Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Février : Devil Crash PCE

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Le Pad&Retrogame » Paderetrogame Février '19 : Devil Crash !

Paderetrogame Février '19 : Devil Crash !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Warhol

Cerbère de la Manette

Déjà une belle bagarre en haut du classement ...

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les diaaablooootins ?
Je croyais que c’etait un forum d’adorateurs de satan ...
Faut croire qu’il y a plus de collectionneurs d’amibos que de joueurs dans les parages   .

Si ça peut en motiver certains, pour ma part je ne suis pas du tout un fan de flipper. C’est juste que ce jeu est une tuerie, au game design impeccable.
Bref, j’y retourne dès que possible. Mais avec madame en déplacement, et le petit dans les pattes, c’est un peu compliqué pour l’instant ...

@Musashi
Tu kiffes toujours ?
Moi, j’essaie de retrouver mes marques d’antan, mais j’ai l’impression qu’il y a quand même des petites différences de game play avec la version MD. Notamment dans certains comportements de la boule. Ou alors, c’est juste que mon grand âge me joue des tours...
En tous cas, je te conseillle vivement la vidéo avé ça SirG. C’est très intéressant, et parfait pour rentrer dans les profondeurs du jeu !

Edit :
Si quelqu’un dans les parages avait le joypad de décembre 1991, et qu’il pouvait scanner le test, ce serait cool !
Rien à part la couv sur Abandonware...
Je dois l’avoir chez mes parents, mais pas de visite prévue d’ici peu.
Et pour info, 93% et superstar joypad !
Bon, ok, sur MD. Mais pas trouvé mieux...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils juste sont derrière toi

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ouh la la la ... c'est chaud en haut du classement !!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'aime toujours, j'ai amélioré mon score mais je suis encore un poil derrière vous (maintenant que def est rentré dans le concours). Faut que j'améliore ça.

Je crois que j'avais un meilleur feeling avec la version MD, mais le titre est quand même vachement cool sur PCE.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour en revenir au "j'aime pas les jeux de flipper" ...

j'ai envie de dire qu'avant d'être un jeu de flipper, Devil Crash est surtout un jeu vidéo !

moi non plus j'aime pas les jeux de flipper car souvent ils veulent être trop proche du vrai flipper, c'est des simulations !
alors que des jeux comme Devil Crash ou Metroid Prime Pinball plus tard ne le sont pas et sont donc bien plus plaisante à jouer à mon goût Smile

ma partie à 30 Millions, j'ai gagné 20 Millions de bonus à la fin ... je sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune

Ça fait le taf pour le moment.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

\"Musashi Oboro"% a écrit:
Ça fait le taf pour le moment.

Tout à fait !

Bon, ben plus qu’a y retourner ...

EDIT :

"Il en faut... peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux  !

Yesssssss    !
J'allais pourrir ce jeu, qui a fait sa "coquine" les deux dernières fois où j'ai pu m'y atteler. Mais les vents de l'univers et des shakras ont enfin tournés    ...

A vous !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le jeu, il te fait des gros fuck à certains moments ... "Comment ? La bille bleue qui file plus de points ? Attend mon gars, on va la faire tomber pile dans le trou, histoire que t'en profite que 5 secondes."

Allez, c'est reparti !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Y'a bagarre !

MAJ des scores

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Cool, en effet    !
Le reste des goodies n'est pas trop de mon gout, mais les Alex sont bien sympa... Par contre, les frais de port font un peu mal aux fesses !

Sinon, ma relation amoureuse avec Miss Satan se passe bien. Du moins de son point de vue.
Je me fait fister tous les soirs autour des 35 millions. Elle aime bien ça, ça la détend   ...

De votre coté, ça se passe comment ? Vous marchez aussi avec difficulté ces temps-ci ?

@ Warhol
Tu ne veux pas t'y mettre toi aussi ? On s'en fout que tu soit l'orga. Je suis sûr que la bille bleue te titille    ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Idem, pas eu trop le temps de jouer cette semaine, mais les parties réalisées n'ont pas été très concluantes ... 200 000 points de plus, à tout casser.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujet