Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gremlins 2 : the new batch (NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gremlins 2 : the new batch (NES) Empty Gremlins 2 : the new batch (NES) Mar 18 Juin - 20:08

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Gremlins 2 : the new batch (NES) Gremli13


Genre : Action/Plates-Formes/Shoot
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990/1991
Développeur : Sunsoft
Éditeur : Sunsoft
Autres plateformes : -


Mon avis 2019 :

Dès l'intro, on sent que le jeu va envoyer du lourd : Belle musique, belles images...
Dès le premier stage on voit que le jeu envoie effectivement du lourd : c'est joli, vraiment très beau à entendre, Gizmo se dirige à la perfection, ça bouge bien etc.
Dès la seconde scène cinématique on voit qu'en réalité la première était un échauffement... c'est assez fou à voir pour de la NES je trouve.

Je ne vais pas faire tout le jeu comme ça mais plus on avance plus il devient intéressant. Les lieux, les armes, les boutiques, le level design etc. tout est bon ^^
En revanche, j'en ai fait qu'une bouchée, j'aurais aimé qu'ils aillent un peu plus loin, qu'il y ait plus de niveaux à faire et plus de variété dans les décors.

Mais je chipote, je me suis régalé !


Gremlins 2 : the new batch (NES) Fxx5ca10Gremlins 2 : the new batch (NES) Hqdefa84Gremlins 2 : the new batch (NES) Gremli14



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 17 Déc - 16:03, édité 5 fois

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il faudrait que je le joue sérieusement celui la. Je sais qu'il y a une musique qui est excellente et rien que pour ça ... ça mériterait que je ressorte l'émulateur car j'ai pas le jeu en cartouche!

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il est trés sympa. Aprés ça reste simple, mais c'est un petit top down shooter trés agréable, puis il se fait rapidement donc une petite heure de libre et t'auras plié le jeu.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'adore ce jeu.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mon One Life :



Super jeu ! Une bande son géniale et un mélange de shoot plates formes comme j’aime. Du sunsoft dans toute sa splendeur.

A jouer en 60Hz, sur une Nes pal les ziks tournent affreusement au ralenti.

La boîte famicom est tellement belle. Comme celle des ordis.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Un super jeu effectivement, je viens de le terminer, je l'ai dévoré ! Gremlins 2 : the new batch (NES) 2574002215

Fais-toi plaisir @Tylano, il vaut le détour.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un de mes jeux fétiches également.
La musique de Naoki Kodaka est un vrai régal.

Sinon rubrique « le saviez vous? » , Gremlins 2 a également eu droit à sa version Amiga qui pour le coup n’a rien à voir .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum