Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Super Mario Maker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 18:23

Lechatperché


Maudit du Forum

Je trouve la recherche de niveaux super mal branlée. Ça et le fait que les créateurs cherchent avant tout à faire des niveaux difficiles, jusqu'à l'absurde très (trop) souvent, m'ont fait lâcher le jeu. Je l'avais pris avant tout pour jouer aux niveaux de la communauté n'ayant clairement pas le tps de créer moi même (sauf de très simples niveaux pour que ma grande s'exerce) ce jeu est une énorme déception

77[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 19:48

Invité

avatar
Invité
J'avoue, moi aussi je suis assez déçu du jeu !

78[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 19:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez pas vécu la grande époque du topic, c'est pour ça que vous êtes déçu..

Un truc bien à faire c'est le truc des 100 Mario, en normal on voit des bons niveaux.
En dur c'est un peu trop chaud certains ... faudrait que je reprennes quand même , pour débloquer les costumes.

79[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 22:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Lechatperché a écrit:Je trouve la recherche de niveaux super mal branlée. Ça et le fait que les créateurs cherchent avant tout à faire des niveaux difficiles, jusqu'à l'absurde très (trop) souvent, m'ont fait lâcher le jeu. Je l'avais pris avant tout pour jouer aux niveaux de la communauté n'ayant clairement pas le tps de créer moi même (sauf de très simples niveaux pour que ma grande s'exerce) ce jeu est une énorme déception

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/lechatperchet?type=posted

Quand on lit tes statistiques, on réalise que tu n'a quasiment rien fait, rien joué sur le jeu...Tu ne pouvais qu'être déçu effectivement. Razz
C'est un très grand jeu, tu l'a survolé, abandonné pour de mauvaises raisons, dommage ma foi!

80[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 3 Mai - 23:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted

Stages joués : 28124
Stages terminés : 27076


t'es un fou-furieux @tylano [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138

81[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 6:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On voit bien que j'ai pas aimé oui @tylano Big brother! Trouver des niveaux sympa a été tellement une plaie pour moi que je l'ai vite rangé oui ! Et je trouve mes raisons au contraire très bonnes : pas envie de me casser le Q 1h pour passer un niveau créé juste pour dire "j'ai fait un niveau super dur sur MM, viens t'y casser les dents tu verras c'est tellement drôle ! “
Bah pas pour moi

82[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 8:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Force est de constater que Tylano a raison. Tu n'as fait que 14 stages, autant dire que tu n'as rien vu du jeu. Après, les goûts et les couleurs… Tu t'attendais à quoi, à la base ?

83[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 8:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas à ce que j'ai décrit + haut... J'ai fait que 14 stages mais ils m'ont suffit : quel ennui, quel manque de fun dans ce qui m'a été proposé !

84[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 8:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, plus haut, tu dis ce qui t'a déplu. Moi, je te demande ce à quoi tu t'attendais avant de lancer le jeu.

85[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 8:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah voilà je m'attendais à tout sauf ça... La recherche indigne d'un jeu pareil, devoir en fait passer par une sélection aléatoire des niveaux avec les 100 Mario (1 niveau/2 est naze), puis je m'attendais pas à ce que tlm cherche à faire des levels tjs + difficiles, Jpensais que la communauté serait + intelligente qu'une course au gros kiki bien dur...
Bref je retenterai à l'occasion

86[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Jeu 4 Mai - 12:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
Une fois que j'aurais eu ma dose de retro je ferais une petite parenthèse pour terminer les quelques niveaux de @Tylano qu'il me reste à faire.

Depuis Tylano Valley, j'ai remis un certain nombre de stages en ligne dont certains à 0.03% , 0.02% .
Tu aurais du pain sur la planche, !!! [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559 Je te recommande mon Champion's Road valley [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138

87[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 10 Mai - 11:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense m'y remettre après Majoras mask. Je vais reprendre mon délire retro mais en parallèle j'ai bien envie de me faire du Mario Maker.

J'ai encore pas mal de stages à mettre en ligne, mais il faut que je les termine, et c'est souvent pas facile facile ^^

88[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 12:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai beaucoup de nouveaux stages depuis. Si l'envie t'en prends n'hésite pas à tester mes créations Wiiwii. L'intérêt aussi et que tu fais des commentaires, c'est toujours intéressant.

89[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 12:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano doit en être à 2500h sur la mario maker, soit autant que sur le mario kart wiiU [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3827031138 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3077217049 .
On ne s'est pas réorganisé de session collectif de mario kart depuis un bail en parlant de ça...

90[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 12:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai prêté la console à mon frère, je pense pas y rejouer de sitôt ^^

91[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 13:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y ai joué l'autre jour à Mario Maker.
J'ai été agréablement surpris de voir deux nouveaux stages officiels donnant des nouveaux costumes.
Ils ont été mis en ligne en juin 2017.

Je désespère pas voir un jour des costumes Ryu, Cloud ou Bayonetta Smile
peut être avec une réédition sur Switch ??? (il mérite trop son portage celui-là !)

92[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 16:34

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette


Je n'ai pas tous les costumes dans ma sauvegarde, il y en a vraiment beaucoup!!! De temps en temps je fais un défi des 100 pour compléter ce qu'il manque mais ce n'a jamais été ma priorité!
J'aimerai bien un costume SF2 aussi!

93[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Ven 28 Juil - 21:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai réussi mon premier défi expert aujourd'hui Smile
J'ai débloqué le costume Mario de Mario Bros.

Ensuite j'ai testé un peu le super expert ... [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1625187496    [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 2113965524

les costumes super expert je suis vraiment pas prêt de les voir ...



J'aime le défi des 100 mario, car ça permet de voir pleins de niveaux sans se prendre la tête à les choisir.
Et les costumes j'adore les tester ensuite, ça me fait marrer.


Sinon aujourd'hui grande avancée dans ma vie de joueur :
j'arrive à voler avec la plume de Mario World [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3885497126 [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3885497126
(j'avais jamais pensé à appuyer sur le bouton pour reculer quand je volais embarassed )


94[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 29 Juil - 12:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Voler avec la queue de Raton laveur ( SMB3 ) est souvent considéré plus délicat que la plume dans (SMW).
Mais la cape est plus fun je pense!

Pour le défi en super expert, le truc c'est de "skipé" les niveaux trop durs sinon c'est le gameover assuré dès le premier stage.
Ce streameur est tombé sur un de mes stages, il a perdu ses 100 vies sur twitch et à continuer à en perdre même en ayant téléchargé et analysé le stage. [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

Tient la vidéo au passage ! ( Le gars déteste mes niveaux et me donne jamais d'étoiles... Mais tant pis [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 3856250453 )
https://www.youtube.com/watch?v=ngBJzer619g

95[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 29 Juil - 13:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton


la fin [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

si toi t'as perdu ton temps à les faire, que dire de lui qui y joues, les finis et en fais des vidéos [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

96[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 29 Juil - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et hop, un deuxième défi expert de fait.
Je l'ai trouvé moins dur que celui que j'avais fait hier.

J'ai gagné le costume de Falco de Star Fox.

97[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Sam 29 Juil - 22:07

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:

la fin [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

OOOOhhh énorme ! Notre Tylano est une star Smile Smile
En tout ccas le mec à l'air d'avoir apprécier son niveau c'est cool Smile

http://www.dg2s.fr

98[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 30 Juil - 0:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non carrément pas, il trouve que c'est de la merde ces niveaux.

Dans la description de la vidéo, il écrit ça :

This Tyrex fellow tends to get a lot of stars, so I've played quite a few of his levels. In my experience, they range from mediocre at best to absolute garbage at worst, like this one.

la traduction en gros : "Ce Tyrex (pseudo de Tylano sur Mario Maker) a tendance à gagner beaucoup d'étoiles, donc j'ai joué à quelques uns de ces niveaux. De mon expérience, je les range comme médiocre pour ses meilleurs à absolument à chier pour les pires comme celui-là."

et à la fin de la vidéo il dit "t'as passé du temps pour faire ça, ben c'est du temps perdu" [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

faudrait lui dire qu'en appuyant sur select pendant un défi Mario on peut les zapper les niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 4257297559

99[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 30 Juil - 0:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le mec est un twitcheur nommé Aurateur. Il joue tous les jours à Mario maker devant un public de 1000 personnes environ. Sa spécialité c'est le kaizo!

Il a déjà terminé 1105 fois le jeu en Super expert, 134 fois en Expert et 2 fois en normal...
Le tout en mode No SKip ( c'est à dire qu'il s'interdit de passer les niveaux) et il compte les échecs ( c'est noté sur son profil twitch)

Quand il tombe sur un stage qui l'envoie en game over ( Ce qui a été le cas sur mes trois niveaux qui ont ruiné son défi des 100 et que je l'ai vu joué) . C'est Obligation pour lui de Download le niveau et de le terminer)
Donc effectivement ça lui prends un temps de jeu énorme juste pour un seul niveau qui a l'audace de lui résister!!!! il doit rager un peu, mais en même temps Mario Maker fait rager facile surtout sous pression!

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Aurateur?type=posted

Pour mon niveau Diabolika, je reconnais que le stage est absolument horrible à jouer vu qu'il dispose de deux énigmes très compliquées à trouver . Sans parler de passages de sauts très hard...
le Champion's Road est juste très violent, mais le gars s'est vraiment compliqué la tache en ne remarquant jamais certaine aides du niveau.
Et le troisième, il ne l'a pas mis en ligne. C'était un petit kaizo en 20s avec scrolling qui avance!

100[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Dim 30 Juil - 8:37

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Putain Tylano tu es le diable, ils sont trop dur tes niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

101[WiiU] Super Mario Maker - Page 4 Empty Re: [WiiU] Super Mario Maker Mer 2 Aoû - 18:04

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Putain Tylano tu es le diable, ils sont trop dur tes niveaux [WiiU] Super Mario Maker - Page 4 1501474694

Certains sont faciles. Sur les 100 que j'ai mis en ligne, il y en a qu'une dizaine de vraiment brutaux!


J'ai découvert tout à l'heure le nouveau stage de Defskerus. Le stage fait très japonais dans son style avec pas mal d'invincibilité et des clown cars pour barrer le passage.
L'air de rien, j'ai eu du mal à le terminer à peu près correctement ( En allant vite)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum