Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » VOS "fails" du jour !

VOS "fails" du jour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 7 Mai - 0:50

BigB

Chaudassedu78
@Sake C. Buenos a écrit:Un tagine c'est pas forcement a la viande
euh peut etre vegetarien ne l'est pas mais ca perd son nom de tagine alors, sinon c'est tjrs de la viande (rouge , blanche ou poisson)

277VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 1:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
Apres le pantalon de gonze pire ... mais pas de ma faute ...

Depuis des années , je porte des chaussettes , bas , collants de contention , dans le cadre du sport et aussi des problemes de retour veineux ... soit , j'utilise le shmilblick , 2 fois par semaine, tranquille donc a peu pres 4 paires par an ...
Toujours de la meme marque modele , acheté dans la meme pharmacie , eh ben aujourd'hui , je vais me réapprovisionner tranquilou , je rentre chez ouam, je vais au sport, et que je decouvre ? des collants de gonze, brilliants avec des motifs enfin, un truc de dingue , du coup je vais aller bouffer la pharmacienne demain, surtout que ca coute 60 boules ce machin la ... je suis deg !

278VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 1:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@BigB a écrit:Apres le pantalon de gonze pire ... mais pas de ma faute ...

Depuis des années , je porte des chaussettes , bas , collants de contention , dans le cadre du sport et aussi des problemes de retour veineux ... soit , j'utilise le shmilblick , 2 fois par semaine, tranquille donc a peu pres 4 paires par an ...
Toujours de la meme marque modele , acheté dans la meme pharmacie , eh ben aujourd'hui , je vais me réapprovisionner tranquilou , je rentre chez ouam, je vais au sport, et que je decouvre ? des collants de gonze, brilliants avec des motifs enfin, un truc de dingue , du coup je vais aller bouffer la pharmacienne demain, surtout que ca coute 60 boules ce machin la ... je suis deg !

excellent ^^

tu as l'appareil qui permet de les mettre facilement ?

279VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 1:38

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui mes paluches Wink

D'un autre coté je pense que c'est parfait pour déstabiliser l'adversaire .... enfin j'ai pas mis du coup ! Je voulais pas gagner par "mort de rire" Wink

280VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 10:10

Alto

Dieu de la cartouche
Ha ha, tu enchaînes en ce moment Very Happy

281VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 10:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@BigB a écrit:Apres le pantalon de gonze pire ... mais pas de ma faute ...

Il y a un épisode de "The Office" là dessus. Où Michael a un costume pour femme.

Complètement génial (comme tous les épisodes en fait)

282VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 10:15

Alto

Dieu de la cartouche
Merde, je m'en souviens pas ! Faut dire qu'il y a tellement d'épisodes hilarants ^^

283VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 10:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Alto a écrit:Ha ha, tu enchaînes en ce moment Very Happy

Je crois que je vais suivre angelina, elle change de sexe moi aussi VOS "fails" du jour ! - Page 12 2648790165

Nan mais sans rire , des ortheses pour le sport et on me file des collant fantaisie pour meuf a la con , faut quand meme avoir des yeuzes dans le cul ! Evil

284VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 15:15

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Faire sonner le réveil à 12h, se lever à 15h. Check.
La vie de chômeur Sad

285VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 16:38

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@Alto a écrit:Ha ha, tu enchaînes en ce moment Very Happy

Je crois que je vais suivre angelina, elle change de sexe moi aussi VOS "fails" du jour ! - Page 12 2648790165

Nan mais sans rire , des ortheses pour le sport et on me file des collant fantaisie pour meuf a la con , faut quand meme avoir des yeuzes dans le cul ! Evil

En fait c'est toi Christine Boutin !

286VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 20:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:

En fait c'est toi Christine Boutin !

Je suis bcp plus mignonne moa VOS "fails" du jour ! - Page 12 2837247228

287VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 20:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ a écrit:

Il y a un épisode de "The Office" là dessus. Où Michael a un costume pour femme.

Complètement génial (comme tous les épisodes en fait)

m'en souviens plus ...
c'est lequel ???

288VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un épisode dans lequel, notamment, Michael se prépare à recevoir Daryl qui va surement demander une augmentation suite au départ de Roy.

Donc il apprend tout un tas de techniques de conduite d'entretien moisies sur Wikipedia. Il se sent prêt mais quand Daryl arrive ... il lui fait remarquer qu'il a un costume de femme et prend des photos avec son téléphone ^^

C'est à la fin de la saison 3

289VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 15 Mai - 21:49

Alto

Dieu de la cartouche
Faut que je me remate cet épisode Very Happy

290VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 21 Mai - 22:21

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

A l'instant je viens de précommander DKCR 3DS sur le site de la FNAC. Après la validation de la commande je me rends compte que j'aurai pu avoir un porte-clé gratos en l'ajoutant au panier Boulet

291VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 21 Mai - 22:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si ça peut te rassurer j'ai fait exactement comme toi ...

Et avec ces conneries d'XboX j'ai oublié que j'avais une enchère ebay à 20h30 ...

292VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 21 Mai - 22:31

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

En même temps leur truc c'est un peu fourbe, ils t'offrent un goodie pour l'achat du jeu mais faut que t'ailles sur une autre page pour l'ajouter... En fait ils tablent sur des boulets comme nous pour que quelques personnes n'en profitent pas. C'est assez malin comme technique je trouve!

293VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 22 Mai - 0:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Si t'as un smartphone CTJ tu peux tester Myibidder

tu rateras plus tes enchères

294VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 22 Mai - 4:48

Alto

Dieu de la cartouche
CTJ est un hipster, il n'a pas de smartphone Very Happy

295VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 22 Mai - 7:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hahaha. Excellent. C'est ça, je suis un hipster. Avec mon vieux Nokia et ma GBA SP !

J'attends l'été pour mettre un bonnet et me faire pousser la moustache

296VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 22 Mai - 8:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ne vous en faites pas si vous avez raté le porte-clés Donkey Kong. Il sera bien en vente d'ici un an ou deux sur Ebay, vendu à 100 euros "passke cé colectaure é tro bô". Smile

297VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 28 Mai - 22:19

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je me suis pris une DX3850 sur le pied gauche :

VOS "fails" du jour ! - Page 12 17000

Du coup demain je pourrai pas me lever du pied gauche.

298VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 10:16

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il y a eu une avalanche dans ta verenda?

299VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 10:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:Je me suis pris une DX3850 sur le pied gauche :

Tu as une bonne tete de vainqueur , tu pourrais te faire embaucher chez Reynholm Industries dans the It Crowd toa VOS "fails" du jour ! - Page 12 506850652

300VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 11:22

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@juanito a écrit:Il y a eu une avalanche dans ta verenda?

Non, mais quand je vois les empilage que j'ai fait c'est limite.

@BigB a écrit:
@chavi-dragon a écrit:Je me suis pris une DX3850 sur le pied gauche :

Tu as une bonne tete de vainqueur , tu pourrais te faire embaucher chez Reynholm Industries dans the It Crowd toa VOS "fails" du jour ! - Page 12 506850652

Meuh non, c'est une vieille imprimante récupéré.

301VOS "fails" du jour ! - Page 12 Empty Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 11:56

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Aujourd'hui, j'étais convoqué au tribunal pour une vieille dette d'il y a plus de cinq qui est ressorti d'outre tombe... Je me pointe à 10h30, l'heure de ma convocation (une première) et je vois un monde pas possible... J'attend dans la salle comme tout le monde, une bonne demi heure plus tard... un magistrat sort et demande les noms de personnes présente ou non dans la salle, et là j’apprends qu'ils n'ont toujours pas fini de traité les dossiers des RDV de 8h30 ARF VOS "fails" du jour ! - Page 12 2184292159

1h s'est écoulé, le magistrat redemande une liste de nom dont je ne figure pas, bien évidement... reste plus qu'un mandataire dans la salle... je vais le voir pour apprendre que mon dossier est clos... et qu'il a était transféré dans un autre département... ARRRRRRGGGG

J'attrape le mandataire, et je lui dis que je suis là aujourd'hui que je viens de perdre 1h30 de mon temps... et que si je dois des sous à un organisme le mieux eux été de me contacter au lieu de me convoquer pour rien... du coup il me donne le montant et je lui fait un chèque pour régler cette histoire à la con... devant tous les futurs condamnés, il me sort "Eh bien Mr Delagrande, c'est un plaisir... vous pouvez partir, les comptes sont à zéro... j'aimerai que toutes mes affaires soit aussi rapide"
J'ai cru que les gens allé m'assassiner, alors qu'ils patientent encore tous dans la salle d'attente... moi je rentre chez moi NA

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant