Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je vois qu'on ne parle pas de ce remastered sur ce forum ???
Que ce dire que ceci ?!?

Bon donc simplement pour ouvrir la discussion et poster les informations d'ici sa sortie prévue pour le 25 mai.

Le petit trailer qui va bien



Il semblerait que le jeux soit un simple remaster donc amélioration graphique, un meilleur framerate.
Je ne sais pas s'ils vont modifier le gameplay pour le rapprocher de la souplesse d'un DSIII, mais perso j'aimerais bien.

Voici un lien pour ceux qui souhaiterais prendre en import la collector au prix complètement abusé de 370€ pour avoir l'intégrale de la série...
http://www.darksouls.jp/remastered/trilogybox.html

Bon perso je vais craquer. Je voulais me faire un NG+, bah du coup je vais reprendre du le début sur PS4 Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 3593322208
Quand je pense à tous mes souvenirs sur ce jeu (forteresse de Sen, Anor Londo, Farmer des huîtres Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 2578313619 ...).
Non et puis on pourra refaire les marécages sans tomber à 10fps Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 2574002215

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as fait Demon's souls Emmett ? Je sais sue tu as fait ds1, ds3 et bloodborne (ds2?).

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Yep j'ai commencé avec Demon Souls, mais dans mon cœur c'est DS1 qui reste en tête.
DS2, je l'ai fait avec un pote sur 360 et j'ai voulu le refaire en solo sur PS4 mais j'ai pas accroché à la Scholar ou thé first son édition.
Si je pouvais prendre des congés simplement pour me les enchaîner, le top !

Les Souls et Bloodborne c'est vraiment ma série JV préférée ever.
Mais je ne suis pas aller à fond dans chaque épisode, faute de temps.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais la version scholar de ds2 (donc maj 1.10) a complètement flinguée l'équilibrage du jeu.

Si t'es du genre motivé, il y a aussi les King's field à faire ^^ M'enfin là, c'est quand même plutôt pour un public très restreint et spécifique ^^

Je suppose que tu surveilles le projet Shadows die twice du coup Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais me le prendre, c'est sûr, mais j'hésite quant au support : PS4 ou Switch. Je sais que la version Switch sera inférieure, mais y jouer où von veut, c'est priceless.
Bref, je me laisse encore un peu le temps de la réflexion.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
N'ayant jamais fini le DS 1 , je me ferai un grand plaisir de sauter dessus pour me le faire. J'ai surkiffer le 2 que j'ai fini tout comme le bloodborne (d"ailleurs vivement l'annonce de la suite) . Donc ce Dark soul 1 sera miens Day one. Je regrette juste que le Demon's soul ne bénéficie par d'un remake.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'aimerais bien que Demon's Souls resorte ..
J'y avais passé pas mal d'heures sur PS3 (pour seulement 4% de trophées d'ailleurs ... ce qui est flippant) et j'avais dû m'interrompre pour je ne sais quelle raison (des vacances de mémoires). Du coup j'ai laissé trainé ma partie longtemps et il y a quelques jours je me suis dit que j'allais me le refaire.
Premier constat :
- le jeu m'annonce direct que les serveurs vont fermer le 28 février ... ah merde !
- Je tente de poursuivre une partie (je vois que le perso est LVL 31 et que j'ai fini quelques boss ...) mais je ne me souviens plus de rien concernant le scénario et de très peu de choses concernant le gampeplay.
- Du coup je recommence de zéro, mais sur ma TV 4K HDR ... le jeu pique les yeux tout de même.

Bref, ressortez ce jeu SVP !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah zut serveur qui ferment le 28 fevrier ... Va falloir que je me dépèche de le refaire alors.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais, bientôt il sera impossible de récupérer la coiffe du moine sénile du coup ^^

Uniquement possible de l'avoir lors du boss pvp en tuant le pauvre joueur qui venait se faire l'archidemon du monde 3.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

@Fellock, je me suis posé la même question (Switch ou PS4) mais je vais opter pour la version PS4. A mon sens c'est quand même le genre de jeu que tu ne peux pas faire n'importe à cause de la concentration qu'il demande, il ne se prête pas vraiment à de courte session et je ne suis pas sûr que l'ergonomie de la switch soit assez confortable sur de longues sessions avec un gameplay exigent.
Après je ne suis jamais servi de ma switch en mode TV, uniquement en portable aussi. Pour moi la switch c'est une PS Vita 2 Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 3066824534

@fafnir, je ne connaissais pas Shadow Die Twice... mais je vais suivre un peu plus maintenant que je sais !

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Très juste ta remarque.
Tout comme toi je n’utilise ma Switch que comme une Vita 2 (sauf pour les parties en multi) et pour les mêmes raisons je n’ai pas osé refaire Skyrim sur dessus.

Invité

avatar
Invité
Vous avez essayé le mode sur table? C’est un mix entre salon et portable (pad en main et écran deporté). C’est assez confortable pour jouer !

Perso Darksoul, je suis pas vraiment certain d’apprécier... À voir tout de même...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@fafy Dark soul c'est pire que de la came. Car plus tu te fais défoncer et plus tu en redemande. Je ne saurai que te le recommander ++

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas certain que ce soit ton genre de jeu Fafy. Tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que tu vas trop accrocher.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'allais le dire, pas convaincu du tout que ce soit pour toi ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il n'y a rien de "mignon" dans les Souls ... Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, son habitude des jeux mignons l'empêche pas d'aimer Doom. ^^

J'ai plutôt un doute sur la difficulté, il est pas habitué. C'est pas @gatsuforever, mais presque. Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est plutôt mignon le Doom Switch

Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC CraGgvI

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah c'est surtout que c'est froid, austère, peu voir pas d' explications sur le système de jeu. Si tu n'as ni le temps, ni l'envie de creuser par toi-même, vaut mieux éviter.

Doom est bien plus chaleureux et surtout, immédiatement fun ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Le jeu devrait donc sortir les 24 et 25 mai. Une vidéo :



Info (ou plutôt confirmation) GK :

Comme annoncé précédemment, Dark Souls Remastered se savourera en 4K et 60 images par seconde sur PS4 Pro, Xbox One X et bien entendu PC, avec une petite nuance puisque seul ce dernier fera tourner le jeu en 4K native. Sur PS4 et Xbox One, le jeu s'efforcera de respecter ses 60 images par seconde en se limitant au 1080p. Ce même 1080p que l'on retrouvera sur Switch mais sans dépasser les 30 images par seconde dans le cas de la console de Nintendo (et 720p en mode portable, naturellement).

Je trouve ce jeu tellement exceptionnel... Et pourtant, je n'ai pas encore dû arriver à la moitié. Tellement profond. Prenant. Riche. On y avance la peur au ventre. Les tripes à l'air. Le courage ponctuellement en bandoulière.

Que faire maintenant ? Reprendre ma partie sur PS3, ou attendre le confort ultime sur PS4 ? Ça m'embête parce que j'étais quand même arrivé assez loin...

Tous ces SOULS, et BLOODBORNE quand même. Quel pied. L'une des séries majeures de ces dix dernières années. J'ai envie de me refaire DEMON'S SOULS aussi ! Mais j'attends encore un peu. Aura-t-on également droit à un remaster ? C'est mon rêve - torturé.

https://jeux.dokokade.net/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ba, de ce que j'en lis souvent, ça va vite de retourner là où tu en étais une fois que t'as compris les mécanismes, que tu t'es habitué aux boss à affronter et que tu sais où aller.

Je me laisserai tenter par cette compil' quand je pourrai la trouver un peu moins chère, j'ai bien envie de me faire les DLC de DS3 car j'ai vraiment accroché. Aussi, pouvoir y jouer enfin en 60FPS sur console ça va être trés agréable. Je l'avais fait sur pc et j'avais sacrifié sans hésitation un peu de textures et effets pour la fluidité. Par contre j'ai toujours pas du tout envie de redonner une niéme chance à DS1, j'aime vraiment pas.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bah prend pas alors ^^  Ce n'est pas une compilation, il y a juste le 1.

La compilation, c'est le collector jap ps4 qui va coûter une couille.



Dernière édition par fafnir le Mer 4 Avr - 11:31, édité 1 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais attend yavait pas une histoire de compilation remastered de prévue ?

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Collector jap ps4 qui va coûter une couille Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah ok, bon ba tant pis dans ce cas, je prendrai la version la plus à jour de DS3 en occasion ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum