Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » VOS "fails" du jour !

VOS "fails" du jour !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301 Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 11:56

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Aujourd'hui, j'étais convoqué au tribunal pour une vieille dette d'il y a plus de cinq qui est ressorti d'outre tombe... Je me pointe à 10h30, l'heure de ma convocation (une première) et je vois un monde pas possible... J'attend dans la salle comme tout le monde, une bonne demi heure plus tard... un magistrat sort et demande les noms de personnes présente ou non dans la salle, et là j’apprends qu'ils n'ont toujours pas fini de traité les dossiers des RDV de 8h30 ARF

1h s'est écoulé, le magistrat redemande une liste de nom dont je ne figure pas, bien évidement... reste plus qu'un mandataire dans la salle... je vais le voir pour apprendre que mon dossier est clos... et qu'il a était transféré dans un autre département... ARRRRRRGGGG

J'attrape le mandataire, et je lui dis que je suis là aujourd'hui que je viens de perdre 1h30 de mon temps... et que si je dois des sous à un organisme le mieux eux été de me contacter au lieu de me convoquer pour rien... du coup il me donne le montant et je lui fait un chèque pour régler cette histoire à la con... devant tous les futurs condamnés, il me sort "Eh bien Mr Delagrande, c'est un plaisir... vous pouvez partir, les comptes sont à zéro... j'aimerai que toutes mes affaires soit aussi rapide"
J'ai cru que les gens allé m'assassiner, alors qu'ils patientent encore tous dans la salle d'attente... moi je rentre chez moi NA

302 Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 12:04

defskerus

Dieu Breton
T'es sûr que tu l'as bien remboursé ???

Tu vas pas devoir vendre tous tes jeux ???
tu sais que si besoin je te les rachète pour la fabuleuse somme de 1000€ Wink
une affaire pour tous ces vieux trucs

Mr Delagrande ... c'te prétentieux

plus sérieusement: t'as une preuve de ton chèque au mandataire ? qu'il ailles pas faire son con en disant que t'as rien donné.

Dernière édition par defskerus le Mer 29 Mai - 12:08, édité 2 fois

303 Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 12:05

BigB

Chaudassedu78
Ben c'est pas un fail lecks ! Bien ouej sinon, tu sais finalement qui voulait te poursuivre ?

@defskerus a écrit:

Mr Delagrande ... c'te prétentieux

KIKIMETER ON !

304 Re: VOS "fails" du jour ! le Mer 29 Mai - 18:58

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

De La Grande Gueule, De La Grande *** au choix

305 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 14:56

BigB

Chaudassedu78
Voila mon "petit" fail du jour !

On va Jardiner dans une asso pour la bonne cause Wink Y a de la bouffe et tout un tas d'animations pour gosses et nous on bosse, en plus il fait beau , c'est top !

Y a une broc , avec un stand multiple en general y a pas grand chose mais c'est pour l'asso aussi .

Moi j'jardine ma femme va acheter quelques babioles pour enfants (il est 9h)

Elle revient me dit d'aller jeter un œil car il y a de la BD !

Bon je finis ce que je faisais et 30minutes plus tard je vais regarder un peu , sans enthousiasme ,
Et la je tembe sur un trésor , le keum a recup (surement chez l’éditeur vu la quantité, des 100 aines et 100aines de comics ! 20 minutes plus tard j'ai un gros paquet sous le bras je vais le voir , paie (vu le prix) . Content je vais voir ma femme, emporte tout dans la bagnole et continue de jardiner !

On fini vers midi, tranquile et la , en attendant le BBQ , on flane , et elle me dis : Tu sais y'avais aussi des JV dans un carton la bas !
Je fais "et quoi tu pouvais pas le dire plutot ?" J'y cours , et la je vois des mecs avec FFVII, FFVIII et FFIX , boites niquels , 50cts piece , ils venaient d'acheter ...
Je me decompose , le corbeau de Nicky Larson passe au dessus de ma tete ! FAIL !

306 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 15:23

Alto

Dieu de la cartouche
Aie aie aie... J'imagine la boule au ventre en voyant les autres avec les jeux sous le bras Sad

307 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 16:18

caaen

Maudit du Forum

Et là t'es parti enterrer ta femme.

308 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 16:42

BigB

Chaudassedu78
Le drame quoi .... ensuite je fais ma petite mine triste , elle me fait "pourquoi" , j'ai faillis faire ma mine de cannibale sur le coup , je réponds juste que " la j'ai raté une occase de 2 minutes alors que tlm s'en foutait , y avait pas l'ombre d'un crevard"
Elle "tu t'en fous, ce sont que des jeu" , je me suis barré marcher un peu vitesse grand V , je voulais pas faire des degats

309 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 16:53

Kawet

Chat-Bits
tu lui diras pareil pour des chaussures ou des habits

310 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 17:00

Gio

Administrateur

@BigB a écrit:
Elle "tu t'en fous, ce sont que des jeu"

L'inconsciente !

Je plussoie grandement le minou !

311 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 2 Juin - 17:45

Invité

Invité
Giovanni a écrit:
@BigB a écrit:
Elle "tu t'en fous, ce sont que des jeu"

L'incontinente !

J'y sussoie abondamment le minou !

Puker Puker

312 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 8:39

BigB

Chaudassedu78
Bon aujourd'hui une histoire un peu dure . A moitié un fail un peu spécial.

Donc ce dimanche on part a Disney , fait beau et chaud et on arrive quand meme a faire pas mal d'attractions .
Je me sens pas des masses alors on quitte assez tot (vers17h30)
On remonte dans la voiture (moi, ma femme et les trois mioches) on part , on est sur la vois semi rapide qui mene vers l'A1 (pour ceux qui connaissent) je ralenti car y a un petit ralentisseur et me reveille dans un camion de pompiers.
J'ai un petit souvenir qu'on roulait mais vu que c'est illogique je me dis : nan, pas possible .

Ils verifient ma tension, disent qu'elle est un peu elevé . Je leur dis que c'est pas grave que je suis hypertendu . Puis je sortir ?
Nan nan , on vous emmene a l'hopital . (WTF????)

A l'hosto scanner , toute sorte de tests et ils me relachent .

Ma femme est la (ouf) et me raconte :
On roulait et tu t'es mis a hurler , te taper la poitrinue, on aurait cru une blague. Puis te voyant completement raidi , bavant , j'ai tiré le frein a main . (heureusement que c'etait pas sur l'autoroute qui etait a une minute et que je me suis pas raidi sur l'accelerateur , enfin bref) Elle est sorti de la voiture , arreté deux voitures qui ont appelé les pompiers et m'ont sorti de la voiture.
J'ai fait comme une crise d'epilepsie. Ca fait flipper grave, j'aurais pu emporter toute ma famille avec moi .
Ca me donne plus envie de reprendre le volant !
Heureusement tout est bien qui fini bien . Un fail corporel !

313 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 8:53

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Hola BigB, tu nous as fait quoi là?  

Le plus chiant, c'est qu'ils aient pas trouvé ce que c'était. (Micro AVC?) Content que ça se soit bien fini en tout cas. Very Happy

http://paderetro.com/

314 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 9:35

BigB

Chaudassedu78
Ben selon le scanner non . Selon les medecins c'etait une crise (avec quand meme perte de connaissance) due a la fatigue cumulée et la chaleur . Enfin, ca me fait peur de remonter en voiture , meme d'allumer un four maintenant !

315 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 9:37

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ouch c'est tendu...
content que vous vous en soyez tirés sans rien

Comne quoi les jeux videos...

316 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 10:00

caaen

Maudit du Forum

oui, heureux que ça se soit bien terminé!
(C'est triste de vieillir  )

317 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 10:24

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

T'inquiète il y a très peu de chance que ça arrive à nouveau.

Le pire c'est qu'on ne s'en rends pas compte !

Petit fail à ce sujet :

A 12 ans, alors que j'étais en train de rendre les copies de mes camarades, et que je marchais assez vite, tout est normal.

Puis j'ai senti comme une accelération...parce que je recommençais à marcher comme si j'étais à l'arrêt avant ! J'ai regardé la classe et ils me regardaient tous, avec les yeux grands ouvert !

Je leur ai demandé pendant la récré, je me suis figé comme une statue pendant 1 minute. Je ne m'en suis absolument pas rendu compte !

318 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 10:36

Gio

Administrateur

Ouch mon pauvre Big tu nous fait peur la Sad

319 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 10:39

juanito

Cerbère de la Manette

C'est chaud vos histoires là ça fait peur Oo

320 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 10:49

BigB

Chaudassedu78
Ouais les malaises ca arrive surtout aux filles  , souvent jeunes d'ailleurs . Des attaques comme ca , personne ne sait d'ou ca vient (voire les explication du medecin ci-dessus) Mais je sais que les 15-20 km par soir pendant 3 mois , avec dodo a 2h du mat (au mieux) et le levé à 6h30 , suivi d'une journée chaleur à Disney , ben je le referai plus ! Ou alors j'y irai en RER !

(ou alors j'ai une autre pathologie qu'ils ont pas décelés , ca c'est une autre histoire !

En tous cas l'hosto de la Marne la Vallée est ultra neuf , beau et performant !

321 Re: VOS "fails" du jour ! le Mar 2 Juil - 11:03

Invité

Invité
cool qu'il y ait pas eu de bobo, craignos ton truc quand même.
Beau réflexe de madame.

322 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 14 Juil - 16:38

ixindamix

Cerbère de la Manette

Refermer la porte de son chez sois et se retrouver enfermé dans sa cage d'escalier en laissant ses clefs dans son appartement...
Ce qui m'a valu 250€ de serrurier. C'est dans ces moments que je me sens nul dans la vie de tous les jours, un noob totale de la vie ... Sad 

http://console-toi.fr/

323 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 14 Juil - 16:40

Gio

Administrateur

Rassure toi Ix, je me demande si on l'a pas tous fait au moins une fois.

Par contre faut appeler son proprio il doit avoir un double  

324 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 14 Juil - 17:13

BigB

Chaudassedu78
@ixindamix a écrit:Refermer la porte de son chez sois et se retrouver enfermé dans sa cage d'escalier en laissant ses clefs dans son appartement...
Ce qui m'a valu 250€ de serrurier. C'est dans ces moments que je me sens nul dans la vie de tous les jours, un noob totale de la vie ... Sad 

Il m'est arrivé la même ... enfin pas tout a fait , ma mere , mon pere et moi (et ma femme) on allait acheter les meubles pour notre premier appart acheté , On sort , je dis a ma mere et ma femme de prendre les clefs ! On part a casto , on achete , canapé, meubles , lit enfin une camionnette remplie de ce bazar . On rentre, moi et mon père on commence a monter le lit (3eme etage sans ascenseur) et la devant la porte on attend les filles pour qu'elle nous ouvrent la porte (bon une demi journée des courses, plus le travail de cariste vertical ça fatigue) .
Et la , les filles montées , ma femme déclare qu'elle pensait que c'est ma mere qui a les clefs et ma mere strictement l'inverse !
J'ai faillis peter un cable , heureusement que le voisin avait une radio et on a pu ouvrir la porte claqué en qqs minutes (l'avantage d'une porte claquée c'est qu'un morceau de radio suffit , pas besoin de serrurier Wink )

Comme dit Gio : Ca arrive a tlm !

325 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 14 Juil - 17:23

Gio

Administrateur

Le coup de la radio, j'avoue n'avoir jamais compris le principe...

326 Re: VOS "fails" du jour ! le Dim 14 Juil - 17:25

defskerus

Dieu Breton
Giovanni a écrit:Rassure toi Ix, je me demande si on l'a pas tous fait au moins une fois.

J'avais 10 ans, c'était en angleterre avec mes parents. On était au camping.
Je suis allé chercher un truc dans la voiture, j'ai ouvert avec les clé et comme mes parents m'avait dis de refermer les portes après, ben j'ai fait, à l'époque c'est pas fermeture centralisé, et c'est quand mes parents m'ont demandé les clés, j'ai dis : "ben elles sont dans la voiture" ...

au final, on a réussi à faire baisser la fenêtre conducteur et avec un fil remonter le bouton pour déverrouiler la porte !

Ca m'est jamais arrivé depuis !
et je suis même un maniaque avec mes portes d'entrée ! je vérifie toujours au moins 3-4 fois qu'elles sont bien fermées, ça m'arrive même de remonter exprès pour être vraiment sûr !

La radio c'est fin et solide !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant