Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Salut Empty Salut Mar 1 Jan - 22:56

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Salut à tous ! Salut 4257297559

Kameha, joueur depuis le game&watch Super Mario Bros jusqu'à aujourd'hui sans discontinuer, collectionneur (le vice!) depuis une petite dizaine d'années, grammar nazi de l'extrême à la limite de l'autisme, ultra réglo de l'espace dans les affaires, amateur de débats animés et de vannes mais toujours dans le respect (comme disait Ali G : R-E-S-T-E-C-P : respect !).

Mes jeux ultimes favoris de tous les temps sont :

2X (super street fighter 2 turbo quoi) - venez doser sur Fightcade ! Salut 4282798970 Salut 4257297559
Okami Salut 1219400558
Shenmue 2 Salut 4244696355

Quant au moderne :

J'accumule les jeux sur la Switch sans y toucher (sauf MK8 et BotW; c'était bien la peine de ranger la Wii U Salut 4257297559 ).
Je joue sur One X avec une tv qui va bien, 4K HDR Freesync VRR et tout : c'est la claque absolue.
Et récemment Nier Automata m'a mis une bonne claque.
J'apprécie le PSVR mais j'ai la gerboulade signée Père Ducrasse en 10 minutes dans le meilleur des cas.

Sur la collectionnite :

Je prends les machines qui m'ont marqué petit ou dont j'ai rêvé : nes, md, un tout tout tout petit peu de Neo Geo (vive la 161 in 1), gb, gg, PS1, PS2, GC, etc et mes consoles du coeur, la snes, la Saturn, la Dreamcast.
Les jeux c'est pareil, je prends les hits, ainsi les jeux qui ont une vraie originalité (à mon sens), un truc en plus (toujours à mon sens), et tous les jeux de mah-jong.
Je ne fais ni fullset (je comprends le délire) ni blister (je comprends moins le délire Salut 2879099665 ).

J'ai vu qu'il y avait une section gunpla c'est cool je m'y suis mis doucement (avec des mega-size).

Au plaisir de vous lire ! Salut 2862096530

2Salut Empty Re: Salut Mar 1 Jan - 23:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjours est bienvenu a toi

3Salut Empty Re: Salut Mar 1 Jan - 23:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
L'année commence bien Smile

Quelqu'un qui aime la switch et les Gunplas !!!
(et qui a un pseudo surement lié à DB !)

Bienvenue !!!

on veut des photos !
pourquoi des mega-size ?
plus c'est gros, plus t'aimes ?  Salut 3476459425  Salut 3476459425  Salut 3476459425


T'aimes DB Super ?

4Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 0:13

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Je fais jamais de photo de mes objets dsl ! Salut 2994774608

J'ai les gunpla mega-size car plus c'est gros plus c'est bon du RX-78 et de l'Unicorn (en gros ceux que j'ai vu en version géante à Odaiba, c'est comme un souvenir).

J'avoue avoir la flemme de mettre les stickers dessus, et également de les passer au feutre pour faire ressortir les lignes et tout (pourtant plus jeune je montais et peignais moult figurines Warhammer et W. 40,000).

Mais bon j'ai bien aimé les monter et du coup j'en ai pris quelques-uns de la gamme HG. Salut 4257297559 Le vice s'installe !

Pour mon pseudo c'est un hommage à un roi d'Hawaï c'est bien sûr parce que Dragon Ball c'est la vie ! (street fighter aussi !). Ca m'a happé dès la première diffusion, la première parution en manga.

DB Super est pas mal du tout à mon sens. Faut oublier les épisodes mal dessinés qui ont de toutes façons été corrigés dans les versions blu-ray.

Le seul souci ça a été des longueurs durant le dernier tournoi ainsi qu'un manque de méchant vraiment charismatique (Hit, Jiren font un peu doublon). Et le fait que Toriyama avait prévu un super sayan god à l'aspect fin et adolescent, sans cheveux dressés sur la tête, mais que la Toei a absolument voulu du super sayan musclé, donc on part sur des cheveux bleus après du rouge, c'est un peu n'imp'.

Par contre les tout derniers épisodes ont envoyé du très très trèèèès lourd.

Les gens ont tendance à sublimer leurs souvenirs de DBZ et à oublier qu'il y avait à l'époque un gros gros groooos paquet d'épisodes mal dessinés, d'épisodes qui servaient à rien, etc. C'est pas pour rien que DBZ Kai a pas mal écrémé et a redessiné des scènes !

J'irai voir Broly au ciné dès qu'il sort ! Et je suis curieux de découvrir le nouvel arc sur la patrouille galactique ! Salut 4257297559

5Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 0:30

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Salut 2930664868

6Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 1:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

Un nouveau fan de gunplas ! Salut 2574002215

Fais péter tes mega size en photos sur le topic des gunplas ! Salut 2574002215

Sinon, condoléances pour le PSVR, c'est ce qui me freine à son achat, j'ai peur d'avoir la gerbe...

http://paderetro.com/

7Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 2:07

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le même Kameha que sur Gamopat ? Salut 2231002580

Kameha a écrit:amateur de débats animés et de vannes mais toujours dans le respect (comme disait Ali G : R-E-S-T-E-C-P : respect !)

Salut 1394627648

Ce fameux échange avec Fellock résume parfaitement l'animation (et le respect) que tu mets dans tes débats.


Donc bienvenue à toi, mais surtout bon courage à tous ! Salut 4257297559

8Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 7:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer

9Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 8:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso j'ai jamais eu de souci avec Kameha.

Le respect doit aller dans les deux sens pour que ça fonctionne, si en face tout va bien, Kameha est cool.

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici. C'est beaucoup plus discret que sur Gamopat vu le nombre de participants, mais ça fait beaucoup de bien !

A plus ! Very Happy

10Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 8:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Warhol a écrit:Le même Kameha que sur Gamopat ? Salut 2231002580

Kameha a écrit:amateur de débats animés et de vannes mais toujours dans le respect (comme disait Ali G : R-E-S-T-E-C-P : respect !)

Salut 1394627648

Ce fameux échange avec Fellock résume parfaitement l'animation (et le respect) que tu mets dans tes débats.


Donc bienvenue à toi, mais surtout bon courage à tous ! Salut 4257297559

Je vois pas vraiment le souci avec les posts de Kameha.

En fait ce que je trouve vraiment pathétique dans ce que j'ai lu c'est "l'invité" qui en profite pour venir faire de la provoc gratuite.

11Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oups Salut 3839493590
On avait dit qu'on laissait son historique à l'entrée en arrivant ici (sinon Ange serait déjà en prison)

12Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Le respect doit aller dans les deux sens pour que ça fonctionne, si en face tout va bien, Kameha est cool.

Ta démarche chevaleresque est justifiée wiwi007, car il est vrai que mon accueil n’est pas des plus chaleureux, mais t’insinues donc que dans l’exemple que j’ai posté, c’est Fellock qui n’aurait pas été respectueux ?
Non, non, non ...  Evil

Je le connais bien l’énergumène, et sur Gamopat il suffisait d’être un tout petit peu cultivé dans certains domaines pour s’apercevoir de la supercherie de beaucoup de ses propos.
Et si jamais quelqu’un avait le malheur de lui faire remarquer, preuves à l’appui, il partait immédiatement et systématiquement en vrille (agressivité, attaques personnelles, changement de sujet etc ..).

Alors je lui souhaite tout de même la bienvenue car tout d’abord je ne vais pas lui faire de procès d’intention - il a peut-être changé après tout -, aussi parce que de toutes façons la foudre luciférienne tombera au moindre dérapage et enfin parce que ce genre de personnages m’amusent.  
Simplement je tenais à informer les autres.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Content d’avoir pu égayer ta matinée avec mes vieux posts.
Aussi je voulais te laisser la surprise, mais c’est vrai que tu pourrais très bien t’entendre avec lui, vous avez quelques points communs (pas sur la forme mais sur certaines idées) que je te laisse découvrir.
Smile



Dernière édition par Warhol le Mer 2 Jan - 9:32, édité 1 fois

13Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:26

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Perso j'ai jamais eu de souci avec Kameha.
pareil donc bienvenue. Certaines "stars" de gamo sont bien moins agréables que Kameha donc bon, wait&see.
Junkers a écrit:

Je vois pas vraiment le souci avec les posts de Kameha.

En fait ce que je trouve vraiment pathétique dans ce que j'ai lu c'est "l'invité" qui en profite pour venir faire de la provoc gratuite.
vu le ton, ca ne m'étonnerait pas que l'invité soit Onels. Quand tu vois les autres participants, NinjaStormLeBanni ou Zzzoom, ca laisse imaginer un débat serein Salut 4257297559

14Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je vous souhaite la bienvenue cher monsieur.

Tu as mis un pied en enfer... tu n'en ressortiras pas sans séquelle Salut 4257297559

Warhol a écrit:Ce fameux échange avec Fellock résume parfaitement l'animation (et le respect) que tu mets dans tes débats.

zzoomm, NinjaStorm, Fellock, Kameha, ... on a vraiment récupéré tout Gamopat en fait Salut 4257297559

15Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmotplay a écrit:
vu le ton, ca ne m'étonnerait pas que l'invité soit Onels. Quand tu vois les autres participants, NinjaStormLeBanni ou Zzzoom, ca laisse imaginer un débat serein Salut 4257297559

Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène.. Content de ne pas le connaître ^^

16Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:37

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso j'ai jamais eu de souci avec Kameha.
pareil donc bienvenue. Certaines "stars" de gamo sont bien moins agréables que Kameha donc bon, wait&see.

Précises ta pensée, car là c’est vague. Salut 4257297559

17Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Le respect doit aller dans les deux sens pour que ça fonctionne, si en face tout va bien, Kameha est cool.

Ta démarche chevaleresque est justifiée wiwi007, car il est vrai que mon accueil n’est pas des plus chaleureux, mais t’insinues donc que dans l’exemple que j’ai posté, c’est Fellock qui n’aurait pas été respectueux ?
Non, non, non ...  Evil

Je le connais bien l’énergumène, et sur Gamopat il suffisait d’être un tout petit peu cultivé dans certains domaines pour s’apercevoir de la supercherie de beaucoup de ses propos.
Et si jamais quelqu’un avait le malheur de lui faire remarquer, preuves à l’appui, il partait immédiatement et systématiquement en vrille (agressivité, attaques personnelles, changement de sujet etc ..).

Alors je lui souhaite tout de même la bienvenue car tout d’abord je ne vais pas lui faire de procès d’intention - il a peut-être changé après tout -, aussi parce que de toutes façons la foudre luciférienne tombera au moindre dérapage et enfin parce que ce genre de personnages m’amusent.  
Simplement je tenais à informer les autres.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Content d’avoir pu égayer ta matinée avec mes vieux posts.
Aussi je voulais te laisser la surprise, mais c’est vrai que tu pourrais très bien t’entendre avec lui, vous avez quelques points communs (pas sur la forme mais sur certaines idées) que je te laisse découvrir.
Smile
Oula non, j'insinue rien du tout, promis. J'ai même pas regardé ce que tu as posté car je m'en fou. J'ai pas l'habitude de juger quelqu'un sur un seul débat. Je connais aussi Kameha depuis un moment maintenant, on a eu des débats, ça s'est toujours bien passé. C'est tout ce que je peux affirmer.

Si il part en couille, bah y a des modos non ? Enfin je crois Salut 3839493590

18Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 9:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Le mec il a pas posté trois messages que tout le monde le juge déjà... Salut 2561557008

Pas sûr qu'il se sente vraiment le bienvenu ici à lire tout ça :/

19Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kameha a écrit:
Les gens ont tendance à sublimer leurs souvenirs de DBZ et à oublier qu'il y avait à l'époque un gros gros groooos paquet d'épisodes mal dessinés, d'épisodes qui servaient à rien, etc. C'est pas pour rien que DBZ Kai a pas mal écrémé et a redessiné des scènes !


Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

toi je t'aime !

t'as prsi quoi en HG ? des Thunderbolt ou des Origin ? voir des Narrative ?
(c'est les mieux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , t'es jaloux car il fait des gunpla plus gros que toi Salut 4186804625 Salut 4186804625 Salut 4186804625




20Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:15

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas « des », mais « deux » gunplas mega-size.
Le reste, c’est du p’tit jouet, comme les tiens. Salut 3856250453

21Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:18

Gringos

Gringos
Damné du Stick

marmotplay a écrit:
Junkers a écrit:

Je vois pas vraiment le souci avec les posts de Kameha.

En fait ce que je trouve vraiment pathétique dans ce que j'ai lu c'est "l'invité" qui en profite pour venir faire de la provoc gratuite.
vu le ton, ca ne m'étonnerait pas que l'invité soit Onels.
Raté. C'est Warhol Wink

22Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Ça a l'air d'être un drôle d'énergumène.. Content de ne pas le connaître ^^
Onels? C'était un modo. Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec lui, on a même eu de conversations en MP "sympathiques". Par contre il avait ses têtes et là il jouait au pompier incendiaire sur certains topics. Un peu gênant quand le provocateur est en même temps celui qui est sensé maintenir une ambiance sereine.
Warhol a écrit:Précises ta pensée, car là c’est vague. Salut 4257297559
ne sois pas inquiet je ne parle que de membres actuels et je ne pense pas que les intéressés soient dans le vague du ce que je pense Salut 2159460562 certains ont vraiment réussi à repousser très très loin les limites de ce que je considérais être de la condescendance. Du genre quand on cherche à m'expliquer comment doit sonner un instrument que je pratique depuis 20 ans que le soi-disant prof n'a touché qu'à travers des vidéos YT (wiiwii comprendra Salut 3864879675 )
wiiwii007 a écrit:Si il part en couille, bah y a des modos non ? Enfin je crois Salut 3839493590
ne sois pas trop confiant, bientôt tu vas t'imaginer qu'il y a un site internet Salut 4186804625
dandyboh a écrit:Le mec il a pas posté trois messages que tout le monde le juge déjà... Salut 2561557008

Pas sûr qu'il se sente vraiment le bienvenu ici à lire tout ça :/
et c'est pas la première fois que ça arrive Confused

23Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Gringos a écrit:
Raté. C'est Warhol Wink
ok. En même temps chaque fois que je tombe sur un vieux topos avec Kameha, y a Onels qui lui tombe dessus direct ......... d'où ma confusion Salut 4257297559

D'ailleurs, le statut d'invités, je trouve ça assez bof pour la cohérence des conversations.

24Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:30

Gringos

Gringos
Damné du Stick

marmotplay a écrit:
Gringos a écrit:
Raté. C'est Warhol Wink
ok. En même temps chaque fois que je tombe sur un vieux topos avec Kameha, y a Onels qui lui tombe dessus direct ......... d'où ma confusion Salut 4257297559

D'ailleurs, le statut d'invités, je trouve ça assez bof pour la cohérence des conversations.
S'ils étaient simplement partis sans supprimer leurs comptes....

25Salut Empty Re: Salut Mer 2 Jan - 10:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
marmotplay a écrit:ne sois pas trop confiant, bientôt tu vas t'imaginer qu'il y a un site internet  Salut 4186804625

un site internet ??? Salut 1370858031 Salut 1370858031 Salut 1370858031

un site Paderetro ??? non je crois pas, vous devez parler du site de gamopat ... avec les news du doc "je me Salut 2800243738 sur la switch"


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Salut ^^
» Salut les filles
» Salut salut :)
» Salut !
» Salut !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum