Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de foot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 12:09

Gio


Administrateur

CTJ a écrit:Techniquement vraiment tu trouve ça bien ? La modélisation est moisie. Il n'y a que 22 gus sur le terrain et ils ont vraiment une sale tronche. Il font "faux"., très pantin. Le premier truc que j'ai regardé c'est le mouvement des vêtements. C'est toujours aussi nul.
Bah bien, oui, car j'ai jamais vu mieux. alors evidemment tu peux me sortir la série des NBA2K qui sont superbes, mais y'a 10 types sur le terrain, pas 22 différents. A partir du moment ou y'a pas mieux, peut on dire que techniquement c'est moche ? (tiens ça rejoint le débat sur la liberté de GTA 5 - a partir du moment ou c'est le plus libre, peut on dire que ce n'est pas assez?)

Pour la modélisation, quand même la tu abuses ^^

Les jeux de foot - Page 4 Maxresdefault

Les jeux de foot - Page 4 Karim-Benzem

Après qu'il soit lui meme moche c'est pas la faute de Fifa ....





CTJ a écrit:Comme j'y connais rien je vois pas l'aspect "simu" (positionnement, déplacements, réactions ...). C'est possible que l'IA et les animations sont géniales, mais je ne suis pas en mesure des apprécier. Même si j'ai trouvé que les réactions du ballon était bien mieux. Avant si tu n'appuyais pas sur le bouton pour prendre la balle tu ne l'avais pas, elle restait collée au pied du joueur adverse. Là il y une vraie gestion de la physique de la balle. Si on la touche en croisant sa trajectoire on l'emmenne.


CTJ a écrit:N'étant pas du tout amateur de foot j'aimais bien le côté "arcade/foot spectacle" avant. Je pensais que ce serait encore plus "show time" sur 360 en fait. Pas forcément dans le gameplay mais au moins dans l'ambiance (fumigènes, chants, banderolles, rouleaux de PQ, ...). A ce propos les commentaires de la démo sont en anglais ... ils m'ont semblé bien mais bon, c'est quand mm dommage de pas avoir le Fr dans la démo. C'est hyper important les commentaires je trouve.
Tiens c'est interesssant ce que tu dis. C'est vrai qu'en y pensant, ne pas suivre le foot en vrai est très pénalisant pour jouer a Fifa. Car tu ne connais pas les caractéristiques des joueurs que tu diriges. Comme ils sont de plus en plus individualisés.
Au final, c'est plus pour les fans de foot que pour les fans de jeux vidéos.
En tout cas, je les conseillerais pas a quelqu'un comme toi c'est clair !

77Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 12:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Gagné ton premier match 2-1 en pro c'est étonnant! t'es fort ! Shocked
non mais il a oublié que c'était un dieu du JV. Genre quatrième tentative à winds of thunder, c'est le premier mondial quoi. Tu peux pas test. Les jeux de foot - Page 4 4257297559 

http://paderetro.com/

78Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 13:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui j'avoue c'est bien fait, mais j'ai pas vu ça dans le jeu. Il y avait juste Slatan dont j'avais déjà vu la tronche, que j'ai reconnu mais il avait une salle gueule. Comme tu dis ça doit pas être à cause du jeu. ce qui m'a bloqué c'est vraiment le corps des joueurs, à cause des fringues en particulier. Ca semble tellement figé.

Je connais même pas les règles du Hockey (heureusement elles sont expliquées dans les tutos) mais niveau ambiance/habillage c'est une autre galaxie les NHL par exemple. Pourtant le foot j'y ai joué (en fait j'y jouais encore en salle toutes les semaines l'année dernière), même en club, mais sur console ça ne me parle pas du tout en effet, je n'apprécie pas le travail réalisé. Je me suis plus amusé sur un NHL.

Gio a écrit:Au final, c'est plus pour les fans de foot que pour les fans de jeux vidéos.
Bonne conclusion Smile

@Ange : Vraiment c'est un mystère cette affaire. Pourtant il n'y aucun cheat et je suis une buse en shmup ... c'était peut être pas en pro là, mais un truc du genre. Je vous redirai.

79Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 14:13

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ha oui j'avoue c'est bien fait, mais j'ai pas vu ça dans le jeu. Il y avait juste Slatan dont j'avais déjà vu la tronche
Effectivement, tu ne connais pas grand chose Les jeux de foot - Page 4 4257297559

Zlatan ^^

80Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 14:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ha oui j'avoue c'est bien fait, mais j'ai pas vu ça dans le jeu. Il y avait juste Slatan dont j'avais déjà vu la tronche
Effectivement, tu ne connais pas grand chose Les jeux de foot - Page 4 4257297559

Zlatan ^^
Les jeux de foot - Page 4 3827031138 

81Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 26 Sep - 14:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux de foot - Page 4 1501474694 Les jeux de foot - Page 4 1501474694 

Je sais pas si ça peut vous rassurer mais je le prononce correctement quand même. Je savais juste pas que c'était un "Z".

82Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Ven 14 Nov - 13:16

Gio

Gio
Administrateur

Pour la premiere fois depuis des années et des années , le PES de cette année a eu des meilleures notes que le FIFA :

Les jeux de foot - Page 4 10632891_696751310432223_2465382002376010209_n

JV.com : 16/20 PES ; 15/20 FIFA
Metacritic : 84/100 PES ; 82 FIFA

Quelque part, alors que j'ai aucun de ces 2 jeux, ça fait plaisir a mon petit coeur pro-PES

83Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Ven 14 Nov - 15:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Idem ^^

Je vais peut-être le demander à Noël du coup : )

84Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 14:58

Gio

Gio
Administrateur

EA intègre les féminines dans FIFA 16 Les jeux de foot - Page 4 2574002215

85Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 17:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah, génial !! Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient enfin décider à les intégrer Smile

Les jeux de foot, c'est mon pêché mignon... le pire, c'est que ça me bouffe un temps fou (par rapport au temps que je pourrais passer sur un autre jeu) parce que ça n'a pas de fin. Une fois une saison terminée, tu en enchaînes une autre, tu entraînes une nouvelle sélection, et même quand tu gagnes la Ligue des Champions, ben... tu peux tenter de la gagner deux années de suite, etc...

J'avais commencé avec FIFA (le premier) sur Mega Drive, Kick Off sur Amiga, mais je n'étais pas trop fan. C'est depuis PES 5 sur PS2 que je m'y suis remis et que j'ai adoré ça, puis PES 6, PES 2008, FIFA 09, FIFA 11, et aujourd'hui je suis sur FIFA 13 (je refuse de les acheter chaque année par contre, je n'en achète qu'une année sur deux environ Very Happy). Du coup, je pense que je sauterai le 15 pour passer directement au 16 Smile

86Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:06

Gio

Gio
Administrateur

Merde je fais comme toi mais j'en suis au 14, décidément je trouverais jamais personne ici pour jouer avec moi online Les jeux de foot - Page 4 4257297559

Par contre je crois que t'as pas de Next Gen, donc les FIFA PS360 oublie maintenant, c'est des sous-sous version inutiles

87Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa de mettre les filles mais c'est que 12 équipes nationales. C'est un peu comme mettre un mode "beach soccer" ou un mode "futsall". Ca reste anecdotique.

88Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:32

Gio

Gio
Administrateur

En même temps le foot féminin reste anecdotique par rapport au football masculin, aussi bien en terme de niveau, que tactiquement, que médiatiquement.
De plus, au niveau des clubs, la majorité ne sont pas des clubs pros donc je ne sais même pas comment ça se passerait si EA voulait la licence

89Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De toute façon tu peux sauter tous les FIFA sur la génération actuelle ! Faut passer à PES les gars !

90Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Giovanni

Je ne dis pas le contraire. C'est juste que ce n'est pas vraiment une "intégration du foot féminin". Il y a de quoi faire un petit tournoi mais rien de plus. Pas de mode carrière, etc.

91Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un mode carrière féminin Very Happy Faut pas rêver ! Déjà si 5 % des joueurs utilisent une équipe féminine, ça sera beau.

92Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La jaquette a fuité !!

Les jeux de foot - Page 4 CGBVxXWWMAI4zSv

93Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:@Giovanni

Je ne dis pas le contraire. C'est juste que ce n'est pas vraiment une "intégration du foot féminin". Il y a de quoi faire un petit tournoi mais rien de plus. Pas de mode carrière, etc.

Si EA voit que ça marche et que les gens jouent avec, peut être qu'ils proposeront plus ensuite, qui sait !

94Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Jeu 28 Mai - 22:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le foot féminin! elles sont bien modélisées? on peut tirer les maillots et faire tourner la cam autour? Very Happy

95Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 13:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, qui va prendre PES 2016 à part moi ?

Le 2015 était très bon, celui-ci devrait être excellent ! Smile

96Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 13:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:La jaquette a fuité !!

Les jeux de foot - Page 4 CGBVxXWWMAI4zSv

C'est une farce ou c'est la vrai jaquette ? ça donne pas envie du tout lol

97Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 13:50

Gio

Gio
Administrateur

Tylano qui connait pas GTA parce que ça sort pas sur consoles Nintendo Les jeux de foot - Page 4 4257297559

98Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 13:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Bon, qui va prendre PES 2016 à part moi ?

Hélas j'ai arrêté les jeux de foot il y a 5 ans je crois. J'y passais trop de temps... Déjà sur PS2 je ne jouais quasiment qu'à ça, du coup j'ai raté des tonnes de jeux Confused

https://jeux.dokokade.net/

99Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 17:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tylano qui connait pas GTA parce que ça sort pas sur consoles Nintendo Les jeux de foot - Page 4 4257297559

Mdr, c'est grave, docteur ? Les jeux de foot - Page 4 4257297559

100Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 18:10

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Alto a écrit:Un mode carrière féminin Very Happy Faut pas rêver ! Déjà si 5 % des joueurs utilisent une équipe féminine, ça sera beau.
C'est clair, il n'empêche que je trouve ça génial l'ajout du foot féminin et que je me suis régalé lors de leur dernier mondial Very Happy

Cela pourrait faire pencher mon choix pour ce fifa bien que je trouve que la série des PES est revenu en force la saison dernière ! Surclassant FIFA sur bien des domaines !

101Les jeux de foot - Page 4 Empty Re: Les jeux de foot Dim 2 Aoû - 18:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Me suis précommandé PES 2016 pour 50 euros sur le site d'Auchan, c'est honnête Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum