Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par mickmack Aujourd'hui à 8:22

» Vos jeux finis en 2019
par Emeldiz Aujourd'hui à 4:32

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Hier à 23:50

» Breath of Fire (GBA)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 19:19

» Rendering Ranger : R2 (Super Famicom)
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 16:56

» La licence Sailor Moon sur Snes
par wiiwii007 Mer 21 Aoû - 11:07

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Mer 21 Aoû - 0:21

» A-mazing Tater (GB)
par deftonite Lun 19 Aoû - 21:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles Portables » Nintendo GBA » Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)

Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) Empty Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) le Mar 14 Mai - 14:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) Mondem14

Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Konami
Éditeur : Konami
Autre machines : -

Mon avis 2019 :

En cours...

Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) 3_cast10Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) 44237-10Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) Castle23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai hâte d'avoir ton avis. ^^

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
T'auras le mien à la place Cool

J'enchaîne les Castlevania portables dans le désordre, ayant fait le Dawn of Sorrow avant, AOS m'est apparu comme un pré-quel. J'aurai pu être déçu graphiquement en passant d'une gen à l'autre mais pas du tout, je crois même que la GBA m'a plus impressionné, les décors m'ont semblé moins vides. Notamment pour ses backgrounds animés (au sommet du château un effet de distorsion génial) ou les effets de parallaxes avec les nuages, et ses chauves souris. Sans parler des visages des protagonistes lors des dialogues. Sur DS, ils avaient des sales gueules, trop typé manga, si bien qu'au début j'avais pris Soma pour une gonzesse Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) 3839493590

Question gameplay, toujours aussi bon, par contre les armes bof, leur portées pour beaucoup ne m'ont pas satisfaites. J'ai pas mal joué avec l'épée fouet. Après avoir fait la partie arène j'ai trouvé mon bonheur, le coin parfait pour monter en XP et tout déchiré par la suite Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) 4257297559

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'histoire. Les seuls reproches qui me viennent à l'esprit, les musiques un ton en dessous d'un Circle of the moon et la courte durée de vie, moins de 6/7h. Dommage Confused

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]