Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saga Assassin's Creed

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1La saga Assassin's Creed Empty La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 0:33

Gio

Gio
Administrateur

Je suis en train de faire le 2 la. L'ambiance est géniale, le perso charismatique et tout, y'a pas mal de truc a faire.
Le gameplay est un peu foiré avec le type qui s'accroche partout mais bon le défaut est la difficulté inexistante quoi... on ne perd que sur une erreur d'escalade ou de ce genre.

Quid des autres? c'est pareil? car je m'interroge a continuer la serie. Du reste c'est quoi ce délire d'en sortir un tout les ans? Ils baclent les jeux? c'est des add-ons? Ca marche tant que ça?


Ils viennent encore d'annoncer le 3 moins d'un an après la sortie de AC : Revelations.

2La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 3:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah ça... vaste débat les assassin's creed...
En ce qui me concerne je possede les 4 assassin's creed sur PS3. C'est pas que je suis ultra fan, mais tout simplement que j'ai sauté sur des occazes. Le 1 et le 2 à 3€ pieces en brocante, le brotherhood à 10€ en cash, et le dernier en edition collector metal à 30€ 2semaines apres sa sortie. Donc au final pas cher pour les 4.

MAIS... effectivement Assassin's creed ça reste quand même la vache à lait la plus connue du monde du jeu vidéo. Comme tu dis, un nouveau tous les ans, et au final tres peu de nouveautés à chaque fois. La grosse claque a été entre le 1 et le 2 surtout. Les 2 derniers sont quand même enormement les mêmes. Mais ça peut se discuter... La grosse nouveauté dans le brotherhood c'est l'arrivée de compagnons. Tu peux monter des opérations à plusieurs en fait. Et puis il y a le mode multijoueur qui déchire sa mere aussi il parait. jamais essayé.

Au niveau de la difficulté, c'est clair qu'on a connu mieux.. je me souviens d'un sketch sur ça par le JDG dans son avant derniere vidéo qui m'avait fait peté de rire. Il comprend pas pourquoi les soldats attendent chacun leur tour avant de te rouster la gueule. Et on peut pas dire qu'ils pourraient pas faire autrement, regarde Batman Arkham City, les mecs ils t'attaquent quasimment tous en même temps, donc c'est faisable.
Non assassin's creed c'est super casual. Et faut avouer que c'est avant tout un jeu d'escalade avant d'être un jeu d'infiltration.

Mais ça reste quand même un jeu ultra jouissif. Y a un paquet de trucs super sympas, et ça serait vraiment cracher dans la soupe de dire que c'est un mauvais jeu.
Apres on peut lui reprocher pas mal de trucs bien sur, mais chacun voit midi à sa porte comme on dit. En tout cas j'ai vraiment enormement accroché au brotherhood que j'ai fini dans tous les sens.
Moi ce qui commence à me gonfler c'est l'ambiance renaissance en fait. J'en ai plein le cul de cette période. Moi je veux un assassin's creed plus recent en terme d'époque. Au XIXème siecle , ambiance "Bel Ami" - "sherlock holmes" et cie, ça me plairait bien. Sinon un assassin's creed pendant la seconde guerre mondiale. Et sinon un assassin's creed contemporain ça pourrait être bien fendard aussi. Mais là ça perdrait forcemment l'esprit Ezio - Altair et cie.. mais ça ferait du bien à la licence je pense...

3La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 10:04

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

pas encore essayé cette série, impossible de trouver le 1 en boutique et sur le net on le trouve qu'a +-10€, trop cher pour un jeu de 4 ans

4La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 11:09

Invité

avatar
Invité
jeu super vendu, qui reste un top des ventes, essayé 2-3 fois, j'ai rien compris, on fait rien qu'appuyer sur des boutons, pour moi, c'est daubissime au possible, je comprends pas le plaisir de jouer a ce genre de truc.
En plus les jeux qui se finissent en 5 heures, voilà quoi... Sleep

5La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 11:21

Gio

Gio
Administrateur

@Tetsuo, bon j'ai runné pour arriver a la fin du 2 hier. Degouté. Je supporte pas ce genre de fin, jpensais qu'il y allait avoir des réponses... Apres j'aurai du me renseigné avant c'est clair. Un peu longuet le jeu quand meme sur la fin.
Apres j'ai bien lu ton message et si les autres sont du meme type, je pense pas me lancer dans toute la série, a moins de les trouver a super petit prix comme toi quoi...


@Lanterne_Verte : franchement, commencer par le 2 n'est pas une tare, les autres je sais pas^^ Mais oui 10€ pour le un, d'apres ce que j'ai vu, c'est cher^^


@Tom : je comprends, c'est du spectacle, moi c'est l'ambiance qui m'a plu. Apres on m'a donné le jeu donc gratuit c'est meilleur.
Par contre ta derniere phrase est fausse, le AC2, c'est plutot 15h pour l'histoire principale, 20h pour les 100% a vue de nez

6La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 20:23

Invité

avatar
Invité
non mais troll34 quoi La saga Assassin's Creed 3827031138

j'ai joué qu'au premier (période que j'adore) et il est juste excellent , alors évidement tout le coté je prépare mon meurtre c'est du vent comme dans tous les jeux mais après au niveau technique et gameplay c'est nikel et le coté exploration dans le proche orient et très agréable pour peu qu'on aime les croisades

et c'est très long ...

7La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 20:32

Gio

Gio
Administrateur

Gameplay nickel dans le 1? t'es sérieux la? parce que dans le 2, c'est juste imprécis au possible

8La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 20:33

Invité

avatar
Invité
à quel niveau ? je aprle pas de bug de collision ou autre

9La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 21 Fév - 20:40

Gio

Gio
Administrateur

Bah au niveau de :

1) le mec s'accroche partout souvent alors que tu veux pas
2) les sauts sont quasi-indosables dans l'action donc souvent tu creves ou tu tombes alors que tu voulais pas
3) les pas de cotés et les esquives dans les combats c'est limite aléatoire si bien que si tu spams la touche attaquer ca va plus vite
4) dans les phases d'escalades, parfois le mec va tellement lentement alors qu'il faut speeder que tu penses qu'il faut faire un saut pour atteindre la prochaine prise alors que pas du tout

10La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 22 Fév - 8:57

Invité

avatar
Invité
ouais c'est étonnant qu'il y ait eu ce genre de problèmes sur le 2 alors que sur le 1 je trouve qu'au contraire tout s’enchaînait très bien et particulièrement au niveau escalade où je m'éclatais à sauter partout

11La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 22 Fév - 9:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, j'ai joué au 1, et ça m'a suffit. L'ambiance Templiers m'attirait énormément, et c'est ça qui a fait que je l'ai fini. Dans ce jeu, on fait TOUT LE TEMPS la même chose, c'est dingue. 1 ou 2 heures, OK, mais 10h, non merci.

Je passe sur les gardes complètement abrutis, la jouabilité à un bouton et les combats mous du genou.

J'avais quand même essayé le 2 au cas où et j'ai vite lâché la manette. Mêmes défauts que le 1, avec une ambiance beaucoup moins sympa (à mon avis), et détail qui tue : les persos qui louchent dans les cinématiques Very Happy

12La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 22 Fév - 11:03

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:ouais c'est étonnant qu'il y ait eu ce genre de problèmes sur le 2 alors que sur le 1 je trouve qu'au contraire tout s’enchaînait très bien et particulièrement au niveau escalade où je m'éclatais à sauter partout

Si ca se trouve c'est pareil que dans le 1, sauf qu'on en a une perception différente. J'ai joué qu'au 2

Alto a écrit:Perso, j'ai joué au 1, et ça m'a suffit. L'ambiance Templiers m'attirait énormément, et c'est ça qui a fait que je l'ai fini. Dans ce jeu, on fait TOUT LE TEMPS la même chose, c'est dingue. 1 ou 2 heures, OK, mais 10h, non merci.

Je passe sur les gardes complètement abrutis, la jouabilité à un bouton et les combats mous du genou.

J'avais quand même essayé le 2 au cas où et j'ai vite lâché la manette. Mêmes défauts que le 1, avec une ambiance beaucoup moins sympa (à mon avis), et détail qui tue : les persos qui louchent dans les cinématiques Very Happy

L'ambiance c'est ce que j'ai préféré dans le 2, mais ca se passe a Firenze, une de mes villes préférées donc je suis pas objectif La saga Assassin's Creed 4257297559
Et puis c'est bien le seul jeu que j'ai vu ou y'a un mec qui se prénomme comme moi^^

13La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 22 Fév - 14:01

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi j'avais joue au 1 a sa sortie, et ca m'avait paru tellement monotone que je l'ai revedu rapidement.
J'avais entendu dire que le 2 etait bien mieux alors je l'ai pris en brocante en lot avec brotherhood.
J'espere qu'ils sont mieux niveau" c'est toujours la meme chose..."

14La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 11:06

Invité

avatar
Invité
vivement La saga Assassin's Creed 3593322208

La saga Assassin's Creed Assassinscreed3o La saga Assassin's Creed Jaquetteassassinscreedi

15La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 11:22

Gio

Gio
Administrateur

A voir si il y a de vrais améliorations mais effectivement j'attend de voir ça!

16La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 11:40

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

J'ai fait une apres midi entiere de assassins creed 2 la semaine derniere. Je n'ai pas trouve ca desagreable, mais il n'y a pas le "petit truc" qui fait que j'ai hate de d'y retourner, j'ai plutot envie de finir fallout 3 en fait.

17La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 14:24

Invité

avatar
Invité
Si le III se passe vraiment aux USA, je suis degoute, parce que j'aurais vraiment aime un Assassin's Creed en France a l'epoque de Louis XIII ou durant la jeunesse de Louis XIV (la Fronde). Ca aurait ete vachement classe de se ballader dans le Paris du XVIIe siecle...

18La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 15:19

Invité

avatar
Invité
mouais en même temps ça faisait un peu redite de ce qui avait été fait, là quand même ça va être beaucoup plus original (et vu la taille des villes de l'époque à mon avis beaucoup plus campagnard comme le 1) et ça n'exclu pas forcement un petit passage en France ou en Angleterre

19La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 17:27

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Je m'étais fait le premier sur PC à l'époque de sa sortie. C'était bien cool, j'avais pris du plaisir... pendant 4/5h, j'en ai vite eu marre de devoir faire, toujours, toujours, toujours, la même chose, c'est la seul fois de ma vie où j'ai joué à un jeu aussi répétitif.

Ca m'a tellement dégoûté que j'ai jamais fait les autres, je devrais peut-être, mais je suis plus du tout attiré par la saga...

Pour le III la période est pas mal du tout, ça peut être joli à voir Smile

20La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 19:35

Invité

avatar
Invité
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Assassin-s-Creed-3-De-superbes-images-leakees

voilà qui va dans mon sens ^^

21La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 3 Mar - 13:01

Invité

avatar
Invité
pleins d'info sur le jeu
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations

ça sent le red dead redemption like avec des missions d'assassinats, ça semble sympathique
l'histoire risque aussi d'être liée aux franc maçons

22La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Sam 3 Mar - 13:16

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:mouais en même temps ça faisait un peu redite de ce qui avait été fait, là quand même ça va être beaucoup plus original (et vu la taille des villes de l'époque à mon avis beaucoup plus campagnard comme le 1) et ça n'exclu pas forcement un petit passage en France ou en Angleterre

Bah en meme temps, la on risque de tomber sur un nouveau Red Dead Redemption.

A Paris, avec les personalites de l'epoque, etc, ca nous aurait parle et ca aurait ete franchement genial...

23La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Mar - 19:53

Invité

avatar
Invité
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Encore-des-informations

encore de bonnes nouvelles je trouve

24La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mer 21 Mar - 21:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alto a écrit:Perso, j'ai joué au 1, et ça m'a suffit. L'ambiance Templiers m'attirait énormément, et c'est ça qui a fait que je l'ai fini. Dans ce jeu, on fait TOUT LE TEMPS la même chose, c'est dingue. 1 ou 2 heures, OK, mais 10h, non merci.

voilà pareil

25La saga Assassin's Creed Empty Re: La saga Assassin's Creed Mar 27 Mar - 7:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a pas moins de 4 éditions différentes pour le prochain Assassin's Creed, dont trois avec un contenu exclusif CHACUNE !

Même la giga-maxi collector n'a pas tout, sympa Ubisoft !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum