Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nintendo Labo (Switch)
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:15

» J'ai pécho en Brocante...
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:15

» Rive - 2016 [One, PS4, PC - Switch TBA]
par Oli Aujourd'hui à 15:21

» L'honorable collection du déchu
par Battosai14 Hier à 23:28

» Agony (PS4/Xone/PC)
par gatsuforever Hier à 22:56

» Vos derniers arrivages !
par deftonite Hier à 22:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Hier à 22:35

» [PS4] Ninokuni 2 : Revenant Kingdom
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:13

» Le topic du shoot'em up / shmup
par raginwulf Hier à 18:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Le topic du shoot'em up / shmup

Le topic du shoot'em up / shmup

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 13:55

piotr47

Possédé du Pad

J'attends impatiemment mon Akai... Qui arrivera quand il arrivera (puissant ma phrase!!).

http://piotr47.blogspot.fr/

127 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 14:13

Spike_Spiegel

Diable Geek

et mushihime sama HD qui sort en fin de mois, j'ai hate Drunk

128 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 16:04

piotr47

Possédé du Pad

@Spike_Spiegel a écrit:et mushihime sama HD qui sort en fin de mois, j'ai hate Drunk
D'ailleurs on sait toujours pas si il est region free? ou pas...

129 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 16:23

raginwulf

Cerbère de la Manette

Faut pas se faire d'illusion à mon avis. Ça fait un bail que Cave a pas sorti de region-free.

130 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 17:19

Spike_Spiegel

Diable Geek

bin le futari est en region free alors qui sait...
m'en fou j'ai une 360 jap

131 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 17:26

raginwulf

Cerbère de la Manette

Oui mais Cave a dit que EspGaluda serait leur dernier shmup region-free, et ça fait déjà 2 ans.
J'espère plus du côté d'une version PAL.

132 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 17:34

Spike_Spiegel

Diable Geek

je vous dirais si c'est du free quand je l'aurai reçu.
Pour la version PAL je pense qu'on peu ce gratter Rolling Eyes

133 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 18:00

ixindamix

Cerbère de la Manette

@piotr47 a écrit:
@Spike_Spiegel a écrit:et mushihime sama HD qui sort en fin de mois, j'ai hate Drunk
D'ailleurs on sait toujours pas si il est region free? ou pas...

Non, non et non. Cave ne produira plus aucun de ses titres en Region free puisque Rising Star Games en devient l'éditeur pour les USA et l'Europe.
Ils ont contracté un accord, ce qui est plus intéressent financièrement pour les deux camps.

Dernière édition par ixindamix le Jeu 17 Mai - 18:02, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

134 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 18:00

raginwulf

Cerbère de la Manette

@Spike_Spiegel a écrit:je vous dirais si c'est du free quand je l'aurai reçu.
Pour la version PAL je pense qu'on peu ce gratter Rolling Eyes

Je pense qu'on peut espérer, finalement on a eu le droit à Deathsmiles, DDP DFK, Akai Katana. En fait l'arrêt des productions region-free coïncide à peu près avec le début des portages PAL j'ai l'impression.

J'aimerais bien l'essayer ce Mushi moi Sad

135 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 18:04

ixindamix

Cerbère de la Manette

Finalement, mis à part EspGaluda II et Mushi Pork/ Pink sweets qui reste à porter en Pal, les deux titres Cave sur 360 qui ne verront jamais le jour sur nos contrées seront bien DDP Daioujou Xtra et Ketsui du fait que ce ne soit pas Cave qui les aient porté cette fois çi (5pb) ...

136 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 18:18

raginwulf

Cerbère de la Manette

Et encore, Galuda II est region-free. Faut absolument que je le chope d'ailleurs.

Ce que je regrette, c'est la disparition du mode Ketsui dans le DLC de DDP Resurrection, alors qu'il y était dans le DLC jap…

137 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Jeu 17 Mai - 19:04

piotr47

Possédé du Pad

ESP2 c'est la vie! Fonce me commander ça et plus vite que ça!!

138 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 18 Mai - 2:22

raginwulf

Cerbère de la Manette

Oh t'inquiète, il viendra tôt ou tard. Mais pour l'instant j'ai déjà une tétrachiée de jeux sur le feu, il peut attendre encore un peu !

139 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 10:30

CTJ

Limbo Hater
Je viens de découvrir l'existence de Akai Katana et sa disponibilité française.

J'ai adoré Deathsmiles (1cc plusieurs fois et 100 millions atteints) mais j'ai beaucoup moins joué à DoDonpachi Resurection car il n'y a pas la possibilité de customiser la difficulté et le système de jeu est bien plus compliqué à mettre en place je trouve. J'ai fait une overdose de Manic aussi je pense, après bcp de temps sur Deathsmiles il est difficile d'enchainer avec DDPR, mais je le ressortirai car quand même j'ai bien aimé.

Est ce que ce AK est accessible ? De quelle façon ? Il y a une courbe de progression et des réglages de la difficulté ou c'est chaud direct comme dans DDPR ?

140 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 10:46

raginwulf

Cerbère de la Manette

AK je ne l'ai pas encore, mais pour DDPR tu joues en quel mode ?

Il n'y a pas de réglage de difficulté à proprement parler, mais si par exemple tu commences le jeu en Strong en effet c'est un peu l'orgie (ok ton vaisseau est surpuissant, mais les patterns ennemis le sont aussi).

Perso je joue en Power, dans ce mode tu peux switcher en Boost pour gagner en précision dans les déplacements, très utile contre les boss.

141 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 10:53

CTJ

Limbo Hater
Je ne sais plus, j'ai tout laissé par défaut à chaque fois. Donc Strong il me semble bien en effet.

L'intérêt c'était d'avoir les bombes automatiques je crois dans le mode de base, donc ça sauve la mise régulièrement quand même.

142 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 11:04

raginwulf

Cerbère de la Manette

À ma première partie j'avais été un peu déçu du jeu en fait (je sortais de Mushihimesama Futari), mais une fois qu'on connait le système de jeu et qu'on sait claquer ses Hypers au bon moment, on peut aller très-très loin, même si on a rien mémorisé.

Et c'est que du bonheur après !

143 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 11:25

CTJ

Limbo Hater
Je le réessaierai prochainement, en mode Power alors. Mais c'est le genre de jeu qui demande un vrai investissement. Je ne peux plus y jouer comme j'ai joué à Deathsmiles.

144 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 11:49

Odmius

Boucher des Enfers
Akai katana je suis en train de serieusement me pencher dessus. J'ai testé rapidement le mode slash mais n’étant pas trop fan des systèmes de scoring trop tarabiscoté, je me focalise sur le mode climax. J’accroche vraiment au jeu dans ce mode. C'est un cave accessible avec une bonne marge de progression. On sent qu'on peux "faire son trou" rapidement sur ce jeu et pour ne rien gâcher les ziks sont excellentes tout comme le level design.
Je pense que tu as moyens d'accrocher CTJ Wink

145 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 13:44

ixindamix

Cerbère de la Manette

Le système de scoring n'est plus ni moins qu'une repompe amélioré de celui de Progear No Arashi. On part sur des bases connus. Enfin pour les initiés
Bon, toujours est-il que mon MushihimeSama HD m'attends à la poste...

146 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 18:30

Giovanni

Administrateur

J'ai joué a Thunderforce IV MD taleur, c'est mes manettes qui sont fatiguées ou c'est quasi injouable a la croix?

147 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 21:28

ixindamix

Cerbère de la Manette

Ce sont tes manettes qui sont bonnes à jeter nettoyer...Ou peut-être le bonhomme qui les contrôlent...

148 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Ven 25 Mai - 21:40

Giovanni

Administrateur

@ixindamix a écrit:Ce sont tes manettes qui sont bonnes à jeter nettoyer...Ou peut-être le bonhomme qui les contrôlent...

Possible que ce soit le bonhomme tellement je suis une burne en shoot. Bon faudra que je me motive a ouvrir mes 3 manettes et a bien tout nettoyer, y'a des soucis de partout (boutons qui s'enfonce mal etc)

149 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Sam 26 Mai - 9:55

Spike_Spiegel

Diable Geek

@ixindamix a écrit:Le système de scoring n'est plus ni moins qu'une repompe amélioré de celui de Progear No Arashi. On part sur des bases connus. Enfin pour les initiés
Bon, toujours est-il que mon MushihimeSama HD m'attends à la poste...

le mien n'arrive que mardi
fedex est passé hier quand j'étais pas la évidement. ils sont fermé le samedi...je suis dèg Sad

150 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Sam 2 Juin - 12:47

Spike_Spiegel

Diable Geek

ya quelques chose que je pige pas sur mushi HD. Pas moyen d'enregistrer mon score en Score Attack Suspect J'ai beau chercher je trouve pas la solution. J'ai pensé qu'il fallait peut être avoir un abonnement gold...à part ca je vois pas. Si c'est le cas je l'ai dans l'os, car avec un compte jap il me semble qu'on ne peu rien acheter sans avoir d'adresse de facturation japonaise.
ixindamix: t'as le même soucis que moi?

151 Re: Le topic du shoot'em up / shmup le Sam 2 Juin - 13:03

Invité

Invité
@Spike_Spiegel a écrit:ya quelques chose que je pige pas sur mushi HD. Pas moyen d'enregistrer mon score en Score Attack Suspect J'ai beau chercher je trouve pas la solution. J'ai pensé qu'il fallait peut être avoir un abonnement gold...à part ca je vois pas. Si c'est le cas je l'ai dans l'os, car avec un compte jap il me semble qu'on ne peu rien acheter sans avoir d'adresse de facturation japonaise.
ixindamix: t'as le même soucis que moi?

Bah si, tu peux acheter des cartes Gold japonaises.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant