Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Mars : Metal Gear MSX

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 24]

526 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 2 Avr - 15:43

ange_dechu_lucifer

Administrateur

http://paderetro.com/

527 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 2 Avr - 20:57

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

salut à tous ! ça fait longtemps j'espère que je vous ai manqué! je suis tellement à fond dans les loisirs créatifs que je ne viens plus très souvent ici mis je vais me rattraper je suis de retour !

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

528 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 2 Avr - 21:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est une activité très saine pour l’esprit et surement très épanouissante, donc tant mieux pour toi.
Et bon retour du coup ...

529 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 2 Avr - 22:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@dynnelle a écrit: je suis de retour !

pour 5 minutes?

530 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 3 Avr - 4:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Salut les gars. Désolé je passe rarement dans ce topic. Pour faire bref : ce système d'ères n'a strictement aucune véritable utilité. C'est juste un calendrier parallèle à mémoriser. Va falloir mettre à jour tous les ordinateurs, toute la paperasse administrative (c'est utilisé dans les administrations)... C'est chiant, en fait.

Les Japonais sont divisés sur le sujet je pense. J'en ai déjà parlé avec pas mal d'entre eux.

Certains voudraient se débarrasser de ce système archaïque, car ils y voient une instrumentalisation de la Droite dure - mise en avant de l'Empereur, nostalgie de l'Empire japonais...
D'autres voient ça avec un regard plus distant et y sont attachés comme on le serait à une culture ancestrale qui doit continuer parce qu'elle fait partie du décor. On peut apprécier l'Empereur comme les Anglais sont attachés à la Reine par exemple.
Une autre partie de la population, la plus dérangeante sans doute, c'est celle qui est nostalgique des années "de gloire" de l'Empire (notez mes guillemets). Et qui peut voir en la personne de l'Empereur la réminiscence du divin.
Enfin y'en a beaucoup qui s'en fichent complètement !

Les commerces vont essayer d'en profiter dans les prochaines semaines : dernier menu Heisei au restau, tee-shirts aussi j'imagine, la première cuvée Reiwa, etc.

https://jeux.dokokade.net/

531 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 3 Avr - 13:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de recevoir un SMS de ma banque :

Caisse d'Epargne : votre code confidentiel pour accéder à la banque à distance est le : null. Veuillez le modifier lors de votre 1ère connexion.

Je dois le prendre comme une réponse positive à ma demande de clôture de compte ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

532 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 19:30

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels

533 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 19:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est peut-être le fils de Mammouth  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1501474694

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Screen18

534 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 20:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

P'tit joueur, maintenant on peut acheter des chars d’assaut sur internet:
http://www.mortarinvestments.eu/fr#currency=EUR
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3735451766

535 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 9 Avr - 20:33

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Je vois pas le mal, c'est sympa comme hobby  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

De toute façon vu le budget et le cauchemar administratif que çe doit être (sans parler de la logistique pour les maintenir en état), ce genre de jouet est réservé à de riches collectionneurs blasés, peu de chance que ça termine entre les mains d'activistes énervés  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

536 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 9:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh y a certains "activistes" qui se fichent pas mal du processus administratif ^^

537 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 9:54

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C’est surtout compliqué de tester l’arme ou de s’entrainer discrètement ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

538 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 11:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

A Paris sûrement, dans le désert ça va  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1501474694

539 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 11:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Un samedi après-midi, ça peut passer inaperçu à Paris en ce moment  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

540 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 12:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3827031138

541 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 12:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:Un samedi après-midi, ça peut passer inaperçu à Paris en ce moment  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559
Pourquoi, y a quoi en ce moment à Paris ?

542 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 14:35

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@wiiwii007 a écrit:
@marmotplay a écrit:Un samedi après-midi, ça peut passer inaperçu à Paris en ce moment  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

le centre d'adaptation par le travail qui fait une sortie tous les samedis. Ils leur mettent des gilets colorés pour pas les perdre. Normalement les sorties sont finies, mais s'ils n'y ont pas droit, ils gueulent, alors on les laisse faire

543 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 15:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit:

Il parait qu’il y a des provinciaux qui gueulent ...
Mais je te rassure, ils ne gênent que les commerçants et les touristes de certains quartiers et aucune élite n’est dérangée par ce mini foutoir.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 2222602150

544 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 15:16

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

A commencer par certains restaurants de luxe qui viennent de s'offrir une rénovation complète et une publicité de malade complètement gratuitement  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 3827031138

545 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 16:30

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ok, les gilets jaunes c'est pas terminé ?

Je croyais que c'était fini tout ça  Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 1370858031

546 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 10 Avr - 16:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Vers chez moi ils sont tous les samedis au rond-point... et les jours de la semaine aussi quand il fait beau. Et ils font une manif tous les samedis.

547 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 12 Avr - 11:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Oli a écrit:

Salut les gars. Désolé je passe rarement dans ce topic. Pour faire bref : ce système d'ères n'a strictement aucune véritable utilité. C'est juste un calendrier parallèle à mémoriser. Va falloir mettre à jour tous les ordinateurs, toute la paperasse administrative (c'est utilisé dans les administrations)... C'est chiant, en fait.

Les Japonais sont divisés sur le sujet je pense. J'en ai déjà parlé avec pas mal d'entre eux.

Certains voudraient se débarrasser de ce système archaïque, car ils y voient une instrumentalisation de la Droite dure - mise en avant de l'Empereur, nostalgie de l'Empire japonais...
D'autres voient ça avec un regard plus distant et y sont attachés comme on le serait à une culture ancestrale qui doit continuer parce qu'elle fait partie du décor. On peut apprécier l'Empereur comme les Anglais sont attachés à la Reine par exemple.
Une autre partie de la population, la plus dérangeante sans doute, c'est celle qui est nostalgique des années "de gloire" de l'Empire (notez mes guillemets). Et qui peut voir en la personne de l'Empereur la réminiscence du divin.
Enfin y'en a beaucoup qui s'en fichent complètement !

Les commerces vont essayer d'en profiter dans les prochaines semaines : dernier menu Heisei au restau, tee-shirts aussi j'imagine, la première cuvée Reiwa, etc.

Merci pour la réponse. ^^

http://paderetro.com/

548 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 15 Avr - 11:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 4257297559

550 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 16 Avr - 20:01

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

:bave:!!

551 Le Purgatoire (flood inside) - Page 22 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 16 Avr - 21:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est bon ça Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant