Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du shoot'em up / shmup

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

Invité


Invité
Spike_Spiegel a écrit:ya quelques chose que je pige pas sur mushi HD. Pas moyen d'enregistrer mon score en Score Attack Suspect J'ai beau chercher je trouve pas la solution. J'ai pensé qu'il fallait peut être avoir un abonnement gold...à part ca je vois pas. Si c'est le cas je l'ai dans l'os, car avec un compte jap il me semble qu'on ne peu rien acheter sans avoir d'adresse de facturation japonaise.
ixindamix: t'as le même soucis que moi?

Bah si, tu peux acheter des cartes Gold japonaises.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas encore testé le score attack car je me concentre essentiellement sur le 1cc en mode original et maniac.
Je testerai à l'occasion, pour voir...

http://console-toi.fr/

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je n'y connais rien en Shm'up, le seul que j'ai testé c'était Thunderforce IV, j'ai passé les 3 premiers niveaux sans trop d'encombre, mais le 2ème boss du niveau du désert m'a liquidé comme une mouche Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559

Quels bons Shm'up sont à conseiller sur MD ?

Invité

avatar
Invité
Sur MD, je te conseillerai Thunderforce III, MUSHA Aleste, Aeroblaster, Cotton, j'aime beaucoup aussi Darius II.

Apres, on parle beaucoup de Gley Lancer, mais je n'y ai pas encore joue, il va falloir que je me penche sur son cas.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Y'a également Gaiares, qui a une identité et un charme vraiment unique de ce que j'en ai vu, mais qui est assez tendu, et également Elemental Master qu'Angie m'a fait découvrir, et qui est plutôt apprécié (de Tecnosoft, qui a sorti la même année TFIII).

Je suis une quiche en shmup, mais me les faut tous, collec' MD oblige. Pis bon, tête en m'y mettant sérieusement, ça pourrait le faire (Dreamarus, je bloque au même endroit que toi Razz). Malheureusement, si pour certains, ça choppe entre 15-20€, le MUSHA fait encore mal au derch'. Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 2222602150

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je rajouterais, pour ma part, Crying/Bio Hazard Battle et si tu as les moyens : Battle Mania II qui est sans conteste l'un de mes shmup préféré sur la bécane...

http://console-toi.fr/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ixindamix a écrit:Je n'ai pas encore testé le score attack car je me concentre essentiellement sur le 1cc en mode original et maniac.
Je testerai à l'occasion, pour voir...

chez moi le 1cc ca se fait en score attack Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559
d'ailleurs pour l'instant ya du boulot, le stage 4 en maniac est pour l'instant infranchissable.

Sinon, tiens moi au jus quand t'auras test.

Shion a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:ya quelques chose que je pige pas sur mushi HD. Pas moyen d'enregistrer mon score en Score Attack Suspect J'ai beau chercher je trouve pas la solution. J'ai pensé qu'il fallait peut être avoir un abonnement gold...à part ca je vois pas. Si c'est le cas je l'ai dans l'os, car avec un compte jap il me semble qu'on ne peu rien acheter sans avoir d'adresse de facturation japonaise.
ixindamix: t'as le même soucis que moi?

Bah si, tu peux acheter des cartes Gold japonaises.

et j'achète ça ou?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Tiens, à l’occase envoie moi une invite sur le xbla pour comparer nos scores...

http://console-toi.fr/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

rho les méchants "..." Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 1501474694

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Déterrage de topic des profondeurs abyssales du forum, pour vous annoncer la disponibilité du Cave Shooting Collection sur Xbox 360 et la découverte de son contenu en vidéo :



Autant dire que mise à part les DVD de superplay, c'est hyper-dispensable (les cd d'OST étaient déjà contenu dans les versions Limited, si on les a déjà acquis, bien entendu !), pour ceux disposant de tous les jeux précédemment sorti indépendamment.

http://console-toi.fr/

dashue

avatar
Diable Geek

Soit :

Xbox 360 Game: "Deathsmiles"
Xbox 360 Game: "Deathsmiles IIX"
Xbox 360 Game: "Mushihimesama"
Xbox 360 Game: "Mushihimesama Futari"
Xbox 360 Game: "Dodonpachi Daifukkatsu"
Xbox 360 Game: "Dodonpachi Daifukkatsu Black Label"
Xbox 360 Game: "Espgaluda II"
Xbox 360 Game: "Muchimuchi Pork! & Pink Sweets"
Xbox 360 Game: "Akai Katana Shin"
Guwange for Xbox Live
DLC Install Disc (for all included 10 game titles)
Token Serial Code
Kouryaku DVD Deathsmiles
Mushihimesama Futari Official DVD with Book
Mushihimesama Futari Black Label x Deathsmiles Official DVD
Espgaluda II Official DVD with Book
Dodonpachi Daifukkatsu Official DVD
Dodonpachi Daifukkatsu Black Label Official DVD
Akai Katana Shin Official DVD

Ça fait le tout pour "seulement" 306 € sur play-asia XD

Super intéressant pour ceux désirant se faire les Cave, perso, il m'en manque "juste 4"...

Ps: comme à leur habitude, y'a de forte chance que les Disques soient zonés Ntsc-J..



Dernière édition par dashue le Sam 18 Mai - 6:16, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bad, but not unexpected news:
*The Install Disc (or Expansion Contents Disc) is region-locked

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est quand meme drole car le japon et oceanie font partie de la meme "region" que l'europe en DVD alors qu'en jeux , c'est NTSC J , et en plus c'est n'importe quoi car toutes les tv recentes acceptent tout les signaux (dont NTSC) mais ces enculés de leur môman verifient juste la provenance de la console pour nous entuber ! Fuck them All !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est stupide ces histoires de verrouillage régional en effet...

dashue

avatar
Diable Geek

C'est pour ça que j'ai pris une xboite Jap....vu que le jeux européens ne sont (jamais ?) protégés eux ...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

vu que le jeux européens ne sont (jamais ?) protégés eux ...

Faux,certains jeux sont tout aussi bien locked dans leurs version Euro, ce qui m'as généré quelques hantises et bon nombres de vérifications,à l'aide de listes de compatibilité, avant achat avec ma 360 jap pour pouvoir jouer à de gros titres. Notamment avec Dead Rising premier du nom, qui est locked dans sa version euro mais région free dans sa version us et jap. Il y a bien d'autres exemples comme ça : Catherine, Deadspace, Mass effect, Skyrim et bien d'autres titres tous protégés régionalement dans leurs versions bien de chez nous...

http://console-toi.fr/

dashue

avatar
Diable Geek

J'ai de la chance dans ce cas les rares jeux européens que j'ai pris sont tous passés sans encombre ...Smile

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Confirmé depuis quelques jours, Dodonpachi Saidaioujou sur X360 ne sera pas zoné, joie !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Rho.

J'ai déjà pas joué à celui d'avant :p

Et puis je joue à la PCE Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 2578313619

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:Rho.

J'ai déjà pas joué à celui d'avant :p

Et puis je joue à la PCE Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 2578313619

Oui ben au lieu de jouer à dragon saber, joue plutôt à Winds of Thunder, il est pas pour les mauviettes celui-là. Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba en fait je suis repassé sur Dragon Spirit même ^^

J'ai pas Winds of Thunder mais notre chasseur est sur le coup !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Notre chasseur de têtes. Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 3476459425

http://paderetro.com/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:
CTJ a écrit:Rho.

J'ai déjà pas joué à celui d'avant :p

Et puis je joue à la PCE Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 2578313619

Oui ben au lieu de jouer à dragon saber, joue plutôt à Winds of Thunder, il est pas pour les mauviettes celui-là. Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559

m'a fallu une après midi pour le torcher celui là Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 3839493590
c'est qui la mauviette? Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as joué en normal. Augmente la difficulté pour voir? Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 4257297559

(Et j'espère que tu y as pas joué sur mega cd, parce que son mode very hard c'est le normal de la version pce). Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

175Le topic du shoot'em up / shmup - Page 7 Empty Le shmup dans tous ses états Dim 27 Avr - 18:59

-Chrysaor

avatar
Invité
Vertical ou horizontal, fixe ou à défilement, classique ou manic quel sont vos types de shmup préférés et pourquoi ? Quels sont les titres qui vous ont vraiment marqué ?
Voilà, à vous de nous faire partager votre sentiment Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'en ai parlé y a quelques jours, j'adhère pas aux shmups... Pourtant j'ai vraiment insisté. j'en ai plein sur PCE. Mais j'aime vraiment pas ça. Trop dur et trop "Die and Retry" pour moi.
Ceci dit, j'ai quand même apprécié Super Star Soldier pour ses musiques et son coté ultra punchy, Super R-Type parceque c'est le seul Shmup que j'ai fini dans ma vie, UN Squadron mais chais pas pourquoi, et Aldynes sur SGX parceque c'est quand même super choooli^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum