Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La saga Assassin's Creed

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 14:13

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tu vérifieras @lechatperché ?


http://paderetro.com/

152La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 14:29

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Quelle honte cette censure ridicule et inculte, à l'américaine !

Preuve que cette boite n'a vraiment plus rien de français en elle ...

153La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 14:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas une censure à l'américaine, c'est une censure à l'offusqué, et ça, c'est universel.

Maintenant, pour éviter de se faire taper dessus à la moindre polémique lancée par un troll, ils préfèrent prendre les devants et faire du lissé mignon. Perso, j'aurai plutôt préféré à ce qu'ils en fassent une option.

Mais quand tu vois comment le studio qui a fait Kingdom Come - Deliverance se fait taper dessus parce que y'a que des blancs dans le jeu (qui se passe dans un pays slave au XIIIe siècle me semble-t-il), bon...

ça serait plutôt les offusqués qu'il faudrait museler, à mon humble avis.

http://paderetro.com/

154La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 23 Fév - 15:01

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Qu'est ce que t'entends par "taper dessus" ?
Les habituels crétins du net qui râlent sur tout par simple passion ?

Arrêtons de relayer, et même d'écouter ces gens là ...

En fait Twitter et autres merdes ont vraiment remplacé le PMU du coin; et qui se soucie de l'avis du comptoir ?

155La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 1 Mar - 17:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, ils doivent être contents Ubi, on en est à 5 million d'AA Origins vendus dans le monde : 1,8M Xone, 3,2M PS4.
Comme d'hab, chiffres vgchartz (jusqu'au 23 décembre 2017)

http://paderetro.com/

156La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 1 Mar - 18:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il le mérite !!

157La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 2 Mar - 13:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes, le renouveau de la licence. ^^

http://paderetro.com/

158La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 8 Mar - 14:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha putain, j'avais pas vu le "jeu en français - les voix françaises nécessitent une connexion internet haut débit"...

SU-PER.

Donc pour le coup, au lieu de faire comme je fais actuellement (une première partie en attendant que les maj se dl), je pourrai pas jouer avant que la maj soit faite.

http://paderetro.com/

159La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 18 Mai - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aime bien ce genre de p'tite référence


http://paderetro.com/

160La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 18 Mai - 16:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis deg je peux plus y jouer jusqu'à retrouver une connexion (le partage de compte et ses inconvénients....)

161La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Jeu 31 Mai - 23:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, après l'égypte, le prochain assassin's creed devrait (logiquement) se dérouler en grèce.

Et exclu ADL : le troisième ça sera du nordique. (comme ça on aura le top 3 époque/mythologie "occidental") La saga Assassin's Creed - Page 7 53106182

http://paderetro.com/

162La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 11:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais, je resterai sur Origins un bon moment encore, le prochain risque d'être un skin Grèce de Origins....

163La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 11:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça sera intéressant à garder pour la suite, avec leur mode "Tour". Toujours sympa d'avoir du culturel alléchant. ^^

http://paderetro.com/

164La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 13:06

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben tiens, après l'égypte, le prochain assassin's creed devrait (logiquement) se dérouler en grèce.

Et exclu ADL : le troisième ça sera du nordique. (comme ça on aura le top 3 époque/mythologie "occidental") La saga Assassin's Creed - Page 7 53106182

Mythologie « pre judeo-chrétienne » plutôt, car l’Egypte n’est pas l’Occident ...
La Mythologie Celtique aurait plus justement complétée ton triptyque sinon. Wink

Après c’est sûr que c’est moins vendeur que l’Egypte. La saga Assassin's Creed - Page 7 2222602150

165La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'où l'occidental entre guillemets, on s'est compris, brigand. Razz

Clair, t'imagines un Assassin's Creed avec le roux-poils @defskerus en cover ? V'là la désertion de la licence. La saga Assassin's Creed - Page 7 506850652 (coucou def La saga Assassin's Creed - Page 7 3856250453)

http://paderetro.com/

166La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

THIS IS SPARTA !


http://paderetro.com/

167La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 14:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:D'où l'occidental entre guillemets, on s'est compris, brigand. Razz

Clair, t'imagines un Assassin's Creed avec le roux-poils @defskerus en cover ? V'là la désertion de la licence. La saga Assassin's Creed - Page 7 506850652 (coucou def La saga Assassin's Creed - Page 7 3856250453)


ou soit un afflux massive de gens comme moi qui jusqu'à présent sont totalement désintéressé par cette licence !


sur 360, j'en ai aucun !!!
j'ai une compile de 2 épisodes sur PC mais jamais joué et même pas sûr qu'il faille pas un code pour y jouer en fait ...
(j'ai du acheter ça 1 ou 2€ ...)

168La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 14:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bof, franchement, si tu dois découvrir la licence, fais directement le Origins. ^^

http://paderetro.com/

169La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 16:28

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Ou le Unity s’il veut voir la plus belle ville du Monde à la fin du XVIIIème La saga Assassin's Creed - Page 7 2222602150, même si elle n’est pas du tout à l’échelle comme certains le disaient à l’époque.

@ADL : J’avais bien vu tes guillemets et je me doute que c’est par opposition à l’Extrême Orient que tu parlais d’Occident, mais je trouve tout de même le terme inapproprié pour parler de l’Egypte Antique.
Car même s’il y a toujours eu des échanges à travers le Pourtour Méditerranéen, le berceau de la "civilisation occidentale" reste la Grèce Antique, et non l’Egypte.
C’est pour cela que j’ai voulu nuancer ton propos. Wink


Quoiqu'il arrive il faut que je fasse le Origins maintenant qu’une version finale existe; et ce odyssey est une bonne nouvelle, surtout s’ils refont les visites virtuelles de sites historiques.

170La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non, ça m'intéresse pas.

elle m'attire pas du tout cette licence, j'ai l'impression d'un jeu basique, remplie de missions annexes inutile...
et puis trop réel les décors ...



171La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 17:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je n'ai fait que le III sur U pour voir. C'était " mouai " je crois que j'ai plus lu que joué dans ce jeu ^^

J'ai pas trouvé ça génial, mais j'ai pas trouvé ça nul... Le truc qui m'a vraiment gonflé c'est le 100% de merde... Je l'ai fait jusqu'au bout mais alors putain, ça m'a gavé ! Allez chercher des plumes, des morceaux de papier qui volent, fabriquer des trucs inutiles, trouver toutes les sorties souterraines etc. La saga Assassin's Creed - Page 7 506850652

Je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire le 100% de toute la licence, ça bouffe un temps fou et t'as rien en retour... Champions les gars ! La saga Assassin's Creed - Page 7 3827031138

172La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 18:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan mais ça c'est ta maladie de completist qui te gâche la vie (de gamer) wiiwii !! Tu peux très bien apprécier un jeu sans le torcher à 100% mais juste le finir c'est suffisant tu sais (+ trouver tous les tombeaux et qques à côtés, mais pas les plumes !!! Lol) ! Surtout que les Ac ne sont vraiment pas des jeux où le 100% est bandant, tu m'étonnes que t'as perdu ton temps Very Happy

173La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 20:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:non, ça m'intéresse pas.

elle m'attire pas du tout cette licence, j'ai l'impression d'un jeu basique, remplie de missions annexes inutile...

Jusque là j’ai cru que tu parlais de ... 95% des JRPG, ou de Zelda ... La saga Assassin's Creed - Page 7 2222602150

174La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 20:26

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:
J'ai pas trouvé ça génial, mais j'ai pas trouvé ça nul... Le truc qui m'a vraiment gonflé c'est le 100% de merde... Je l'ai fait jusqu'au bout mais alors putain, ça m'a gavé ! Allez chercher des plumes, des morceaux de papier qui volent, fabriquer des trucs inutiles, trouver toutes les sorties souterraines etc. La saga Assassin's Creed - Page 7 506850652

Je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire le 100% de toute la licence, ça bouffe un temps fou et t'as rien en retour... Champions les gars ! La saga Assassin's Creed - Page 7 3827031138

Tu résumes parfaitement mon point de vue sur les épisodes que j’ai fait, à savoir le 2 (100%), le Brotherhood et le Unity (platiné).
Par contre ce sont des épisodes que j’ai choisis en fonction des villes ou des périodes historiques en toile de fond.
Par exemple j’ai joué au II juste après avoir visité Firenze et Brotherhood après Rome.
Sans cela, je ne sais pas si j’aurais eu l’envie d’y jouer si longtemps, tellement c’était redondant.

En revanche Origins semble avoir changé la donne et bien que l’Egypte Antique ne soit pas mon sujet historique favori (au point de l’avoir soigneusement esquivé tout au long de mon cursus universitaire), j’ai bien envie d’y jouer.

175La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 20:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Warhol a écrit:
defskerus a écrit:non, ça m'intéresse pas.

elle m'attire pas du tout cette licence, j'ai l'impression d'un jeu basique, remplie de missions annexes inutile...

Jusque là j’ai cru que tu parlais de ... 95% des JRPG, ou de Zelda ... La saga Assassin's Creed - Page 7 2222602150

Zelda il y a pas trop de quêtes annexes (peut être dans Breath of the Wild mais j'ai pas fait encore).

Les RPG oui ... mais la musique est souvent vachement bien donc on joue pour l'écouter.
Dans assassin's creed, c'est de la musique passe-partout ... ça donne pas envie !

176La saga Assassin's Creed - Page 7 Empty Re: La saga Assassin's Creed Ven 1 Juin - 21:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors là détrompe toi, les ziks des AC sont souvent très sympa

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum