Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » VOS "fails" du jour !

VOS "fails" du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 16:05

Invité

Invité
Moralité, dans ce cas précis le "j'aurais mieux fait de rester couché" ne tient pas

77 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 16:31

gigoutou

Démon Gamer

Arf, la loose... Moi, j'aurais jamais ce problème avec ma (future) femme. Etant donné que c'est une geek, elle est assez au courant de la valeur des jeux.

http://www.chukogames.com

78 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 16:35

mickmack

Bikini Games Master
moi j'aurai jamais ce problème avec ma femme.

Comme les JV ne l'intéressent pas du tout, elle n'y touche pas Smile

79 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 17:09

BigB

Chaudassedu78
@T'soni [Lecks] a écrit:
- Ah bah c'est timeshifp, Eat lead et legendary

time shift ??? je connais meme pô ... ca se trouve en neuf le prix des frais de porcs ... pour les deux autres ca doit pas depasser 10 E les deux ...

Rapelle la , et dis lui de s'allonger dans la voiture et pas bouger jusqu'au retour a la maison la ... c'est dur la ...

80 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 18:38

tetsuoshima

Homme de verre
Rohhhhhhhh le fail de ouf............
je comprends mieux comment ça se fait que de temps en temps on trouve des jeux pas chers en brocante...

81 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 22:40

Jon

Cerbère de la Manette

@gigoutou a écrit:Arf, la loose... Moi, j'aurais jamais ce problème avec ma (future) femme. Etant donné que c'est une geek, elle est assez au courant de la valeur des jeux.

Comme ça, elle pourra mettre tes plus grosses pièces sur la bay si ça sent le roussi

82 Re: VOS "fails" du jour ! le Sam 24 Mar - 23:46

gigoutou

Démon Gamer

@Jon a écrit:
@gigoutou a écrit:Arf, la loose... Moi, j'aurais jamais ce problème avec ma (future) femme. Etant donné que c'est une geek, elle est assez au courant de la valeur des jeux.

Comme ça, elle pourra mettre tes plus grosses pièces sur la bay si ça sent le roussi

Ah ah, je m'en fais pas, je suis en train de tout liquider en ce moment ! Razz
Et puis quand je disais qu'elle connaissait la valeur des jeux, c'était "en général". Vu qu'elle est japonaise, elle connait pas vraiment les jeux pal. M'enfin, elle connait les jeux les plus populaires, c'est déjà ça ! ^^

http://www.chukogames.com

83 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 18:37

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Oh le coquin ^^

FAIL DU JOUR :

Pour ceux qui me connaisse, vous devez déjà savoir que je suis un grand Fan de la saga "Harry Potter"
Mais y a toujours eu un truc qui m'a perturbé

Alors aujourd'hui, j'ai rencontré une fan avec qui j'ai pus partager sur cet univers commun...
et de fils en aiguille, je lui ai posé la question de mon dilemme

car c'est pour moi un fondement de la base de cet univers
le personnage de HAGRID

Digression :
il y a quelques erreur de ci de là du style
Dans une lettre qu'écrit Harry à Sirius, il parle d'une playstation maltraitée par Dudley (elle se fait jetée par la fenêtre), pourtant, si on coordonne les années, ce serait en 1994 que ce déroulerait le 4ième tome et à cette année, les playstations n'étaient pas encore sur le marché. vous voyez le genre... sa peut arriver mais sa fait tache

Fin de la digression

Tout le monde sait que Hagrid est un demi géant... Environ 3 mètres de haut
Mère Géante et Père humain, on est ok là dessus...
c'est merveilleux

Dans le livre on peut lire que la mère d'Hagrid fait environ 6 mètre de haut...
jusque là pas de soucis me direz vous...

Mais dans le bouquin, Hagrid dit "Mon père était un petit homme... lorsque j'avais 10 ou 12 ans je le soulevais déjà de terre pour l'assoir sur mes genoux..."

Ok, j'assimile l'information... petit homme entre 1m40 et 1m60

TILT !!!!

Donc de par toute cette déduction d'une logique sans faille, je pose ma question à la nana...
après bien sur lui avoir donné l'énoncé du problème

"Peux tu m'expliquer comment tu copules avec une personne qui fait 4 fois ta taille ??? "
- ... (la fille en reste sans voix)
Je répond donc : A moins qu'il est servi de tampax je trouve pas

BLAM
Et une baffe dans ma gueule, voilà la réponse à cette question existentiel

Je crois que je viens de briser ses rêves, et je suis passé pour un gros pervers, parce que l'auteur à pas été foutu de réfléchir 2 sec sur son bouquin... et je la vois encore courir au loin en larme

84 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 18:53

juanito

Cerbère de la Manette

O___O

Tu viens vraiment de te prendre une claque pour ça??

J’espère que tu lui as dit "eh t'as pas d'humour! Salooope!"

Autre question: le chemin entre la vulve et l'ovule de la géante n'est-il pas trop grand pour qu'un spermatozoïde humain réussisse à faire le chemin jusqu'au bout?

De toute façon Harry Potter c'est tiré par les cheveux, un roux qui a des potes j'y crois pas trop moi.

85 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 18:56

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

86 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 21:25

Kawet

Chat-Bits
petit fail : j'ai du faire 30 photos pour avoir UN screen potable pour le concours de scoring... j'ai failli rager.

87 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 21:48

BigB

Chaudassedu78
@Kawet a écrit:petit fail : j'ai du faire 30 photos pour avoir UN screen potable pour le concours de scoring... j'ai failli rager.

on fait pas de l'art , mais juste du visible ...

88 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 22:49

STUNTM@N

Démon Gamer

Aujourd'hui, au programme de la journée, conduite poids lourds ( semi-remorque ) sur simulateur en attendant un hypothétique essai réel d'ici quelques semaines... Après m'être échauffé sur quelques exercices de passages de vitesses, je me lance dans la conduite sur route, j'accélère un peu trop pour finalement perdre le contrôle dés le premier virage... Bilan, dans les choux et couché par terre après une petite minute de conduite !!! You Win !!!

89 Re: VOS "fails" du jour ! le Lun 26 Mar - 22:54

mickmack

Bikini Games Master
tu portes bien ton nom, stuntman Very Happy

90 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:35

Alto

Dieu de la cartouche
Mon bon gros fail :

je vais au distributeur, je demande 30 euros, mon tél sonne, je réponds, ma carte sort, je la reprends, je discute avec la personne au bout du fil, et je repars... sans l'argent.

Je viens de m'en rendre compte, et c'était il y a deux heures. La personne qui est passée derrière a dû être contente...

91 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:38

CTJ

Limbo Hater

92 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:39

Alto

Dieu de la cartouche
Je suis dégoûté de la vie... Je sortais de chez le dentiste où j'ai appris que je devais me faire poser un implant à 100 euros. Une bonne journée.

93 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:46

mickmack

Bikini Games Master
un implant à 100 euro? tu as du oublier un zéro à mon avis...

94 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:47

Alto

Dieu de la cartouche
Ah oui, en effet. C'est bien 1000 euros.

95 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:51

Gio

Administrateur

@Alto a écrit:Ah oui, en effet. C'est bien 1000 euros.

1 000 boules l'implant? tu te fait poser une dent en or ou quoi?

Quand j'ai fait mes refaire mes 2 dents de devant y'a 3ans (accident quand j'etais petit, il a fallu passer d'un collage a des protheses la), ca m'a couté 800 boules les 2. Et j'ai pas pris le premier prix.

96 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:52

mickmack

Bikini Games Master
pour un implant, c'est pas si cher.

tu trouveras facilement le double du prix, et pas toujours pour un résultat deux fois meilleur.

Par contre, des implants à moins de 1000 euro, excepté dans les centres de soins hospitalo-universitaires, je ne vois pas.

Je le dis d'autant plus objectivement que je ne pose pas d'implants moi-même.

Après, c'est sûr que c'est toujours mieux de ne pas en avoir besoin...

97 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:53

mickmack

Bikini Games Master
Giovanni a écrit:

Quand j'ai fait mes refaire mes 2 dents de devant y'a 3ans (accident quand j'etais petit, il a fallu passer d'un collage a des protheses la), ca m'a couté 800 boules les 2. Et j'ai pas pris le premier prix.

Gio, tu t'es fait poser 2 couronnes à mon avis, pas 2 implants.C'est pas pareil

98 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:53

Alto

Dieu de la cartouche
@mickmack a écrit:pour un implant, c'est pas si cher.

tu trouveras facilement le double du prix, et pas toujours pour un résultat deux fois meilleur.

Par contre, des implants à moins de 1000 euro, excepté dans les centres de soins hospitalo-universitaires, je ne vois pas.

C'est mot pour mot ce que m'a dit mon dentiste.

99 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:54

Gio

Administrateur

@mickmack a écrit:
Giovanni a écrit:

Gio, tu t'es fait poser 2 couronnes à mon avis, pas 2 implants.C'est pas pareil

C'est quoi la difference? moi on m'a enlevé le collage, les dents avec les racines, on m'a mis un truc en fer a la place, et 2 imitations de mes dents pour 800€

100 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:55

Invité

Invité
yop toujours chez le dentiste:

j'ai fait remettre ma dent sur pivot qui était tombé, chez un dentiste différent de celui habituel et qui avait a la base fait le changement dent pourrite/pivot.

Cool le nouveau dentiste me dit que le travail est pas top du tout et qui faudra placer une vis en titane et faire une nouvelle prothèse.
Bref, 1000euros de mon coté aussi foutu en l'air il y'a un an.

101 Re: VOS "fails" du jour ! le Ven 6 Avr - 15:55

mickmack

Bikini Games Master
ouh la, en plus tu es parisien? donc la moyenne des implants y est plutot de 2000 euro.

tu vas dans un centre dentaire genre clinique du sourire, ou un praticien "isolé"?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant