Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les jeux de foot

Les jeux de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Les jeux de foot le Jeu 25 Fév - 8:24

CTJ

Limbo Hater
J'ai trouvé FIFA 16 dans ma console () du coup je l'ai lancé pour voir. J'ai juste fait le premier match. J'ai pris un but assez classieux. Ca donne pas envie de jouer franchement ^^

Je trouve qu'il y a vraiment un habillage réussi. Les angles de caméra, la lumière, les commentaires, ... c'est vraiment super chiadé. Le public c'est pas mal aussi. Pas top mais quand même assez saisissant. Ca ne m'intéresse pas du tout les jeux de foot mais j'aime bien voir le progrès dans l'habillage de ces jeux. Par contre certaines animations font vraiment de la peine.

C'est bon je peux le désinstaller maintenant Very Happy

127 Re: Les jeux de foot le Jeu 25 Fév - 9:49

Tylano

Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:J'ai trouvé FIFA 16 dans ma console () du coup je l'ai lancé pour voir. J'ai juste fait le premier match. J'ai pris un but assez classieux. Ca donne pas envie de jouer franchement ^^

C'est parce qu'aime beaucoup le football que je boycotte électronic arts.

128 Re: Les jeux de foot le Jeu 25 Fév - 13:14

gatsuforever

Adorateur du Pal
Les frappes de balle restent toujours très fifa-esque en gros l'impression de taper dans un ballon en mousse.

129 Re: Les jeux de foot le Ven 26 Aoû - 9:05

gatsuforever

Adorateur du Pal
On a testé la démo de PES 2017 avec le grand, et franchement c'est un très bon cru avec des replay qui sont vraiment très bien fait. Les positionnements défensifs des joueurs ont été revus donnant moins l'impression d'invulnérabilité des passes en profondeur. J’espère juste qu'ils reverront le niveau de l'arbitrage, car se prendre un carton rouge dans les 5 premières pour une faute moyenne , ca casse le match...
Sinon ça à l'air d'envoyer du très lourd. L'ambiance sonore a été revue à la hausse, le jeu fourmille de petit détail un peu partout.
Cette année ça va être pes 2017 sans aucun doute pour moi.

130 Re: Les jeux de foot le Dim 4 Sep - 9:13

tetsuoshima

Homme de verre
J'ai lu un truc qui m'a fait marrer.
Francesco Totti est présent dans tous les jeux FIFA depuis FIFA 96.
Juste ouf

131 Re: Les jeux de foot le Dim 4 Sep - 12:44

Tsubasa

Funk Lord
FIFA 17, encore plus que ses précédentes itérations, va encore balayer le pauvre PES cette année.
L'écart est devenu trop grand pour Konami. Certes leurs équipes font ce qu'ils peuvent avec les moyens réduits dont ils disposent. Il n'empêche que le jeu de Seabass donne constamment l'impression d'avoir une génération de retard, tant au niveau de l'habillage, du contenu, du gameplay que des mécaniques de jeu qui demeurent incroyablement archaïques depuis la PS2.

132 Re: Les jeux de foot le Mer 5 Oct - 0:17

dandyboh

Maudit du Forum

J'essaie pour la (presque) première fois de jouer en full manuel sur FIFA (14, X360). Ben c'est vachement mieux ! Je peux enfin placer le ballon exactement où je veux. Enfin... je peux enfin essayer de mettre le ballon exactement où je veux, ce qui est rarement le cas (mais quand j'y arrive c'est tellement joussif). Pour l'instant j'ai baissé le niveau de difficulté de deux crans, passant de international à semi-pro. En mode carrière, pour l'instant j'ai 4 victoires et un nul sur 5 matchs et 0 but encaissé. Bon, ne pas encaisser de but c'est facile, pour la défense ça change pas grand chose (sauf les relances mais), les adversaires sont en moyenne à 1 tir par match, par contre pour l'attaque c'est chaud, je passe de 80% de tirs cadrés à 60 idem pour les passes réussies

C'est un coup de main à prendre je pense, mais une fois pris, le jeu doit être tellement meilleur ! Je vais tenter une saison comme ça pour m'habituer avant d'augmenter le niveau de difficulté d'un cran pour voir. Peut-être même à la mi-saison si je le sens bien.

A ce sujet, ça vaut le coup de se payer un FIFA récent sur cette gen ou il vaut mieux que j'attende de me choper une X1 ou PS4 ?

Autre question au sujet du full manuel : les passes avec croix / triangle (ou A / Y) ça fait la même chose du coup ou il y a encore une différence entre les deux ?

133 Re: Les jeux de foot le Mer 5 Oct - 17:32

bigvilo

Cerbère de la Manette

Alors pour les FIFA/PES sur la PS360, graphiquement ce sont les mêmes depuis des années, et bien souvent (même si je crois que ce n'est pas encore tout à fait le cas), tu n'as qu'une mise à jour des équipes et des joueurs (comme on avait le droit sur FIFA sur PS2 entre 2008 et 2015). S'en acheter un est une bonne chose si t'aimes la licence, par contre le prendre chaque année au prix fort...

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6