Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Surmulot dyslexique demande tour de contrôle...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Bonjour à tous,


M'inscrivant ici dans la continuité d'une pathologie de longue date, je me présente au présent cercle, quelle que soit sa disposition géographico-dantesque...

Ancien repenti du jeu vidéo 8/16 bits, j'ai passé des années, il y a fort lontemps, à jouer sur la NES, la Gameboy, la Super Famicom, et accessoirement la Megadrive avec un peu de PC-Engine... J'ai décroché avec l'arrivée de la Playstation et autres bécanes qui eurent le malheur d'entrouvrir la porte du jeu vidéo à l'écrasante infâmie de la 3D à toutes les sauces !
Après vingt ans d'éloignement face à toute forme de vidéoludisme (si ce n'était une partie de jeu d'arcade occasionnelle), je suis retombé dans ce chaudron infernal il y a de cela quelques années, avec le rachat de cartouches pour la NES qui sommeillait dans mon grenier... Et me voilà parmi vous !

Et, en bon dyslexique, je me permets de solliciter dès à présent le(s) administrateur(s) de ces lieux car m'étant fourvoyé dans la frappe au clavier de mon propre pseudonyme, je figure ici sous une dénomination impropre...
Merci, si cela est possible, de modifier mon identifiant, de "Sybilin" en "Sybillin".

A bientôt à tous en ces travées méphitiques ! Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 1574140529

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer

Alors, un admin, si tu en vois un et qu'en plus il fait ce que tu lui demandes, ça serait carrément un miracle

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Merci pour l'accueil.

C'est donc un sacré enfer, par ici... Neutral

Je ne perds pas espoir tout de suite. Qui sait ? Batman

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bienvenue,
j'attends tes détournement de Tintin Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625

deftonite

deftonite
Diable Geek

L'admin, ça s'amadoue. Parle un peu de CD32 ou de WonderSwan, y'aura un intéressé parmi les administrateurs... j'irai pas jusqu'à garantir le résultat mais ça se tente (en restant convainquant, bien sûr).

Sur ce, bienvenue et bonne chance dans ta quête !

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Merci pour ces messages, et les conseils. Mais avec des sujets pareils en guise d'appeau, c'est une affaire qui m'a l'air mal engagée... scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bienvenue à toi Smile

La dernière solution pour faire venir un admin c'est d'être ouvert... très ouvert enfin je te laisse découvrir quoi faire Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2800243738 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

y a un administrateur ici? Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 1370858031

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bienvenue à toi Sybillin !

Ton pseudo et ton avatar surtout me disent quelque chose ... Gamopat ?

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Bien vu !  Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559  clown
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retrouve aussi des noms familiers par ici ! Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2561347404

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bienvenue Sybil(l)in !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2930664868

kuja45

kuja45
Diable Geek

Vous allez le faire fuir.
Bienvenue à toi

http://game-jin.fr/

Sybilin

Sybilin
Pecheur Ludique

Merci à tous pour cet accueil.

Je crois percevoir une atmosphère un peu particulière en ces parages...

J'espère réussir à m'y acclimater sans trop de délai ni de mauvaises surprises... Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2561347404

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Salut et bienvenue en enfer

Alors, un admin, si tu en vois un et qu'en plus il fait ce que tu lui demandes, ça serait carrément un miracle


C'est à ce demander des fois si le type il est encore en vie, ça répond plus aux MP, ça décroche plus sont téléphone, ça réponds pas aux SMS....

Ah ça, pour passer ces vacances à trainer toute la journée sur Ebaise pour racheter des jeux MegaDrive acheter puis vendu puis racheter puis revendu pour finalement les racheter au triple du prix de son premier achat, ça pour ça y'a du monde mais quand c'est pour le reste môssieur Astérix fait la sourde oreille...

Enfin bref bienvenue à toi et j'espère que ta dyslexie ne t'empèchera pas de poster sur d'autres topics Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2159460562

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue ici Sybillin.
Tu arriveras à t'acclimater rapidement, du moins si tu n'es pas allergique au cuir et aux poils de moustache. Pour les mauvaises surprises.. je vais rien dire. Ça doit rester des surprises après tout Wink

ta dyslexie ne t'empèchera pas de poster sur d'autres topics

Y a bien des illettrés qui postent, pourquoi pas un dyslexique Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559

Pour ADL, le moyen le plus simple de le contacter c'est de lui envoyer un MP sur Stellar Age Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ADL Il est souvent au fucking blue boy sinon, dans la salle du fond (au fond au fond)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouais. Tu peux même lui passer un mot si tu veux, y a des petits trous dans les murs.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:
ta dyslexie ne t'empèchera pas de poster sur d'autres topics

Y a bien des illettrés qui postent, pourquoi pas un dyslexique Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559

C'est pas très gentils pour @defprépuce, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ça Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me cherche le David gillette de la tourette ???
Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 3856250453 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 3856250453 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 3856250453
il veut à nouveau le gif de la banane Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2930664868 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2930664868 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2930664868


Bienvenue Sybillin.
Tu joues pas du tout à des consoles récentes ?
à la Switch par exemple ?
il y a plein de jeux façon 8/16 bits qui pourraient te plaire Wink
là par exemple je joue à Mega Man 11 qui est parfaitement digne des épisodes NES !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah mais donc le @defprépuce marche vraiment ? Ça t'a ramené direct

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:C'est pas très gentils pour @defprépuce, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ça Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559
Tiens, prends çà:
Spoiler:
Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sake C. Buenos a écrit:Ah mais donc le @defprépuce marche vraiment ? Ça t'a ramené direct

Hé hé c'est exactement ce que je me suis dit, dit donc il me suis partout comme un bon petit toutou ce @defprépuce Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4257297559

En plus y doit pas avoir vu de membres de sa famille depuis un bon moment, il est carrément en manque de bonne grosse banane apparemment Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625


@marmot : Quelle violence ! C'est de la jalousie ça non ? Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2578313619 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2578313619

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Non, juste quelqu'un qui aura enfin réussi à se faire plaisir avec une 64. Avoue que t'as eu mal Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je te stalke Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 2930664868

en espérant que tu parles d'amiibos Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625 Surmulot dyslexique demande tour de contrôle... 4186804625

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum