Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Bonjour à tous,

j'ai fait une recherche mais rien trouvé sur ce jeu (le post sur le monde de star wars est différent.. là je ne souhaite parler que de ce nouveau jeu..)

je n'ai jamais accroché aux MMORPGs, (du type WOW, etc.), mais finalement, je m’intéresse un peu plus à ce nouvel épisode.

Après avoir demandé des renseignements auprès d'un ami, qui joue depuis 1 mois, il me soutient que ce
Star Wars: The Old Republic est en fait un RPG qui permet de jouer en solo autant qu'en multi ???!! Shocked

Là je ne comprends plus rien !
il y a pourtant un abonnement mensuel, non ?

mes questions, pour les padreto girls and boys qui ont acheté le jeu :
- est ce que ce jeu se rapproche des anciens RPGs, du type KOTOR ?
- peut on jouer à cet épisode, "dans son coin", comme un RPG solo ?
- est ce que le multi se limite à des champs de batailles où se fout sur le figure, comme d’habitude ?
Est ce qu'il existe un mode, comparable à Dark soul, où des autres joueurs peuvent intervenir en combattant note perso, dans la trame principale du jeu ?

enfin
-des gros défauts dans le jeu (ralentissements, chargements, lenteurs, problèmes d'interface, ..) à signaler ??
- on m'a signalé que le pilotage du vaisseau (que l'on obtient au niveau 14, d’après mon collègue joueur) était assez basique = un rail gun pas vraiment passionnant .. est ce vrai ?
- est ce que l'éditeur fait son boulot et sort régulièrement des PATCHs ?

petite vidéo... cela me rappelle sacrément les graphismes de KOTOR 2 .. Smile




N.B. : j'ai trouvé un site d'avis intéressants (et en français, pour une fois..), avec de joueurs "pros" dans le MMO.. ben c'est pas glorieux..... Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG 3230883916

www.jeuxonline.info/critiques/Star_Wars_The_Old_Republic


Invité

avatar
Invité
c'est payant bien sur , j'étais inscrit à la beta et puis j'ai laissé tomber sachant que de toute façon j'irai pas plus loin, mais c'est vrai que sinon ça avait l'air sympa et c'est les mecs de bioware qui l'on fait

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'en ai eu de bons echos par mes anciens compagnons/compagnonnes/campagnols de jeu MMO

perso je me refuse à l'essayer, sinon je sais que je vais ruiner ma vie sociale.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce que ton pote a voulu te dire naoned, c'est que c'est un MMORPG qui a une grande facette RPG. Mais tu ne pourras pas y jouer en solo. Je pense que tu as compris.
Ce que je veux dire c'est que si t'es pas connecté à internet tu peux pas y jouer.
C'est juste qu'il y a des MMO ou t'es obligé de faire équipe avec d'autres joueurs pour avancer, sinon tu seras pas assez fort tout seul. Là dans Star Wars, y a une grosse partie solo, dans le sens où t'es pas vraiment obligé de faire équipe avec d'autres joueurs (même si c'est mieux). La facette RPG bioware est énorme car, des que tu parles à quelqu'un te proposant une quete, t'as une cinématique. (chose rare dans les MMO). Et tu as differentes façon de répondre aux personnages, comme dans mass effect and co, et du coup ça influe sur l'histoire aussi.

Donc pour te répondre, non c'est pas un RPG solo comme mass effect. Et c'est pas vraiment comme Kotor non plus. C'est du MMO pur et dur.
Pour les points forts, graphismes, ambiance, jouabilité, bande son.
Pour les point faibles j'en ai pas encore vu. Le seul point faible est inherent à tous les MMO, à savoir la repetitivité des missions. Mais SWOTOR tout comme LOTRO fait parti des MMO à licence qui sont top et qui seront joué longtemps sans probleme.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ma belle soeur , grande mmorpgeuse , surtout a WoW (ca fait trois ans qu'elle a pas vu un rayon de soleil et sa mere non plus Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG 4257297559 ) s'inquiète car bcp de ses "connaissances" virtuels migrent sur SWTOR

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:Ma belle soeur , grande mmorpgeuse , surtout a WoW (ca fait trois ans qu'elle a pas vu un rayon de soleil et sa mere non plus Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG 4257297559 ) s'inquiète car bcp de ses "connaissances" virtuels migrent sur SWTOR

Oui environ 1 million de joueur devrait rejoindre SWTOR selon les estimations de Blizzard ....

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien.. c'est le grande transhumance ...

merci à tetsuoshima pour son avis .
Si je comprends bien, l'arbre de choix parait immense dans ce jeu...

Pareils que certains membres, j'ai un peu peur de mettre la main au portefeuille.. pour me retrouver "happer" dans le jeu entièrement ...


tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il faut vraiment soit être fan de MMO, soit de Star Wars. Si t'es fan des 2 c'est porte ouverte au panard supreme. Si t'es fan d'un des deux tu vas t'éclater mais sans plus. Si t'es fan d'aucun des deux, tu va te faire chier.
Bon résumé je crois^^

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:
Ce que je veux dire c'est que si t'es pas connecté à internet tu peux pas y jouer.

malheureusement c'est le lot de tous les jeux maintenant Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG 1256729911

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est en free to play en ce moment. Je l'ai DL et c'est pas si mauvais que la plupart des ancien mmo. Les dialogues sont tous en Fr et proposent une multitude de choix. Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à la manette car sur pc portable c'est juste atroce...

burbigo1

burbigo1
Pecheur Ludique

Personnellement je ne suis pas une grande fan du coup je vais tracer mon chemin.



Dernière édition par burbigo1 le Ven 8 Jan - 21:23, édité 2 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
burbigo1 a écrit:Personnellement je ne suis pas une grande fan du coup je vais tracer mon chemin

Je pense que le jeu, s'adresse vraiment à la base pur des fans, car les dialogues sont longs et s'éternisent, tout comme la multitude de race présentes dans le jeu, et les références aux personnages et séquences des films.
Perso j'aime bien Smile , même si c'est la maniabilité est juste aussi sans souris et avec le clavier du pc portable...
Dommage que le jeu ne soit pas proposé sur ps4 Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG 181691642

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à la manette car sur pc portable c'est juste atroce...

T'as essayer avec JoytoKey ?? En ce moment je me fais de petites sessions sur RAFT avec un pote et la manette n'est pas acceptée.
J'ai configurer une manette avec JoyToKey et ç'est nickel.

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:
gatsuforever a écrit:Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir y jouer à la manette car sur pc portable c'est juste atroce...

T'as essayer avec JoytoKey ?? En ce moment je me fais de petites sessions sur RAFT avec un pote et la manette n'est pas acceptée.
J'ai configurer une manette avec JoyToKey et ç'est nickel.

Ah ba non, mais c'est une super bonne idée Thumright Thumright  je ne connaissais pas ce principe. Ca serait top d'y jouer avec une manette Xone, car là au clavier pc portable, c'est juste chiant a mourir...

Je reçois pas de notif, des sujets a suivre, du coups je ne sais jamais qui réponds ou qui me cite scratch

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum