Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2019
par tetsuoshima Hier à 22:43

» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Hier à 22:32

» J'ai pécho en Brocante...
par Esperluette Hier à 21:59

» Le Purgatoire (flood inside)
par marmotplay Hier à 18:39

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Sam 25 Mai - 16:30

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par mickmack Sam 25 Mai - 16:18

» Vos derniers arrivages !
par Jon Sam 25 Mai - 12:33

» Question traduction
par BusyP Sam 25 Mai - 9:01

» Devinez les musiques ( jeux )
par kuja45 Sam 25 Mai - 0:40

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 24]

501 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 27 Mar - 18:55

marmotplay

Maudit du Forum

Et pourtant, il a été bon. Du Grand Combat jusqu'à Leon, c'était bon et original. Le 5ème élément et jeanne d'arc, je trouvais déjà moins inspiré mais ca passait encore. Après j'y arrive pas.

502 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 27 Mar - 19:01

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Besson après Jeanne D’arc j’ai trouvé ça bof voir ridicule comme Lucy, scénar comme dit plus haut écrit par un môme. Mon film préféré de lui reste Subway.

503 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 27 Mar - 20:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Putain Lucy  Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 3735451766 ou comment flinguer une bonne idée de départ avec 10 première minutes prenantes, où tu te dis qu'on a retrouvé Besson et là, c'est le drame...............................

Perso, c'est Nikita et Leon que je préfère.

504 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 28 Mar - 20:35

Gringos

Gringos
Pecheur Ludique

@marmotplay a écrit:
Bon, par contre, depuis que j'ai eu ma fille, je suis quand même plus touché par tout ce qui concerne les gosses. Au point de ne plus lire des articles de presse avec des titres glauques ou d'avoir du mal avec certains films.

Idem. Je lis encore la presse et ça m'angoisse grave, et les films j'ai beaucoup de mal avec certains aujourd'hui alors qu'avant je pouvais vraiment tout mater.

505 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 28 Mar - 21:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah çà, le mois dernier j'ai regardé La Route, c'était trop. Depuis, je me suis dis qu'il me fallait du plus léger ............ sans pour autant me faire l'intégrale Christian Clavier  Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 4257297559

Tiens, hier soir je me suis regardé en Laserdisc Un Monde Meilleur, bah voilà, filmer un mec et un garçon qui traverse la cambrousse dans une bagnole et un Marshal dans une caravane, si on enlève les cachets de stars ça doit pas coûter 100M à faire et pourtant ça donne un bon film. Donc que le cinéma français arrête de nous saouler qu'ils ont pas de moyens.

506 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 29 Mar - 10:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/les-actualites-de-6h30-les-12-coups-de-midi-le-point-sur-ce-que-l-on-sait-de-l-affaire-christian-quesada-7797316393

Je connais ce gars, on était sur le même groupe facebook (... de Scrabble, hein, pas le réseau mentionné).
Truc bizarre, il y a quelques mois, il s'était mis à envoyer sur le groupe des photos de joueuses de tennis plutot jeunes (18 ans, quoi) en disant que la nature était bien jolie... le prétexte étant de trouver des mots avec les lettres de leur nom...
Bon, après, moi j'aime les bikini games, donc tant que ça restait légal...

Quand je pense que dans les tournois, après son passage à la télé, toutes les mamies venaient le voir et se prendre en photo avec... alors qu'il avait déjà été condamné 3 ou 4 fois pour ce genre de choses.

Il y a quelques semaines, à une info disant que Tariq Ramadan allait à une conférence sur le droit des femmes, il a répondu par ce tweet "LOL c'est comme si Fourniret allait au concert des Kids United".
Ouais, ou Quesada, quoi.

Parait qu'il a voyagé avec ses gains aux jeux. J'imagine assez bien où.

Qu'il reste en taule, visa sans date d'expiration. 4 fois, pas d'excuse et pas de guérison.

507 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 29 Mar - 11:29

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pas réellement surpris, d’ordinaire je ne fais pas de délit de faciès mais la première fois que je l’ai vu avant cette inculpation, me suis dit qu’il avait une gueule de psychopathe, c’était flagrant. Son regard foutait mal à l’aise.

508 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 29 Mar - 11:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais aussi été frappé par sa tête de pervers et son regard malaisant.
Je sais pas exactement ce qu'il a fait (pas suivi), mais s'il a touché des gosses je lui souhaite de se faire élargir le trou de balle ^^

Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Img_7660

509 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 29 Mar - 12:07

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oz, série top Thumleft

510 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 29 Mar - 12:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Yep, j'adore ^^

511 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 1:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne sais pas si j’arriverai à avoir mes places, mais c’est évident que je compte bien aller à Bercy pour voir ce Charlotte - Milwaukee !!

512 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 7:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pareil !!

513 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 9:47

BusyP

BusyP
Démon Gamer

De même ^^

514 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 9:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On se retrouve là bas ? Je porterai mon bonnet ridicule des Cavs Razz

515 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 10:08

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Haha ça serait sympa Smile Moi j'ai un t shirt Golden State des playoff de l'année dernière mais je ne pense pas que le mettrai pour un Charlotte-Milwaukee mdr.
J'étais allé voir un match à San Francisco contre les Pelicans, y'avait T-shirt + serviette sur TOUTES les places, histoire que tout le monde soit en jaune. Du coup j'en avais choppé 6 ou 7 sur les places vides pour donner à tout le monde au retour, ça faisait un beau souvenir Very Happy

516 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 10:14

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

On ne pourra pas tous y être ... 15 000 places seulement, pour des millions de fans NBA en France (et pays voisins).
Et je crois qu'une bonne partie des billets seront extrêmement chers.

Au pire je passerai par le boulot pour m'incruster via BeIn.

517 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 10:18

Gringos

Gringos
Pecheur Ludique

Purée il faut que j'essaye de gratter la loge de ma boîte !
Mais pareil tout le monde va se l'arracher.

518 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 10:19

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah ouais ça va partir en 2 secondes et ça va se faire plaisir à la revente...

519 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 12:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais est-ce qu'un match NBA en France aura la même saveur qu'un vu aux Etats-Unis avec une équipe jouant à domicile ???

520 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 13:34

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'avoue que l'ambiance risque d'être différente

521 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 13:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Pas réellement surpris, d’ordinaire je ne fais pas de délit de faciès mais la première fois que je l’ai vu avant cette inculpation, me suis dit qu’il avait une gueule de psychopathe, c’était flagrant. Son regard foutait mal à l’aise.

Je connaissais cette personne déjà car il est passé à la TV en 1987. Victorieux de la coupe des champions des Chiffres et des Lettres!

J'ai pas réussis à retrouver la vidéo, mais il avait la même tronche qu'un gars des inconnus  Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 4257297559

522 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 15:45

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@defskerus a écrit:Mais est-ce qu'un match NBA en France aura la même saveur qu'un vu aux Etats-Unis avec une équipe jouant à domicile ???
Ben on se passera des kiss cam, tic tac toe, bongos et jeux à la con. J’espère juste qu’il n’y aura pas que des invit’ mais bel et bien des passionnés pour mettre l’ambiance.

Je kifferai voir jouer Giannis, Middleton, Bledsoe ou Brook. Bien sûr aussi un Walker ou Battum. TP il ne joue pas des masses et jouera-t’il l’an prochain ?

Si je pouvais y aller, je sortirai la casquette et tee shirt des hornets du temps des mourning, Johnson, bogues Very Happy

Cette saison c’est pas l’éclate, pas sûr qu’ils fassent les play off.

523 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 30 Mar - 18:53

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Mais est-ce qu'un match NBA en France aura la même saveur qu'un vu aux Etats-Unis avec une équipe jouant à domicile ???

Pour avoir vu plusieurs matchs NBA aux USA, je peux te dire que dans un match de saison régulière comme ce sera le cas ici, l'enthousiasme du public n'est pas affolant. J'ai même fait un match à Brooklyn où la grande majorité des gens supportaient (comme moi) les Lakers sans que cela ne choque personne, chose impensable dans un sport co en Europe.

Là, si Tony Parker et Nico Batum sont encore à Chartlotte l'an prochain, Bercy sera surement majoritairement Hornets malgré les nombreux fans d'Antetokounmpo ... comme si le match se jouait à Charlotte finalement. Pis, l'ambiance sera forcément plus importante que pour ce même match joué à Charlotte.

524 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Avr - 14:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, le Japon va changer d'ère le 1er mai prochain : l'actuelle ère Heisei va laisser la place à l'ère Reiwa, l'empereur Akihito abdiquant au profit de l'actuel prince héritier Naruhito.

Question bête pour nos japonais : dans les faits, ça change quelque chose le changement d'ère au japon ?

http://paderetro.com/

525 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 1 Avr - 15:01

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bonne question ...

526 Le Purgatoire (flood inside) - Page 21 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 2 Avr - 15:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant