Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[JEU]Le vrai/faux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 28]

151[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:17

Nicolpodo


Démon Gamer

allez proposez desormais j'indique le nombre de bonne reponse sur 4

152[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
faux
faux
faux
vrai ?

153[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:27

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

1 sur 4




1/ Le personnage du Joker dans Batman est inspiré d'un des romans de Jules Verne
2/ Traverser un champ d'asteroides n'est pas dangereux
3/ C'est en levant le pouce vers le haut que les empereurs romains ordonnaient l'execution d'un gladiateur
4/ Je suis amateur de whisky

154[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
faux
vrai
vrai
faux

155[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:35

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mickmack a écrit:faux
vrai
vrai
faux

GAAAAAAGNE !!!!


Le personnage du Joker dans Batman est inspiré d'un roman de Victor Hugo paru en 1869, "L'Homme qui rit". Il raconte l'histoire d'un homme dont le visage mutilé laisse apparaître un sourire permanent. Ce roman fut adapté au cinéma muet en 1928 : le personnage principal fut joué par un certain Conrad Veidt, dont l'interprétation inspirera directement Bob Kane, créateur du Comic Batman.

Contrairement à ce que l'on voit dans de nombreux films de science fiction, traverser un champs d'astéroïde n'est pas dangereux : chaque astéroïde est souvent distant de son plus proche voisin de millions de kilomètres.

Contrairement à ce que vous verrez dans les films de gladiateurs, l'empereur romain ordonnait la mort du gladiateur en mettant le pouce vers le haut. Pour gracier le gladiateur, il laissait son poing fermé. Le signe du pouce vers le bas n'existait pas.

Le pouce représentait en fait l'épée : tendu, cela signifiait que l'épée était sortie, et poing fermé signifiait que l'épée restait dans son fourreau.

Le whisky j'aime pas ....

156[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Nicolpodo : 22
BigB : 19
Giovanni : 8
Kawet : 8
Perfectneo : 5
Mickmack : 4
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1

157[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 20:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nicolpodo a écrit:

Contrairement à ce que vous verrez dans les films de gladiateurs, l'empereur romain ordonnait la mort du gladiateur en mettant le pouce vers le haut. Pour gracier le gladiateur, il laissait son poing fermé. Le signe du pouce vers le bas n'existait pas.

Le pouce représentait en fait l'épée : tendu, cela signifiait que l'épée était sortie, et poing fermé signifiait que l'épée restait dans son fourreau.

Le whisky j'aime pas ....

Sans remettre en cause le score, je veux bien une source pour le coup du gladiateur car on m'a toujours appris que c'était une idée reçue liée à une interprétation fantaisiste des jeux de l'arène à travers leur représentation artistique

le Whisky j'aimais pas jusqu'à ce qu'on m'apprenne à le déguster [JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 3827031138

158[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:05

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Kawet a écrit:[Sans remettre en cause le score, je veux bien une source pour le coup du gladiateur car on m'a toujours appris que c'était une idée reçue liée à une interprétation fantaisiste des jeux de l'arène à travers leur représentation artistique

le Whisky j'aimais pas jusqu'à ce qu'on m'apprenne à le déguster [JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 3827031138

http://www.class.ulg.ac.be/ressources/dossiers.html

Le whisky pareil j'ai pas mal de potes tres connaisseurs qui ont essaye de me convertir, mais rien à faire. Et pire encore : plus il est cher plus je trouve ca degueu... ce gout de bois pourri .... beurk

159[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1) une machine guérissant le cancer a déjà été inventée, mais son inventeur est mort sans avoir expliqué comment elle fonctionnait

2) j'ai rencontré ma femme lors d'une convention dentaire internationale

3) depuis la lune, on peut voir la grande muraille de chine

4) Hitler a eu un fils avec une française.

160[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:09

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

faux faux faux vrai

161[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non

162[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:16

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

vrai faux faux vrai

163[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:17

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

faux
vrai
vrai
faux

164[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:18

Invité

avatar
Invité
faux
faux
vrai
faux

165[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nicolpodo a écrit:vrai faux faux vrai

exact.

une machine guérissant apparemment le cancer a été mise au point par Priore.

je n'ai pas rencontré ma femme lors d'une convention Smile

la muraille de chine n'est pas visible de la lune.

Hitler aurait eu un fils avec une française, dans l'Aisne, lors de la 1ere guerre mondiale. Mais le corps d'Hitler ayant disparu, aucun test ADN n'a été possible...

Nicolpodo : 23
BigB : 19
Giovanni : 8
Kawet : 8
Perfectneo : 5
Mickmack : 4
Ange dechu lucifer : 2
Ajora : 2
Superchinois : 1
SnKazz : 1
defskerus : 1
juanito : 1
Oleg : 1
mister citron : 1
Groovy kid : 1

166[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:28

Invité

avatar
Invité
Je savais pas pour Priore et sa machine mais c'est plus des suppositions même si j'aimerais que ce soit vrai, imaginez qu'il en ai vraiment créé une et que personne ne soit encore capable de la reproduire aujourd'hui, il sera plus tard considéré comme un génie ...

167[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Cela reste bizarre tout de même, j'ai du mal à y croire...

168[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:43

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

1/ Le caméléon est capable de changer de couleur en fonction de son environnement
2/ Les poils d'un ours blanc ne sont pas blancs
3/ La panthère et le léopard , c'est exactement la même espèce
4/ Il m'arrive de mettre un nez rouge au boulot

169[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:47

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tout vrai. tu es très animaux, dis-donc.

170[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:53

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

mickmack a écrit:tout vrai. tu es très animaux, dis-donc.

Ce n'est pas moi c'est ma moitié Wink

Non sinon

171[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
vrai
vrai
vrai
faux

172[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Dim 19 Fév - 21:59

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

173[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 20 Fév - 4:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Faux
vrai
vrai
vrai (pour rassurer les enfants ? perso j'avais toujours peur des clowns...)

174[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 20 Fév - 9:36

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

non

175[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 20 Fév - 9:53

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

faux vrai vrai faux

176[JEU]Le vrai/faux ! - Page 7 Empty Re: [JEU]Le vrai/faux ! Lun 20 Fév - 10:06

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

juanito a écrit:faux vrai vrai faux

Ca a été rapide !!! Shocked

1/ Le caméléon est capable de changer de couleur en fonction de son environnement
Il change en fonction de son état emotionnel
2/ Les poils d'un ours blanc ne sont pas blancs
Ils sont transparent, c'est la reflexion de la lumiere qui donne cette impression de blanc
3/ La panthère et le léopard , c'est exactement la même espèce
Tout à fait, c'est juste la couleur de la fourrure qui change
4/ Il m'arrive de mettre un nez rouge au boulot
Ha non pas du tout...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum