Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de la nouvelle année : Mais quel joli couple !

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Salut

Salut

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Salut le Jeu 3 Jan - 23:31

Kameha

Pecheur Ludique

Oui le mont Fuji est magnifique. De loin.

Quand tu es dessus, pour monter, c'est de la terre et des cailloux, des millions de touristes à la queue-leu-leu, des "stations" pleines de bus et de boutiques, et ce truc qui me fait penser à l'enfer que tu décris, les "japonais fumeurs de joint qui jouent du tambour". Déjà que je pense qu'il faut rétablir la peine de mort pour les joueurs de djembé, c'est pas pour les subir au Japon

La région des cinq lacs autour du mont est magnifique.

Le truc c'est que ce que j'avais dit sur le mont m'avait valu des remarques déplacées de japonisants plus japonais que les membres du peuple Wa du type "tu n'as aucun respect pour le Japon"... Bref des propos plus radicaux que ceux d'un Jean-Converti à l'islam wahhabite quoi.

Enfin bon comme déjà dit ça a 4-5 ans, y'a prescription y compris pour mes détracteurs (sauf pour Warhol pour qui ça a l'air d'être encore tout frais mdr).

52 Re: Salut le Ven 4 Jan - 0:02

Jon

Cerbère de la Manette

Je suis monté de nuit vers 22h, j'étais seul sur le sentier, loin de l'horrible queuleuleu de viellards de la journée. Et ce n'était pas les même qui fumait et faisaient de la musique C'était un vrai orchestres de percussion qui répétaient le salut au soleil, très en contrebas du sommet (pallier 6 ou 7 je crois)

53 Re: Salut le Ven 4 Jan - 10:00

defskerus

Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: C'était un vrai orchestres de percussion

des taiko ???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3