Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Shinobi des temps modernes
par marmotplay Hier à 23:07

» Double Dragon 3 : The Arcade Game (MD)
par marmotplay Hier à 23:05

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Hier à 21:25

» Le Purgatoire (flood inside)
par dynnelle Hier à 16:19

» Vos jeux finis en 2019
par kurush Hier à 12:47

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Dim 21 Juil - 22:00

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Dim 21 Juil - 21:16

» Vos derniers arrivages !
par citylab2 Sam 20 Juil - 14:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 11 Déc - 12:41

dandyboh

Maudit du Forum

Je leur poserai la question quand je les reverrai Wink

27 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 11 Déc - 12:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep Wink

Enfin comme dans tous groupe c'est bien possible également que certains CRS prennent plaisir à se défouler sur des manifestants qui ne le mérite pas.

C'est ça le problème c'est souvent une minorité qui décrédibilise une communauté et pas que pour ce genre de mouvement.

Beaucoup de magasins ne donnent plus les produits à dates courte ou endommagés à leurs salariés car certains en on abuser en faisant exprès de cabosser une boîte ou mal faire la rotation ou carrément prendre des produits propre à la vente, encore une fois pour 2 ou 3 couillons, tous les autres sont punis...

M'enfin on verra ce qu'il se passe les prochains jours Wink

28 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 11 Déc - 16:22

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

30 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 9:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu t'attendais à des CRS avec un Master de Philo?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 4257297559

ceci-dit, j'en connais bien un qui a fini prof de danse, original comme reconversion.

31 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 10:22

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@Warhol a écrit:Je n’y vois rien qui me choque personnellement, surtout sans le contexte précis.

Ce qui est intéressant, c’est d’entendre que les gens se plaignent du coté racoleur des médias télévisés, mais lorsqu’ils postent leurs vidéos, c’est quasiment que du sensationnel également.  
+1

Pas choqué sans savoir au préalable ce qui s’est passé, idem pour la vidéo des lycéens alignés comme un « peloton d’exécution », entre guillemets car la comparaison est exagérée. Ils n’auraient pas eu le statut de Lycéens, on en auraient moins parlé.

Et maintenant des gilets jaunes (une minorité j’espère) qui crient au complot pour l’attentat d’hier. Soit disant une diversion du gouvernement... Si ceux sont les mêmes qu’on a pu entendre à des barrages après le discours du président l’insultant ou appelant la révolution pour tout casser, c’est pas étonnant. Mais autant de stupidité, surtout envers un acte aussi grave. LÀ oui, je suis choqué.

32 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 10:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

33 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 10:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

EDIT : trompé de topic  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 4257297559

Les théories complotistes c'est permanent maintenant... à chaque attentat son lot de dégénérés pour croire que c'est orchestré par le gouvernement...

34 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 10:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, et ce n'est pas spécifique aux gilets jaunes... On trouve généralement ce genre de publication dans les milieux "antisionistes" (chez les ahuris d'ER ou de Panamza, qui rameutent du monde sur les réseaux sociaux). Les deux causes peuvent se confondre, mais à la base il ne s'agit pas de la même population.

35 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 11:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Des complotistes comme ce Maxime Nicolle alias Fly Rider (Rolling Eyes) qui compte quand même 125 000 abonnés et qui t’explique ce qu’est un « vrai attentat ». Mais ferme ta gueule ! C’est le soucis des réseaux sociaux, on donne le droit de parole au premier venu.

https://twitter.com/conspiration/status/1072618237505007618?s=20

36 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il se fait bien défoncer dans les commentaires  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 1501474694

"il attend pas qu'il y ait 3 personnes dans la rue le soir à 20h00"

.. le marché de Noël à Strasbourg c'est un gros truc et le pic ça doit être justement 20h car on doit pouvoir y manger ...

quel débile !

j'espère que @MacGregou n'était pas par là-bas Confused Confused Confused
si il pouvait nous donnait un petit signe de vie ça serait bien.

37 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 11:37

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je crois que vous sous-estimez la bêtise d'une grosse partie de la population (qui grossit année après année, d'ailleurs..)

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/un-francais-sur-10-pense-que-la-terre-est-plate

38 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 11:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@defskerus a écrit:il se fait bien défoncer dans les commentaires  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 1501474694

"il attend pas qu'il y ait 3 personnes dans la rue le soir à 20h00"

.. le marché de Noël à Strasbourg c'est un gros truc et le pic ça doit être justement 20h car on doit pouvoir y manger ...

quel débile !

Euh... alors en fait, il vaut mieux attendre d'en savoir plus avant de donner un avis là-dessus, mais il n'a pas forcément tort. Avant qu'on me tombe dessus, j'explique :
Il est possible qu'il s'agisse d'un attentat terroriste parce que le mec était fiché S pour islamisme, notamment depuis que des gardiens de prison, dans laquelle il a séjourné, ont rapporté ses agissements (discours islamiste radical, prosélytisme).
Mais il est également possible qu'il s'agisse d'un règlement de compte : apparemment, les deux personnes décédées étaient connus pour des trafics de drogue (je dis bien apparemment, c'est ce que j'ai entendu en tout cas), et le mec n'est pas rentré dans le marché de Noël, la fusillade a eu lieu juste à côté. Et justement, il aurait pu faire un carnage au sein du marché de Noël, ce n'est pas ce qu'il a fait, donc on n'est pas encore certain de la raison de ses agissements. C'est peut-être terroriste, comme c'est peut-être un règlement de compte. Attention aux conclusions hâtives alors qu'on ne sait pas grand chose sur l'affaire.

C'est un résumé de ce que j'ai compris en écoutant la radio ce matin à 6h, il y a peut-être du nouveau depuis qui rend mon post obsolète, je ne sais pas.

(ceci dit je l'aime pas beaucoup ce "Fly Rider"...)

39 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 11:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est peut-être terroriste, comme c'est peut-être un règlement de compte

Il a tiré dans la foule non ? Il y a près de 15 blessés. Pas commun pour un "réglement de compte". Enfin tu as raison, on verra..

40 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://www.lesinrocks.com/2018/12/04/actualite/gilets-jaunes-maxime-nicolle-alias-fly-rider-raconte-avoir-vu-des-documents-qui-declencheraient-une-guerre-mondiale-en-meme-pas-une-heure-111149121/

mais ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 1501474694  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 1501474694  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 1501474694

ce fly rider, je pense que c'est une personne payé par le gouvernement pour descridibilisé le mouvement des gilets jaunes !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 3839493590  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 3839493590  Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 3839493590

41 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il avait une arme automatique, donc qui tire des rafales, s'il y avait beaucoup de monde dans la rue c'est très facile de se prendre une balle perdue. Je dis ça, mais encore une fois, je précise que ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres, en tout cas pour cet événement, contrairement à d'autres, le motif terroriste n'est pas totalement évident.

42 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
On ne parle pas forcément de terrorisme, un attentat peut être orchestré par un fou. C’est une tentative criminelle à l’encontre d’une personne. La polémique de cette vidéo c’est que ce crétin ne considère pas cela comme un attentat car selon lui il n’y a pas assez de mort. L’acte terroriste n’est pas la question ici.

43 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK @Tonka, effectivement mes commentaires concernaient surtout le caractère terroriste de cet attentat.

44 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
apparemment, les deux personnes décédées étaient connus pour des trafics de drogue (je dis bien apparemment, c'est ce que j'ai entendu en tout cas)

Question tout à fait innocente, tu as entendu ça où ?

45 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A la radio ce matin, sur Europe 1, vers 6h15. C'était un invité qui s'exprimait, mais je ne sais pas qui c'était. Je ne connais donc absolument pas la fiabilité de cette information.

46 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

47 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 12:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon ben apparemment c'est fait, le motif terroriste a été confirmé.

48 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 13:17

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Chérif, crapule radicalisée. 27 délits, en France, Allemagne et Suisse. Toujours en liberté, aux familles des victimes, tu leur expliques comment ? Ça me fait penser aux deux jeunes filles marseillaises poignardées par un mec arrêté six ou sept fois qui change d’identité comme de slips, qu’on relâche et passe sans soucis dans les mailles du système. Putain mais là encore, ça, ça me choque !

49 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 18:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Assez d'accord, il faudrait vraiment se pencher sur les multi récidivistes, qui + est radicalisés !

Sur les réseaux sociaux les gens (des gilets jaunes) sont tous + bêtes les uns que les autres et crient au complot ! Ça me choque encore +, c'est à gerber !!

50 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 19:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est la mode des Fake News dont le but est d'alimenter ou créer les polémiques afin de gonfler un nombre de clics, de like ou autres trucs du genre sur les réseaux poubelles. Je ne vois pas comment il est possible de ne pas croire la véracité de l'attentat. Surtout en France qui est un pays souvent touché!

51 Le Purgatoire (flood inside) - Page 2 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 19:49

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

salut les padiens!!! hey salut le tonka ça fait longtemps dis moi comme ca va?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant