Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Fisher price" sur NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Fisher price" sur NES 18186810


Genre : Labyrinthe pour enfant
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1990
Développeur : GameTek
Éditeur : GameTek
Autres plateformes : PC et C64


Mon avis 2019 :

C'est un jeu pour enfant. On dirige un camion pompier dans 3 missions de sauvetage. Pour cela, il faut d'abord choisir une difficulté parmi les 4 proposées :

1 = petit labyrinthe
2 = grand labyrinthe
3 = grand labyrinthe avec un chrono
4 = grand labyrinthe avec un chrono, et des clefs à choper pour pouvoir accéder aux maisons

Maintenant il ne vous reste plus qu'à emmener le camion sur la maison dans un labyrinthe vu de dessus. Lorsque ça bascule en mode sauvetage (vu de côté), vous devez positionner le camion et l'échelle sous la personne en détresse et appuyer sur A. Et voilà !

Il n'y a pas de musique, juste le bruit du moteur en deux notes, pas de fins/récompenses... bref, même pour des enfants, je ne suis pas sûr que ça passionne.


La licence "Fisher price" sur NES 24678610La licence "Fisher price" sur NES Fireho10La licence "Fisher price" sur NES Gfs_3915



-------------------------------------------------------



La licence "Fisher price" sur NES Fisher10



Genre : Jeu pour enfant
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1990
Développeur : Krome Studios Melbourne, Fisher-Price Learning Software
Éditeur : GameTek
Autres plateformes : PC et C64


Mon avis 2019 :

Unique "mini jeu" du titre : faire correspondre les objets qui apparaissent à l'écran avec leurs ombres. Comme d'hab il y a 3 niveaux de difficulté. Dans le premier on doit juste faire correspondre les pièces, dans le second ils ont ajouté la possibilité de tourner les pièces sur elle-même, et pour le dernier c'est pareil mais avec un chrono en plus. Il m'a fallu en tout et pour tout entre 5 et 10 min de temps de jeu. Je ne sais pas combien coûtaient ces amuse-gueules pour enfants mais ça fait peur...

Sinon ils ont fait un effort, il y a de la musique !!

Un poil mieux que le premier, ça reste tout de même trop light pour pouvoir obtenir l'appellation "jeu" à mon sens.


La licence "Fisher price" sur NES Fisher11La licence "Fisher price" sur NES Fisher12La licence "Fisher price" sur NES Perfec10



-------------------------------------------------------



La licence "Fisher price" sur NES 2380-110


Genre : Memory
Nombre de joueurs : 1 ou 2
Sortie : 1990
Développeur : Krome Studios Melbourne
Éditeur : GameTek
Autres plateformes : PC et C64


Mon avis 2019 :

1 memory... 1 seule et unique musique... 3 modes de difficulté (de plus en plus de cartes à découvrir)... et 1 mode 2 joueurs pour les déglingos !!

Voilà voilà, franchement, je préfère y jouer en réel. C'est trop lent et chiant.


La licence "Fisher price" sur NES Fisher13La licence "Fisher price" sur NES Gfs_3916La licence "Fisher price" sur NES Fisher13



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 1 Déc - 15:53, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Cet homme n'a pas de limite La licence "Fisher price" sur NES 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Qui ça ? La licence "Fisher price" sur NES 3839493590

J'étais curieux d'en savoir un peu plus sur les jeux vidéos pour enfants Fisher Price. Et pour le moment, concernant le JV des moins de 6 ans, les gosses ne sont pas gâtés, ça fait peur. Aucun développeur ne prend la peine de tenter de faire un jeu ne serait-ce que sympa, ou juste avec une musique entraînante... un minimum quoi La licence "Fisher price" sur NES 120511517

La licence "Fisher price" sur NES 3856250453 A croire qu'il n'y a que le pognon et la fierté qui compte dans ce monde La licence "Fisher price" sur NES 3856250453



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 25 Juin - 10:32, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Cet homme n'a pas de limite La licence "Fisher price" sur NES 3827031138
Le joueur du Grenier a trouvé son maitre La licence "Fisher price" sur NES 3856250453

Au moins il me fait découvrir l'existence de jeux que j'ignorais (bon je vais pas forcément les faire non plus).

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
les 3 auraient largement pu tenir sur la même cartouche je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum