Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par mickmack Aujourd'hui à 8:22

» Vos jeux finis en 2019
par Emeldiz Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

551 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 16 Avr - 21:07

d3vilwinnie

Maudit du Forum

C'est bon ça Very Happy

552 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 2:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Et çà:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Capcom-annonce-le-home-arcade-un-stick-pour-deux-joueurs-rempli-de-jeux-93381-large

553 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 8:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Moi bien !!

Edith : MOINS bien...

Dernière édition par Lechatperché le Mer 17 Avr - 13:20, édité 1 fois

554 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 9:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Par contre, 229 euros avec 16 jeux  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 2837247228

Bon, ce sera comme avec la neo geo, il faudra un bon plan.

555 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 9:57

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Beaucoup moins bon pour le coup.

556 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 10:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bah du capcom on est habitué. Ils peuvent mettre un répertoire de dingue et te foute 16 jeux. Tant qu'à faire un stick de qualité, ils pourraient prévoir qu'il fonctionne avec d'autres machines.

Non, ils préfèrent faire les radins pour les jeux, mettre un système ferme et hyper cher. "Succès" garanti.

557 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 17 Avr - 11:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Surtout qu'en ce faisant une pandorabox avec un sticks de bien meilleur qualité et tous les jeux arcades ça revient moins cher... le concept des mini à au moins l'avantage de ressembler à la grande sœur, la bof quoi il pourrait au moins faire un skin original avec toutes leur licences et mettre un logo capcom dessus, la je trouve le sticks bien moche  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 1501474694

558 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Avr - 0:23

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Un site "intéressant" pour simuler l'effet d'une bombe nucléaire dans la ville de votre choix. Vous avez le choix entre plusieurs bombes (de celle utilisée à Hiroshima jusqu'à la Tsar Bomb, la bombe atomique la plus puissante jamais testée). On se dit que si ça part en couilles un moment, les dégâts peuvent être terribles. Par exemple une bombe tsar sur Paris : 6.000.000 de morts, 2.500.000 blessés ... Les chiffres sont incroyables.
https://outrider.org/nuclear-weapons/interactive/bomb-blast/

559 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 18 Avr - 4:09

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Ah ouais ce serait chaud la collecte pour reconstruire Notre Dame après ça  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 4257297559

560 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 13:58

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
La connerie de certains gilets jaunes ne connaît pas de limites, après des déclarations idiotes sur les dons envers Notre Dame, des débiles ont scandés envers les forces de l’ordre : « suicidez vous !», mais quel niveau... Ces quelques mots sont encore plus violents à mes yeux que les actes de dégradations. C’est franchement dégueulasse. Ça me fout les boules de voir des cons pareils.

561 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 18:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y a des gens haineux qui sont insérés dans ce mouvement( pas tous) mais qui en même temps cherchent à se faire passer pour des gens biens ! De toute façon, les gens qui insultent pour tenir tête ou dégrader l'image de l'interlocuteur ou autrui sont des touts petits personnages!
Internet est d'ailleurs un bon vivier pour eux car ont pleine confiance derrière le clavier!

Cela dit, il serait temps que Le président trouve une sortie politique à tout ça.

562 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 18:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Comment tu veux trouver une sortie à çà? Confused
depuis des mois, le seul sujet est la violence. Comment tu veux répondre à une demande quand il n'y a pas de demande claire? Ce mouvement est complètement schizophrène avec des revendications qui partent dans tous les sens et qui sont inconciliables entre elles. Comment on fait pour négocier quand il n'y a pas de représentant?
C'est insoluble.

563 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 20:23

Kameha

Kameha
Damné du Stick

Les gilets jaunes est le mouvement des oubliés de la Republique. Les provinciaux blancs, chômeurs, indépendants ou petits patrons. T'as des cons finis comme des gens normaux ou brillants dedans.

C'est un mouvement populaire, qui part de la base, partout en France, évidemment qu'il n'est pas structuré.

Ce mouvement s'éteindra quand le sentiment d'abandon sera remplacé par un sentiment de respect et d'écoute.

Il ne faut pas oublier comment Macron a craché sur cette population auparavant. Evidemment c'était plus facile quand ils fermaient leur gueule.

Les salariés (= esclaves modernes) des grandes villes et de leurs banlieues (= ruches) auront du mal à comprendre ce mouvement s'ils ne sont pas capables d'empathie. Le mot liberté n'a pas le même sens pour ces deux populations de toute évidence.

564 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 20:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 3735451766

565 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 20:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

justement, les "brillants" on aimerait bien les entendre, ils ont l'air de bien se faire discrets  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 4257297559

566 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 20:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

il y a un des avocats des GJ, F.boulo qui est très pertinent mais qu'il est quasi impossible d'entendre sur les chaines comme Tf1, BFm etc...

567 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 21 Avr - 22:00

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui mais attends, c'est un GJ ou un avocat des GJ? c'est pas la même chose.
La Marine a été commise d'office auprès d'immigrés clandestins au début de sa carrière d'avocate. Je ne suis pas persuadé qu'elle "épousait" la cause  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 2159460562

568 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 12:51

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il soutient la cause et revêt souvent le gilet jaune. Il dénonce régulièrement avec pertinence le fonctionnement du gouvernement. Bon après le mec, tu ne le verras pas dans les manifestations à paris, son positionnement est purement intellectuel. mais ce que je veux dire, c'est que des gens ayant une vrai réparti sur la cause sociale, il y en a. En fait, il y a un peu tout le monde y compris des cinglés surexcités qui eux partent dans des directions à leur hauteur!

569 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 15:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Tylano a écrit:mais ce que je veux dire, c'est que des gens ayant une vrai réparti sur la cause sociale, il y en a.
mais çà je suis d'accord (et encore heureux qu'il y en a).

Ce que je veux dire, c'est que dans les "manifestants" j'en vois pas beaucoup. Il y a aussi de l'opportunisme chez certains, ils soutiennent sur les plateaux TV mais ne sont pas sur les Champs le samedi. Et le problème est que personnellement, je n'y vois plus un mouvement social. Je pense que ça sert surtout de prétexte à une population de se défouler.

570 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 15:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce que je veux dire, c'est que dans les "manifestants" j'en vois pas beaucoup

Disons que selon le média que tu regardes tu verras pas les mêmes profils mis en avant...

Si tu veux vraiment écouter ceux qui ont un peu de jugeotte faut plutôt aller visionner des microtrottoirs sur youtube. J'aurais bien quelques exemples à poster mais le Ministerium für Wahrheit va hurler à la propagande donc je te laisse chercher tout seul ^^

@Kameha a écrit:T'as des cons finis comme des gens normaux ou brillants dedans.

Mais carrément.
"Pas d'amalgame !" sauf quand ça les arrange les mecs..

571 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 15:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mais qui aujourd'hui de censé irait dans les manifs comme Paris ? Il suffit qu'un tir de LBD soit loupé et c'est peut être un mec qui n'a rien fait qui se le prend.
Quand on entend castaner se vanter que seul un petit pourcentage des tirs touchent et blessent, ça donne une idée de la précision ... Sans parler des gendarmes mobiles qui n'aiment pas faire le voyage pour rien...
En fait c'est chaud d'aller la dedans, il suffit que tu ais un mec repèré ( à juste titre) qui vienne dans ton secteur en cherchant à échapper aux flics ... Moi, je serais pas serein en allant aux manifs

572 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 15:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

c'est pas une question d'amalgame mais désolé, faut vivre dans son époque, la communication est essentielle. Or si le seul message qui est repris est la violence pendant les manifs, c'est que c'est un mouvement raté.  A un moment, s'ils veulent être entendu ils n'ont qu'à se démerder à faire passer un autre message.

En rentrant des courses, j'entendais une soi-disant représentante qui justifiait en direct le "suicidez-vous" et qui déglinguer le policier qui parlait de dégénérés pour ceux qui l'avaient hurlé. Faut pas s'étonner non plus.
@Junkers a écrit:J'aurais bien quelques exemples à poster mais le Ministerium für Wahrheit va hurler à la propagande donc je te laisse chercher tout seul ^^
mouais, mais c'est dire la cohérence du mouvement, pour arriver à rassembler des militants d'extrême gauche et d'extrême droite, chapeau les artistes   Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 3827031138

mais bon, y a un parti qui me fait bien sourire et qui se retrouve bien emmerdé avec cette question. Pendant des décennies, ils ont appelé au retour de l'ordre, là gros mouvement, la présidente qui appelle quasiment à l'insurrection et une fois que les débordements ont commencé, critiquent l'Etat qui ne tient pas son rôle de garant de l'ordre public. Tout en cohérence, d’ailleurs on l'entend plus trop, elle m'a l'air bien embêté avec son double discours.
@Tylano a écrit:Mais qui aujourd'hui de censé irait dans les manifs comme Paris ? Il suffit qu'un tir de LBD soit loupé et c'est peut être un mec qui n'a rien fait qui se le prend.
Quand on entend castaner se vanter que seul un petit pourcentage des tirs touchent et blessent, ça donne une idée de la précision ... Sans parler des gendarmes mobiles qui n'aiment pas faire le voyage pour rien...
En fait c'est chaud d'aller la dedans, il suffit que tu ais un mec repèré ( à juste titre) qui vienne dans ton secteur en cherchant à échapper aux flics ... Moi, je serais pas serein en allant aux manifs
Mais çà c'est leur faute, ils n'ont qu'à déclarer les manifs. Je rappelle qu'on est quand même dans un état de droit, c'est pas "à la carte". A partir du moment où tu es dans ces manifs, tu es en dehors des clous, donc faut pas se plaindre derrière.

Quand je roule à 90 au lieu de 80, je sais très bien que suis en dehors, si je me fait prendre tant pis pour ma gueule.

573 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 16:11

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@marmotplay a écrit:
Je pense que ça sert surtout de prétexte à une population de se défouler.
Exactement, qu’on continue à banaliser la violence tous les samedis, faudra pas s’étonner des répercussions néfastes sur la société dans un futur proche.

Des GJ intelligibles jamais entendu (y’a pas que la tv mais la rue), sont ils représentatifs de ceux qui manifestent ? Je n’y crois absolument pas. Ça devient un rassemblement d’extrémistes.

Il est temps que ce mouvement cesse, leurs leaders sont bêtes comme des pieds et ne font plus que la polémique avec des déclarations toujours plus absurdes les unes que les autres.
[/quote]

574 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 17:14

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Que la manif soit déclarée ou pas n'y change strictement rien. Au niveau des violences c'est la loi du talion ( il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que raconte BFm et cie). La ou je te rejoins, c'est que ceux qui vont aux manifs savent très bien à quoi s'attendre, mais j'ai l'impression que les gars l'assument assez bien! Il faudra sans doute plusieurs morts pour que ça s'arrête!
Après tout, les gaulois n'avaient peur que d'une seule chose c'est que le ciel leur tombe sur la tête !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 3827031138

575 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 17:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Tylano a écrit:Que la manif soit déclarée ou pas n'y change strictement rien
Si ça change tout  Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 2159460562
pas déclaré = illégal, donc dans l'absolu tu peux plus râler derrière. On ne peux pas parler de gentil GJ pacifistes alors qu'ils sont dans l'illégalité. En fait, c'est simple, ils se tirent une balle dans le pied. Ça passe un ou deux WE. Au bout de 5 mois, plus trop. Ils se plaignent de ne pas être écouté par le gouvernement mais en même temps donnent tous les arguments pour être ignoré.

576 Le Purgatoire (flood inside) - Page 23 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 19:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui d'accord avec toi sur le manque de crédibilité pour contester, mais moi mon analyse intéresse les faits par échange de violences! Que l'on soit dans du déclaré ou du non déclaré, on risque tout autant, car dans l'esprit des FDO c'est les mêmes personnes dans la foule! C'est pour cela que je juge peu censé de se rendre dans ces manifs, déclarées ou pas!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant