Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic des jeux de baston

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:28

gatsuforever


Adorateur du Pal
Dans Injustice non il n'y en a pas. Mais il a des super pouvoirs par perso (une sorte de furie) et certaines sont super classe.

52Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@gatsuforever : J'ai suivi tes conseils en effet Very Happy

@Tonka : Non malheureusement

53Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ok, merci Smile

Gatsu a une mauvaise influence sur CTJ, bientôt il va lâcher DKC tropical pour se mettre à Siren blood curse Le topic des jeux de baston - Page 3 3230883916

54Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bah depuis qu'il fréquente def, c'est plus le même CTJ, il est influencé par les mauvaises personnes maintenant. Le topic des jeux de baston - Page 3 120511517

http://paderetro.com/

55Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:bah depuis qu'il fréquente def, c'est plus le même CTJ, il est influencé par les mauvaises personnes maintenant. Le topic des jeux de baston - Page 3 120511517

Et il joue à de bon jeu maintenant Siffle

56Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 17 Mai - 17:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Si il vire rouquin on l'aura DEFinitivement perdu... Son avat ne laisse rien présager de bon Le topic des jeux de baston - Page 3 1370858031

57Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 30 Mai - 19:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mode online d'Injustice c'est vraiment de la merde ... A chaque fin de match on est redirigé vers le menu et il faut chercher de nouveau un adversaire. Le jeu ne propose même pas une revanche ou un match en plusieurs points. Il n'y a aucune option. J'ai jamais vu un truc aussi baclé.

58Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 30 Mai - 20:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu aimes Injustice, je pense que tu vas aimer Mortal Kombat X voir même le IX , c'est la même chose mais en plus gore mais c'est moins spectaculaire.
Si tu as l'occasion met une raclée au rouquin à Injustice

Le topic des jeux de baston - Page 3 1397

59Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Ven 26 Juin - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne sais pas comment l'intégrer sur la page mais j'aime bien cette petite vidéo Smile

http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/am80NLv_460sv.mp4

60Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Ven 26 Juin - 12:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic des jeux de baston - Page 3 1501474694 magnifique !!!!

61Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Ven 26 Juin - 12:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair. En tout cas il aura le mérite de faire rire son adversaire ^^ .

62Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Lun 27 Juil - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vidéo intéressante sur laquelle je viens de tomber :



Source : http://www.nesblog.com/animations-un-langage-du-jeu-de-combat/

63Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Lun 27 Juil - 14:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Reportage en effet, mêmen si je ne suis pas d'accord quand il parle de scénario. Ces derniers ont toujours existé et no'ont pas été le fruit de l'imagination des joueurs.

64Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Lun 27 Juil - 23:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce qu'il veut surtout dire, j'ai l'impression, c'est qu'on peut en deviner pas mal sur le background d'un perso rien qu'en regardant ses animations (et sans avoir jeté un oeil à la notice)

65Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Lun 27 Juil - 23:34

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De la à vouloir intellectualiser le concept...Beaucoup de mots pour des choses évidentes Le topic des jeux de baston - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

66Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Lun 27 Juil - 23:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, il aurait pu faire plus concis, c'est clair..

67Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 3 Fév - 0:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sérieusement, le boss le plus stylé jamais crée dans un jeu de baston. Vivement KOF15 que je vais me prendre day one, car au vu des dernières vidéos les chinois qui ont rachetés la licence ont réussi a mettre un gameplay 2D avec des graphismes 3D et puis 50 persos de base. Je dis juste respect en attendant j'espère que Goenitz sera un perso jouable...

Le topic des jeux de baston - Page 3 20160211

68Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 3 Fév - 0:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je maudit les inventeurs de Evil Ken sur lequel j'ai passé 10 minutes (je joue en mode normal, et sans prendre d'aide quand je perds, et là Evil Gouki est encore pire... une furie et trois quart de ma barre de vie qui y passe et je lui place une furie et à peine un petit quart qui part Grrrrrrrrrrrr.

69Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 3 Fév - 7:50

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

@Gatsuforever, hier sans le vouloir je suis tombé sur une vidéo de toi en finale des retro-olympiques sur SF2, respect mec Smile Et le commentateur il était chaud bouillant !
(le "tournant" c'est à la fin du 1er round au 2 ème combat, sinon tu gagnais je pense)

70Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mer 3 Fév - 10:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avoue que j'avais un peu paniqué car le père @Sakuragi ne laisse aucune marge à l'erreur. Je pense que j'aurai du persister avec mon Mr Bison (dictator) , après un débrief avec certains d'ici, j'aurai pu gagner un match ou deux mais Sakuragi est à plusieurs niveaux au dessus de moi...
Les commentateurs sont Giovanni et Sakecbueno du forum ^^ ils sont toujours chaud dans leurs commentaire (voir tournoi iss aussi ^^ )

71Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 6 Fév - 2:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Akuma dans le futur tekken 7 , les paris sont ouvert pour un personnage de Tekken dans street fighter V  Basket

En tout cas day one pour moi, j'adore la license des tekken et celui là à l'air d'être un très bon cru, les enchainements sont encore plus percutants et faire valser l'adversaire dans les airs et completé par le fait de le faire valser au sol aussi. J'attends avec plus d'impatience ce tekken 7 que street fighter V

72Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 6 Fév - 11:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voilà pourquoi Akuma n'est pas présent dans Street Fighter V, il est déjà occupé avec Tekken 7.
Pff… N'importe quoi…

73Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Sam 6 Fév - 15:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'il viendra grossir le glossaire des personnages de street fighter V . Tout comme Honda et Blanka (que Ono annonce comme étant des personnages pour Noob, mais qui font partie de l'univers street fighter) . Mais bon je pense que les mecs de street fighter vont renvoyer l'ascenseur aux mecs de tekken et je sens bien Yoshimitsu ou bien un devil kazuya comme personnage en plus dans street fighter V .
Par contre je trouve pas l'intéret de mette un adversaire qui lance des projectiles dans un Tekken qui prévilégie le combat au corps à corps.

74Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Dim 7 Fév - 5:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les possesseurs de Ps3 le Persona 4 Arena Ultimax est offert sur le PSN, et pour m'y coller maintenant je peux dire que le gameplay est au petit oignon ( ognon ^^) et que pour avoir une maitrise total du jeu, c'est juste de la folie...
Le mode training présente toute les possibilité du jeu, et les possibilité sont vraiment nombreuses, du cancel, du dash cancel etc....
Franchement ceux qui ont le psn+ et une ps3 et qui aiment les jeux de Stomb ( baston ^^ ça ce n'est pas du langage de la nouvelle réforme).

Petite vidéo pour illustrer tout ça



Si en plus, vous avez adoré Persona 4 , alors ce jeu est juste du bonheur de retrouver la petite bande Smile

Gatsu Approbation Thumleft Batman Batman

Ps: @Ange_dechu_lucifer et @alto vous allez adoré et le mode stroy est vraiment bien.

75Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Mar 1 Mar - 12:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petite question : parmi les plus récents jeux de baston en 3D (et dispos sur X360), quel est votre préféré ? Tekken 6, SoulCalibur V, Dead or Alive 5, Virtua Fighter 5, un autre ?

Je chercherais notamment un jeu dans lequel il y ait plus qu'un simple mode arcade / histoire. J'avais bien aimé le mode stratégique de SoulCalibur (III ou IV ? je ne sais plus) par exemple, qui me permettait d'enchaîner les combats avec un autre objectif qu'un simple enchaînement de combat.

Merci Smile

76Le topic des jeux de baston - Page 3 Empty Re: Le topic des jeux de baston Jeu 3 Mar - 13:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Petite question : parmi les plus récents jeux de baston en 3D (et dispos sur X360), quel est votre préféré ? Tekken 6, SoulCalibur V, Dead or Alive 5, Virtua Fighter 5, un autre ?

Je chercherais notamment un jeu dans lequel il y ait plus qu'un simple mode arcade / histoire. J'avais bien aimé le mode stratégique de SoulCalibur (III ou IV ? je ne sais plus) par exemple, qui me permettait d'enchaîner les combats avec un autre objectif qu'un simple enchaînement de combat.

Merci Smile

Up ? Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum