Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Shinobi des temps modernes

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Shinobi des temps modernes Empty Le Shinobi des temps modernes Ven 1 Mar - 12:56

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Kentosama, j'ai 32 ans et je suis passionné depuis le début des années 2000 par le retrogaming et plus particulièrement pour l'univers SEGA / SNK et l'arcade en général.

Le retrogaming, c'est pour moi aussi le plaisir de programmer sur d'anciennes consoles la Mega Drive que j'adore particulièrement, actuellement je travaille sur deux projets dont l'un est un shmup à scrolling horizontal dont vous avez sûrement dû entendre parler quelque part.

J'adore partager ma passion au travers de mes écrits et je possède donc un blog dédié aux consoles rétros de SEGA ( Le Shinobi des temps modernes 4244696355 ).

Je suis plutôt joueur que collectionneur, mais je suis relativement exigeant quand j'achète un jeu, j'ai vraiment du mal à supporter le matériel et les jeux dans un mauvais état ou incomplet, mais il m'arrive de me contenter du loose quand les prix sont bien trop élevés.

Ce que je cherche en venant ici, c'est avant de faire de nouvelles rencontres, apprendre de nouvelles choses et partager ma passion avec d'autres fidèles Le Shinobi des temps modernes 4257297559

https://www.genku.net

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjour et bienvenue ici Wink

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Le Shinobi des temps modernes 2930664868

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Bienvenue !

Cool, un shmup sur MD ! Tu peux en dire plus ? Surprised

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Bienvenue parmi nous, ninja toulousaing

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue

tu joues aussi sur des consoles modernes ?


marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Coucou mister Shingo Le Shinobi des temps modernes 4257297559
Et tu vas voir, le Boss joue aussi à la console des hommes, des vrais, à moustache.
Spoiler:
D'ailleurs t'es attendu au bureau des admissions Le Shinobi des temps modernes 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi copain occitan. ^^

http://paderetro.com/

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Tonka a écrit:Bienvenue !

Cool, un shmup sur MD ! Tu peux en dire plus ? Surprised

Il me semblait pourtant que tu connaissais déjà le projet étant donné qu'on en avait parler plusieurs fois sur Gamopat. Dans le doute, tu trouveras toutes les informations en tapant IRENA megadrive sur google (je ne suis pas autorisé à partager de liens)

marmotplay a écrit:Coucou mister Shingo Le Shinobi des temps modernes 4257297559
Et tu vas voir, le Boss joue aussi à la console des hommes, des vrais, à moustache.
Spoiler:
D'ailleurs t'es attendu au bureau des admissions Le Shinobi des temps modernes 4186804625

Ah moi je joue à toutes les consoles sans la moindre distinction Alien

Un bureau des admissions ?!

https://www.genku.net

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

kentosama a écrit:Il me semblait pourtant que tu connaissais déjà le projet étant donné qu'on en avait parler plusieurs fois sur Gamopat. Dans le doute, tu trouveras toutes les informations en tapant IRENA megadrive sur google (je ne suis pas autorisé à partager de liens)
t'as pas le même pseudo, moi non plus d'ailleurs, mais tout le monde dit marmot donc ça passe crème Le Shinobi des temps modernes 3856250453
t'es sûr que tu veux pas garder ton autre pseudo? c'est pénible à suivre, y a déjà Lumli/Emeldiz à gérer.

Je te préviens, pour moi tu resteras l'unique Shingo ici Le Shinobi des temps modernes 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un bureau des admissions ?

Oui. On y entre à quatre pattes et on en ressort avec des béquilles. Ça donne envie non ? Tu as choisi l'enfer, tu vas pas être déçu Le Shinobi des temps modernes 2930664868



Dernière édition par Junkers le Ven 1 Mar - 17:02, édité 1 fois

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

defskerus a écrit:Bienvenue

tu joues aussi sur des consoles modernes ?

Alors, je ne suis pas sur console morderne, car je n'en dispose tout simplement pas. Mais peut-être que tu considère une Xbox 360 / Wii de moderne ? D'ailleurs, je n'y joue pas tant, du moins pas autant que sur la période 2008 à 2012. Ma Xbox 360 est rangé depuis pas mal d'années maintenant et j'ai rarement le temps d'y jouer surtout depuis que je me suis mis à acheter régulièrement des jeux rétros.

J'ai eu une période où je ne supportais aucun jeu moderne, mais depuis quelques mois, je reprends mes bonnes vieilles habitudes, mais je n'arrive toujours pas jouer longuement, car souvent c'est le temps qui me manque et certains jeux sont beaucoup trop immersif et cela m'empêche d'être réceptif à l'environnement qui m'entoure.

Dernièrement, j'ai acheté Redeemer qui m'as un peu déçu, donc je l'ai mis de côté depuis quelques jours maintenant et en début de semaine j'ai craqué pour Rise of Tomb Raider qui était en promo. Je le voulais depuis un moment et même si c'est le genre de jeux qui a tous les défauts que je dénonce dans les jeux modernes, j'apprécie la qualité des graphismes et les scènes d'action époustouflante. Reste plus qu'à trouver du temps pour en profiter pleinement.

https://www.genku.net

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

kentosama a écrit:Un bureau des admissions ?!
tu comprendras le moment venu, ambiance Paprium assurée Le Shinobi des temps modernes 4257297559
Junkers a écrit:On y entre à quatre pattes ...
çà, c'est quand on est prévenu et préparé ................. mais le résultat reste le même:
Junkers a écrit:.... et on en ressort avec des béquilles.
Le Shinobi des temps modernes 4186804625

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

marmotplay a écrit:
kentosama a écrit:Il me semblait pourtant que tu connaissais déjà le projet étant donné qu'on en avait parler plusieurs fois sur Gamopat. Dans le doute, tu trouveras toutes les informations en tapant IRENA megadrive sur google (je ne suis pas autorisé à partager de liens)
t'as pas le même pseudo, moi non plus d'ailleurs, mais tout le monde dit marmot donc ça passe crème  Le Shinobi des temps modernes 3856250453
t'es sûr que tu veux pas garder ton autre pseudo? c'est pénible à suivre, y a déjà Lumli/Emeldiz à gérer.

Je te préviens, pour moi tu resteras l'unique Shingo ici Le Shinobi des temps modernes 4186804625

Cela fait plusieurs années que j'utilise le pseudonyme "kentosama" et il me semble qu'il n'y a que sur Gamopat j'ai le pseudo shingosama. Bon après entre un martmotplay/joy ou kento/shingosama, c'est kiff-kiff non ?! Après, j'ai rapidement reconnu un peu tout le monde grâce à l'avatar, ce qui n'est pas mon fort chez moi, vu que je change selon la saison et l'humeur Le Shinobi des temps modernes 3066824534

Junkers a écrit:
Un bureau des admissions ?

Oui. On y entre à quatre pattes et on en ressort avec des béquilles. Ça donne envie non ? Tu as choisi l'enfer, tu vas pas être déçu Le Shinobi des temps modernes 2930664868

kentosama a écrit:Un bureau des admissions ?!
tu comprendras le moment venu, ambiance Paprium assurée Le Shinobi des temps modernes 4257297559

Je suis inquiet là... très inquiet... Le Shinobi des temps modernes 426192085

https://www.genku.net

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

kentosama a écrit:Je suis inquiet là... très inquiet... Le Shinobi des temps modernes 426192085
tu peux Le Shinobi des temps modernes 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
kentosama a écrit:
Tonka a écrit:Bienvenue !

Cool, un shmup sur MD ! Tu peux en dire plus ? Surprised

Il me semblait pourtant que tu connaissais déjà le projet étant donné qu'on en avait parler plusieurs fois sur Gamopat. Dans le doute, tu trouveras toutes les informations en tapant IRENA megadrive sur google (je ne suis pas autorisé à partager de liens)
Je ne t’avais pas reconnu Le Shinobi des temps modernes 4257297559

Avec marmotte et wiiwii vous allez enfin donner du taff à l’admin Le Shinobi des temps modernes 3563782329



Je me permet de mettre une vidéo de ton SHMUP. Ça avance bien, beau boulot Le Shinobi des temps modernes 1219400558

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Pour moi, un des projets les plus intéressants tout simplement parce que c'est une création et non un portage. Et qu'en plus, il y a un travail d'équipe et ça se sent de suite.

Tonka a écrit:Avec marmotte et wiiwii vous allez enfin donner du taff à l’admin Le Shinobi des temps modernes 3563782329
Y a un administrateur? Le Shinobi des temps modernes 2561557008 Encore un peu et tu vas me sortir qu'il y a un site
Sinon, je l'aime bien Shingo. On est complètement à l'opposé mais on arrive à discuter sans que ça parte en couille donc tout va bien de mon côté Le Shinobi des temps modernes 2159460562
kentosama a écrit:Bon après entre un martmotplay/joy ou kento/shingosama, c'est kiff-kiff non ?!
on dirait que non:
Tonka a écrit:Je ne t’avais pas reconnu Le Shinobi des temps modernes 4257297559
Le Shinobi des temps modernes 3856250453

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le moment le projet est un peu au point mort, un second projet un peu secret à commencer depuis quelques mois, j'en reparlais une fois que j'aurais un truc sérieux à montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi aussi je t'aime bien même si parfois c'est électrique entre nous.

Tiens d'ailleurs, en parlant du site, il est toujours possible de rédiger des articles sur ce dernier ?

https://www.genku.net

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi.

Ton pseudo ne me dit rien, ton projet non plus, mais la video postée par Tonka est assez impressionnante pour un homebrew. Thumright

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer !

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bienvenue a toi ! il semblerait que nous partageons des goûts similaire en terme de jeu vidéo Le Shinobi des temps modernes 2648790165

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue au ninja pixelisé !

https://jeux.dokokade.net/

kentosama

kentosama
Pecheur Ludique

Warhol a écrit:Bienvenue à toi.

Ton pseudo ne me dit rien, ton projet non plus, mais la video postée par Tonka est assez impressionnante pour un homebrew.  Thumright

Merci pour le compliment, avec un graphiste cela permet d'avoir quelque chose d'attrayant graphiquement, bien que ce dernier travaille sur une mise à jour des GFX. En fait, la vidéo postée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un peu vieille, la version la plus récente montre quelques améliorations :




zanon a écrit:Bienvenue a toi ! il semblerait que nous partageons des goûts similaire en terme de jeu vidéo Le Shinobi des temps modernes 2648790165

Le Shinobi des temps modernes 4257297559

Merci à tous pour m'avoir bien accueilli Le Shinobi des temps modernes 3593322208

https://www.genku.net

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool !!

Shingo Kento par ici Le Shinobi des temps modernes 3827031138

Bien content que tu passes nous voir, tu verras, c'est super sympa ici. Puis t'as un bon petit camp Sega ^^

Donc la bienvenue à toi ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum