Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Roger Rabbit Hare raising havoc PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Un jeu Roger Rabbit. Cool. L'ambiance sympa, burlesque et sexy avec Jessica...

Non. Ici, c'est roger Rabbit, mais ils auraient mis Tom de Tom et Jerry à la place, c'était pareil. Presque mieux.

En fait, sous le pretexte d'un cartoon de 10 minutes dans lequel il faut retrouver Baby Herman en temps limité, vous jouez à un escape the room, de 6 ou 7 niveaux.

Oui, 6 ou 7, pas plus. Pour sortir de la pièce, il faut faire une série d'actions (pas toujours cohérentes) avec des animations sympa et des bruitages rigolos, mais... c'est tout. 10 putain de minutes si vous le faites en ligne droite.

Et Jessica Rabbit qui arrive à la scene de fin, fait de son mieux mais ne sauve pas l'ensemble.

Je viens de relire le test de Joystick de l'époque, 90% pour ce jeu mais quasiment aucun commentaire de gameplay, juste de la technique.

2 possibilités: ou ils n'ont pas pu faire un test objectif à cause de pub payée par l'éditeur, ou ils n'ont pas pu franchir les 2 premières salles et ne savaient donc pas combien de temps durait le jeu.

C'est Gobliiins en 3 fois plus court avec un seul perso. Aucun intéret actuel.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, en parlant de Gobliiins, t'as fait la trilogie ? J'te commanderai bien un test pour celui là. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
seulement le 1, avec mes fils, qui ont adoré.

Ils me disaient quoi faire, et se marraient de voir les gueules de cons des Goblins.

D'ailleurs, presque un an plus tard, le petit me demande parfois quand je vais rejouer aux "Boblins".

Après j'en ai pas fait de test car je voyais pas trop quoi en dire. Les tests d'époque sont valables. Un très bon escape the room, marrant, mais avec certaines enigmes super dures. Tu penses parfois ne pas avoir fait ce qu'il faut, en fait tu as juste posé ton objet 3-4 pixels trop loin.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut que tu leur montres le 2 et le 3 alors s'ils demandent. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum