Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 25]

576 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 22 Avr - 19:25

Tylano

Cerbère de la Manette

Oui d'accord avec toi sur le manque de crédibilité pour contester, mais moi mon analyse intéresse les faits par échange de violences! Que l'on soit dans du déclaré ou du non déclaré, on risque tout autant, car dans l'esprit des FDO c'est les mêmes personnes dans la foule! C'est pour cela que je juge peu censé de se rendre dans ces manifs, déclarées ou pas!

577 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 9:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@marmotplay a écrit: mais c'est dire la cohérence du mouvement, pour arriver à rassembler des militants d'extrême gauche et d'extrême droite, chapeau les artistes

Mouais.. Beaucoup de revendications sont loin de se cantonner à une case de l'échiquier politique. Et puis c'est tellement dépassé (littéralement, je veux dire) de voir l'échiquier politique de cette façon. Je trouve que ce n'est absolument pas pertinent. Entre nous, si la droite c'est le libéralisme et le patronat, alors la tendance extrême de la droite c'est plutôt le parti de Macron Wink

Avant que ça parte dans du multi quote malgré mes deux lignes, relax, je précise que je ne répondrai pas ensuite.
J'aimerais que l'activité du forum ne tourne plus autour de 2 ou 3 sujets d'actualité (toujours les mêmes en plus, pour dire à chaque fois la même chose reformulée de mille façons différentes) et je vais donc veiller à ne plus participer à ce genre de discussion ^^

578 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 13:31

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@Junkers a écrit:Si tu veux vraiment écouter ceux qui ont un peu de jugeotte faut plutôt aller visionner des microtrottoirs sur youtube. J'aurais bien quelques exemples à poster mais le Ministerium für Wahrheit va hurler à la propagande donc je te laisse chercher tout seul ^^

Arriver tout seul au point Godwin avant même que la personne visée (tout le monde a compris que c'est moi) n'ait participé à la discussion, c'est magistral !   Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 3827031138

Par ailleurs je "n'hurle" jamais comme tu le dis, je constate simplement (et déplore) que tu ne peux pas t'empêcher de faire du prosélytisme, même sur des sujets anodins.

Je ne trouve pas cela grave en soi - même si tout le monde n'a pas les "codes" pour saisir la propagande derrière l'apparente innocence de certains liens -, mais si désormais tu t'autocensures dans le domaine je t'en félicite.  Thumleft

579 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 14:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'étais pas sur place, mais apparemment, le slogan "Suicidez-vous" était minoritaire. Le slogan majoritairement utilisé par les GJ était :
Spoiler:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Sv10

Ce qui me rappelle la caricature suivante :
Spoiler:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Nuit-debout-ce-dessin-denoncant-les-medias-a-ete--2-14410-1462272238-2_dblbig

NB : je n'étais pas sur place, donc je ne peux pas confirmer cela, je rapporte simplement ce que j'ai lu ailleurs.

580 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 15:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

le slogan majoritairement utilisé est effectivement celui qui cherche à récupérer la police. Mais ça c'est pas nouveau. ( C'est tout dans l'intérêt des GJ d'ailleurs )
Mais c'est la qu'on voit bien le bras de fer entre le gouvernement+ certains médias contre les GJ. Si sur 1000 GJ, tu en a une dizaine qui déraillent, ils passeront assurément en boucle dans les médias qui n'en demandent pas plus. C'est la qu'on voit aussi que le mouvement est devenu incontrôlable. De plus, vu qu'il y a de moins en moins de monde prêt à aller aux manifs, c'est sans doute assez délicat de les filtrer.

581 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 16:23

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Super, le slogan était minoritaire, c'est rassurant Thumleft

Pas besoin des médias pour que les manifs partent en couille hein. Quand les lycéens étaient alignés en peloton et s'indignaient de cela, les GJ ont surfé dessus, mimant la scène. Que les médias soient là ou pas, ce serait quand même la merde ces manifs, certes ça n'arrange rien mais c'est pas Fox News non plus. En tout cas on peut constater qu'ils ont changé de bord après avoir vu des leurs se faire agresser par des GJ.

@Tylano : Tu peux y aller aux manifs, c'est plus calme le matin, le temps que les casseurs se réveillent.

582 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 16:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Tonka a écrit:Super, le slogan était minoritaire, c'est rassurant Thumleft

Ben... oui, évidemment. Qu'un tel slogan soit scandé par 10 personnes et non par 500 (chiffres minutieusement pifométrés), c'est rassurant, non ??

583 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 17:19

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les « suicidez vous » n’ont pas été proférés qu’à paris (dans d’autres métropoles) et qu’en bien même il n’en aurait eu que dix dans toute la France (t’y crois vraiment ?), c’est déjà trop, parfaitement immonde et intolérable, je pense notamment pour les familles de victimes, comme cette policière qui avait fait la une avant samedi.

Un GJ dans sa splendeur, jsuis pas pro BFM, m’en fous, suis tombé dessus et bien sûr qu’il n’est pas représentatif de tous les manifestants mais moi aussi je peux m’amuser à prendre une photo ou vidéo pour cautionner mes dires.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/suicidez-vous-l-auteur-d-une-pancarte-anti-flics-persiste-1156249.html

Dans le Finistère :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/suicidez-vous-nouvel-acte-de-haine-envers-les-policiers-dans-le-finistere_3410391.html

Majoritairement je suis convaincu qu’ils sont pacifistes mais ils ont perdu le fil de leur mouvement, leurs revendications avec. Ça ne veut plus rien dire.

Il y a un climat anti flic, qu’il soit une poignée ou pas, ça n’a rien de « rassurant », non.

584 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 17:19

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Non mais il faut arrêter aussi avec "les médias" et coe ... On parle de quoi ? Des chaînes d'info en continue ? Auquel cas qui les regardent ?
Et puis ces chaînes ne font que montrer ce que les gens ont envie de voir, car leur but n'est pas d'informer, c'est de vendre ... Si le pic d'audimat de BFM se situait lorsqu'ils font un débat sérieux sur un sujet, ils en feraient plus. Mais non, là où les gens regardent le plus, c'est quand ils font du sensationnel ... et ensuite ce sont ces mêmes gens qui crient au scandale et au complot lorsqu'on ne montre pas leur manif pacifiste. Rolling Eyes

Pour moi ces chaînes ne servent qu'à connaitre le résultat de tel ou tel match de sport, rien de plus; et pour l'information, je suis abonné à un quotidien papier qui ne consacre pas l'intégralité de son journal à 20 000 manifestants.

585 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 23 Avr - 18:32

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Les « suicidez vous » n’ont pas été proférés qu’à paris (dans d’autres métropoles) et qu’en bien même il n’en aurait eu que dix dans toute la France (t’y crois vraiment ?), c’est déjà trop, parfaitement immonde et intolérable, je pense notamment pour les familles de victimes, comme cette policière qui avait fait la une avant samedi.

Un GJ dans sa splendeur, jsuis pas pro BFM, m’en fous, suis tombé dessus et bien sûr qu’il n’est pas représentatif de tous les manifestants mais moi aussi je peux m’amuser à prendre une photo ou vidéo pour cautionner mes dires.
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/suicidez-vous-l-auteur-d-une-pancarte-anti-flics-persiste-1156249.html

Dans le Finistère :
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/suicidez-vous-nouvel-acte-de-haine-envers-les-policiers-dans-le-finistere_3410391.html

Majoritairement je suis convaincu qu’ils sont pacifistes mais ils ont perdu le fil de leur mouvement, leurs revendications avec. Ça ne veut plus rien dire.

Il y a un climat anti flic, qu’il soit une poignée ou pas, ça n’a rien de « rassurant », non.

Oui c'est clairement partis dans un gros bordel, il est tant que ça s'arrête ou tout du moins dans une autre forme que les manifs du samedi.

Ceux qui vont aux manifestations le matin, restent probablement l'après midi, il doit y avoir pas mal de covoiturage. Donc si les casseurs sont la, ils les verront !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 4257297559

586 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 15:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Quelqu'un a des nouvelles d'ADL ? Il n'a pas mis les pieds sur le forum depuis deux semaines.

587 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 15:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, ne t'inquiète pas, il repassera.

588 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 16:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il travaille dans un lycée et c'est les vacances scolaires pour la zone de Montpellier
Il reviendra probablement lundi prochain.

Là il doit être en Thaïlande déguisé en enfant  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 3856250453

589 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 16:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 4257297559

590 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 16:32

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@dandyboh a écrit:Quelqu'un a des nouvelles d'ADL ? Il n'a pas mis les pieds sur le forum depuis deux semaines.

C'est qui ADL ?

Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 4257297559

591 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 16:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Absent Depuis Longtemps  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 4257297559

Spoiler:

ou Anus Dilaté Largement ce qui lui correspond mieux  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 3856250453

592 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 2 Mai - 17:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Anus Destroyed Lover

593 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 4 Mai - 10:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Alors lui, niveau motivation total respect  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 2561557008

594 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 4 Mai - 14:13

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 3827031138

C'est marrant ^^

595 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Mai - 14:52

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Salut à tous en direct de mon piti atelier!!!! week end tanquillou à la maison je bosse sur mon livre!
ça va vous?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

596 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Mai - 16:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est quoi ton livre ?

597 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Mai - 17:39

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Dans mon livre je proposerais des tutoriels pour fabriquer des bijoux en pâte fimo sur le thème des jeux vidéo^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

598 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 11 Mai - 18:21

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Thumright

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Screen25
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Screen26

Hier en me connectant.... 2 visions différentes du joyeux anniv Razz

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah estime toi heureux que ce ne soit pas ADL qui te propose un suppo  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 3856250453
Sinon, jamais eu çà  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 1370858031

601 Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) Aujourd'hui à 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu veux que je rajoutes "donne du pognon" sur le message d'ici ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant