Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» J'ai pécho en Brocante...
par Battosai14 Aujourd'hui à 0:19

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Hier à 23:23

» Vos jeux finis en 2019
par defskerus Hier à 18:20

» Un nouveau de plus
par Esperluette Hier à 16:59

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par defskerus Hier à 9:52

» Popeye (GB)
par kuja45 Sam 17 Aoû - 21:39

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par marmotplay Sam 17 Aoû - 11:58

» Surmulot dyslexique demande tour de contrôle...
par wiiwii007 Sam 17 Aoû - 10:52

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#gaming
2#n64bestconsoleever
3#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Pc engine mini

Pc engine mini

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 8:54

Warhol

Cerbère de la Manette

J’allais le poster oui ... pas des ajouts mineurs en plus.

C’est marrant parce que je viens justement de faire péter mon record sur Necstasy à Galaga 88. Ce jeu est vraiment très intéressant et pas aussi rigide et simple qu’on le pense. Je me suis réellement bien amusé dessus.

Et puis il y a un des jeux les plus sous-estimés de la PC Engine en Occident (au Japon tout le monde le connait) : Genpei Tōma Den !

52Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 9:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Warhol a écrit:Et puis il y a un des jeux les plus sous-estimés de la PC Engine en Occident (au Japon tout le monde le connait) : Genpei Tōma Den !
quand j'ai découvert la PCE avec l'émulation au début des années 2000, je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai joué. Ca m'arrange d'autant plus que je ne l'ai pas en hucard.

En effet, je trouve que ça rajoute de bons jeux. Je ne connais pas ceux de la ligne du bas par contre.

53Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 11:44

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tu as pourtant les là deux Spriggan : deux excellent shoot sur CD - j'ai une préférence pour le premier qui est totalement dans la lignée des GunHed, SSSoldier etc .. -
Et puis il y a l'excellent Valkyrie no Densetsu, un titre bizarrement assez peu connu aujourd'hui malgré sa faculté à cocher toutes les cases de la hype du rétrogaming (coloré, hucard, manga, shoot, action, jap sans avoir besoin de lire le jap etc ..)

54Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 18:50

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah oui mais je suis pas un expert en PCE, je suis encore moins un expert si c'est sur CD (je pourrais même dire un ignare dans ce cas) et je ne suis pas expert en shoots  Pc engine mini - Page 3 4257297559 (j'aime bien mais de temps en temps et j'en fait pas une priorité).

55Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 20:14

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah non, l'ignare c'est moi ! Je n'ai joué qu'une seule fois de ma vie à la PCE, c'était chez mon pote à l'époque... Depuis, plus rien...

Alors ne vole pas mon statut s'il te plait, j'y tiens ! Pc engine mini - Page 3 4257297559

Plus sérieusement, je me languis de me prendre la totale PCE. Dès que je peux, je fais tout péter ! Pc engine mini - Page 3 506850652

56Pc engine mini - Page 3 Empty Re: Pc engine mini le Jeu 8 Aoû - 21:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je parlais pour le CD Pc engine mini - Page 3 4257297559 J'en ai tout simplement jamais vu un en vrai, j'ai dû lancer quelques jeux en émulation il y a 15 ans. La PCE "de base", oui j'en ai une avec à peu près 25 Hucards donc je connais juste un petit peu et j'aime bien. Mais c'est certainement pas une console que je connais vraiment bien.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3