai vu l'image ca m'a fait penser à l'affiche de Goodbye Lénine avec ces couleurs.
A un moment, faut arrêter de chercher la petite bête partout.

102 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 12:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Adolf-hitleri-andiran-macron-kapagi-tartisma-yaratti-1546176628363

Celle d'Agnew aussi te fait penser à l'URSS ?

Cette disposition d'éléments colle parfaitement au dictateur nazi - de mon point de vue du moins (et là je parle surtout de ce qui figure sur l'illustration, pas du style, qui pour le coup est également approprié). Et le mec du monde a simplement remplacé Hitler par Macron et la porte de Brandebourg par l'Arc de Triomphe.

103 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 13:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais le problème du coup c'est quoi ? Que ça soit un plagiat d'une autre affiche ou le rapprochement entre les deux ?

Si le problème c'est la seconde option moi j'en ai rien à carrer Very Happy

http://www.dg2s.fr

104 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 13:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah mais moi non plus, ils font les sous-entendus qu'ils veulent - intentionnellement ou non d'ailleurs ^^
À la base je disais juste que leur explication me semblait un peu hypocrite et étonnante*, que le "constructivisme russe" avait bon dos et que ce n'était pas qu'une question de couleurs. Je pense qu'ils auraient au moins pu mettre l'illu d'Agnew qui a "inspiré" cette une.
En tout cas, ce qui me surprend le plus dans cette illu, c'est le drapeau noir blanc rouge qui se retrouve sur la poitrine du Macron ^^

*Cela dit maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont posté ça. J'ai vu que Richard Ferrand, notamment, avait demandé des explications sur Twitter en mettant cette une et une affiche de propagande nazie côte à côte (ce qui est absurde, j'imagine mal le Monde reprendre les codes esthétiques nazis..).

105 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 16:42

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Celle d'Agnew aussi te fait penser à l'URSS ?
comme j'ai dis, à la première impression oui. Les couleurs font très communiste. Après cocos ou nazillon, je m'en fiche un peu, j'en préfère pas un à l'autre.

106 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 31 Déc - 18:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Votre Maire Gim's, il est connu au moins aux États-unis ? j'ai des doutes rien que sur ce point  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 1370858031

107 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 0:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bonne année les loulous. ^^

http://paderetro.com/

108 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 0:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bonne année à mes toutes p'tites fiottes préférées de P&R (et même les autres  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559) Very Happy Very Happy

Sur ce, j'vais me reprendre une bière et continuer a ne rien faire.

http://www.dg2s.fr

109 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 0:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bonne année tout le monde !!

@Battosai14 a écrit:Sur ce, j'vais me reprendre une bière et continuer a ne rien faire.

Tout pareil  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

110 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 0:55

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bonne année à tous  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 2930664868

111 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 1:28

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

@Tylano a écrit:Votre Maire Gim's, il est connu au moins aux États-unis ? j'ai des doutes rien que sur ce point  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 1370858031
Il est un peu connu à l'étranger ouais  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559 Et puis il assume tout à fait de faire de la soupe juste pur les thunes.

Bonne année à tous !

112 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 1:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonne année les p'tits culs (et les autres)

113 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 9:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bonne année à vous tous Smile

114 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 10:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Apinouyère

115 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 11:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bonne année à tous et à les quelques toutes.

https://jeux.dokokade.net/

116 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 17:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois qu'il n'y en a plus qu'une ^^ Bonne année dynelle et bonne année les gars  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

117 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 17:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et Yoake aussi !

118 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 17:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah mais oui !
Bonne année Yoake !

119 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 19:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bonne année à tous.

120 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 19:44

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Bonne_10

121 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 1 Jan - 20:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'arrive au bon moment on dirait !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 4257297559

Bonne année les amis Very Happy

122 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 11:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Un ancien boxeur Pro boxe les gendarmes ou CRS mobiles...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 506850652
C'est de pire en pire, jusqu'a quelle issue ?

123 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 19:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

???? 
C’est quoi cette histoire ?

Bonne année à tous au passage.

124 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 19:14

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bonne année tout le monde !

125 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 20:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voila une des vidéos, mais on ne voit pas tout.
https://www.koreus.com/video/boxeur-gendarme-mobile-acte-8.html

126 Le Purgatoire (flood inside) - Page 5 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 21:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et de l'autre côté un commandant décoré de la légion d'honneur boxe des manifestants d'apparence pacifique, mais peut être que l'apparence justement de l'un d'eux ne lui plaisait pas...

https://francais.rt.com/france/57605-gilets-jaune-policier-frappe-mains-nues-manifestants-visage-toulon-videos-choc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant