Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*La collection du Ninja !*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 12 Nov - 19:37

caaen


Maudit du Forum

Quand je pense que je suis déjà venu 2 fois chez vous et qu'on a toujours pas joué à Undercover cops...

102*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 12 Nov - 21:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Très sympa cette collec *La collection du Ninja !* - Page 5 2930664868

C'est quoi le nom du 1er jeux DS jap avec le gars en noir sur fond rouge ?

103*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 12 Nov - 23:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est Ouendan mon bon monsieur! (l'original de Elite beat agent)

104*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Sam 12 Nov - 23:19

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je dirais même plus : Osu! Tatakae! Ōendan Smile
Et le jeu juste à côté c'est le 2 ! *La collection du Ninja !* - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

105*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 13 Nov - 0:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Merci pour la réponse messieurs *La collection du Ninja !* - Page 5 2176152401

106*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 13 Nov - 11:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
gatsuforever a écrit:Belle collection juste et équilibré avec beaucoup d'indispensable . Superbe collection le Ninja Wink

C'est vraiment ce que je cherche depuis le début avec ma collec' : les indispensables avant tout (+ quelques titres certainement moyen objectivement parlant, mais que j'aime bien). J'apprécie beaucoup la collec' de @citylab2, par exemple, qui semble suivre le même objectif.

tetsuoshima a écrit:La collection MD et surtout SFC a vraiment de la gueule!

Les deux premières consoles sur lesquelles j'ai vraiment commencé à "collectionner". 25€ fdpin le lot console MD1 switchée + Sonic + Sonic 3 + Aladdin + Altered Beast sur Guardiana. La belle époque. *La collection du Ninja !* - Page 5 1501474694 Et mes premiers jeux SNES ont été acheté en 2009 (Secret of Mana et Zelda III) ... à @odmius.

Pour les shmups, je suis ultra mauvais, mais ça défoule ! Et je ne peux que te conseiller Layer Section, l'un de mes jeux préférés sur Saturn, et certainement mon shmup favori. Tu peux le tâter sur MAME dans sa version Taito F3 (sous le nom de Rayforce / Gunlock).

ange_dechu_lucifer a écrit:Et Saturn aussi. *La collection du Ninja !* - Page 5 3593322208

Ma petite fierté (même si tu me copies en ayant acheté Keio 2 *La collection du Ninja !* - Page 5 3856250453). Mais t'as quand même plus de gros titres que moi ... oublies pas de me mettre ton Gussun Oyoyo de côté (et ton Tryrush Deppy aussi) !

caaen a écrit:Quand je pense que je suis déjà venu 2 fois chez vous et qu'on a toujours pas joué à Undercover cops...

La PCB est prête à être branchée. T'as plus qu'à ramener tes fesses (et celles de Batto' ... c'est pas comme si on avait le choix *La collection du Ninja !* - Page 5 2222602150).

Seb-2.9 a écrit:C'est quoi le nom du 1er jeux DS jap avec le gars en noir sur fond rouge ?

On a été plus rapide que moi. Si t'as aimé Elite Beat Agents, je ne peux que te les conseiller (morceaux exclusifs nippons inside !). Malheureusement, je ne sais pas s'ils se trouvent encore facilement ...

Je suis assez satisfait de mes jeux DS : bien qu'appréciant énormément la GBA, la DS est finalement ma portable préférée.



Dernière édition par Musashi Oboro le Dim 20 Nov - 22:02, édité 2 fois

107*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Dim 20 Nov - 21:50

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Un petit message pour dire à mon Papa Noël que j'ai reçu :
- Super Mario Galaxy
- Donkey Kong Country Returns
- Gussun Oyoyo S (Sat)
- Tukai Slot Shooting (Sat)

Il s'agissait de mes derniers achats faits sur le fofo avant le début du Paderetrokado. Wink

De toute façon, ma liste de recherches était à jour, mais je préfère le dire pour éviter tout soucis. Very Happy

108*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Lun 21 Nov - 8:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Les 2 sur saturn je ne connais pas, mais les 2 autres, tu va t'éclater Smile

109*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Lun 21 Nov - 9:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

d3vilwinnie a écrit:Les 2 sur saturn je ne connais pas, mais les 2 autres, tu va t'éclater Smile

Normal, ils ne sont choppables que dans la meilleure zone du JV : le JAP. *La collection du Ninja !* - Page 5 2574002215 *La collection du Ninja !* - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

110*La collection du Ninja !* - Page 5 Empty Re: *La collection du Ninja !* Lun 21 Nov - 9:53

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Rien qu'au nom je l'aurai deviner, après c'est sur si tu étais un gars qui a de bons goûts, ça ce saurai et je t'écouterais mais hors mis le cul de Batto tu n'y connais rien *La collection du Ninja !* - Page 5 3856250453 *La collection du Ninja !* - Page 5 3856250453 *La collection du Ninja !* - Page 5 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum