Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Shinobi des temps modernes
par marmotplay Hier à 23:07

» Double Dragon 3 : The Arcade Game (MD)
par marmotplay Hier à 23:05

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Hier à 21:25

» Le Purgatoire (flood inside)
par dynnelle Hier à 16:19

» Vos jeux finis en 2019
par kurush Hier à 12:47

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Dim 21 Juil - 22:00

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Dim 21 Juil - 21:16

» Vos derniers arrivages !
par citylab2 Sam 20 Juil - 14:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

126 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 6 Jan - 21:54

Lechatperché

Maudit du Forum

Et de l'autre côté un commandant décoré de la légion d'honneur boxe des manifestants d'apparence pacifique, mais peut être que l'apparence justement de l'un d'eux ne lui plaisait pas...

https://francais.rt.com/france/57605-gilets-jaune-policier-frappe-mains-nues-manifestants-visage-toulon-videos-choc

127 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 0:09

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

... ou bien 2 mns avant ces mêmes « pacifistes » lui avaient peut-être balancé un truc à la tronche; tout comme le boxeur de la vidéo d’avant avait peut-être pris un coup de matraque. 
Tout ça pour dire qu’une image sans son contexte, quelle qu’elle soit, je préfère souvent m’abstenir d’en tirer une conclusion, ou pire, de la partager. 

En tous cas j’ai bien aimé le tweet du syndicat des commissaires:: « Monsieur, vous qui avez frappé un collègue à terre, vous êtes identifié. Pour un boxeur, vous ne respectez apparemment pas beaucoup de règles. Nous allons vous apprendre celles du code pénal. »
Ça donne envie de répondre par la deuxième vidéo ..  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2222602150

128 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 6:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'où le "d'apparence pacifique"... Wink

129 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 8:46

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’avais bien noté la nuance, t’inquiète !  Wink

130 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 9:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Warhol a écrit:... ou bien 2 mns avant ces mêmes « pacifistes » lui avaient peut-être balancé un truc à la tronche; tout comme le boxeur de la vidéo d’avant avait peut-être pris un coup de matraque. 
Tout ça pour dire qu’une image sans son contexte, quelle qu’elle soit, je préfère souvent m’abstenir d’en tirer une conclusion, ou pire, de la partager. 
Thumright

131 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

N'empêche que ça la fout mal de voir un haut gradé, décoré, aller foutre sur la gueule de types qui n'ont pas l'air menaçants

132 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 10:08

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On est d'accord.

133 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 10:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il va faire l'objet d'une enquête ce commandant.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4257297559

134 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 11:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, ça pue la merde au Gabon.

http://paderetro.com/

135 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 11:31

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Apparemment ils veulent sauver la dignité du Gabon! https://www.youtube.com/watch?v=1ampEBQ-_Yg

Opération Dignité .

136 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... le plus surprenant ça serait qu'il y ait plus de coup d'état en Afrique ...

137 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 14:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh j'ai trouvé ce que je te cherchais la dernière fois : https://www.rhayadercomputers.co.uk/Metal_Signs/cat4866956_4335114.aspx

Des plaques de métal rétro. ^^

http://paderetro.com/

138 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 7 Jan - 15:24

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah oui, pas mal !

J'aime bien les deux au format horizontal, OutRun et Zaxxon.

C'est un poil petit (18x28 cm) mais sympa, je garde l'idée de côté. Merci !

139 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 10:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Bon, ben je vais pas faire les soldes aujourdhui, je vois sur le net que tout etait deja recuré a 9h00 ce matin par chez moi dans les grandes surfaces. J’aurais bien chopé une paire de jeux wiiu soldes mais tout est ratissé.

140 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 10:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah ouais pareil, je me prends plus la tête avec çà. Il y avait des BOTW à 5 euros cher Carrefour. Ebay va s'en retrouver inondé dans la journée Rolling Eyes

141 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et dans quelques années, on les reverras avec la description "RARE !!! neuf sous blister !!! INTROUVABLE !!! " et un prix stupide genre 1000€ !

Pukel  Pukel  Pukel

142 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 13:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il neige chez moi !!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 2574002215

143 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 14:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il ne neige plus... ça a pas duré longtemps  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4257297559

144 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 9 Jan - 16:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil à Cordelle, un peu de neige, puis plus rien...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 120511517

145 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 16:07

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pendant la dernière manif gilets jaunes, un policier a été aperçu arborant une cagoule "Call of Duty Ghosts"  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4257297559
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 DwMIXTjX4AEFQZ1
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 COD-Ghost

A priori ce n'est pas un montage : il y a différentes photos prises par différentes personnes à différents endroits où on l'aperçoit.

146 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 17:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Marlène schiappa fait des émules sur ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 3827031138

https://www.youtube.com/watch?v=JYYE0VxVwCI

147 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 17:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la tristesse ...
on est vraiment entré dans l'ère du poltiquement correct et du tout premier degré ...

148 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 19:11

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

un sondage de Jeuxvidéo.com  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 3827031138
c'est vraiment de la poubelle la télé, c'est comme si ils utilisaient un sondage à nous dans un documentaire sur les dégats occasionnés par la mégadrive aux enfants dans années 90

149 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 20:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le pire c'est que c'est envisageable. la chaine d'info a dû chercher des sujets avec Marlène schiappa en mot clef et google a renvoyé une réponse de JVC.
Mais si Paderetro avait eu un sondage avec des commentaires sur le sujet, il aurait également pu être choisi!

Pourquoi pas un jour sur d'autres sujets !

150 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 10 Jan - 21:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur paderetro, je doute qu'on fasse des sondages comme ça ...
la moyenne d'age ici est supérieur à 30ans ... il y aurait pas de propositions qui permettrait aux "journalistes" de dire "mon dieu, les jeunes sont fous !" ... ce qui a toujours été le cas mais maintenant c'est facile à voir  Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 4257297559

"journaliste" car un vrai journaliste ne prendrait pas jv.com pour une source crédible !
là c'est juste pour choquer et donc faire de l'audience !

151 Le Purgatoire (flood inside) - Page 6 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Jan - 11:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:

"journaliste" car un vrai journaliste ne prendrait pas jv.com pour une source crédible !

bah au contraire. Cette journaliste a cherché un des multiples exemples ou marlène schiappa se fait insulter ( Afin de lui soumettre). Elle est tombé sur les forums fourre-tout de JVC qui sont un des exemples des endroits ou les gens déversent de la boue dans l'anonymat.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant