Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

tetsuoshima


Homme de verre
Jammit

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jammit

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jammit%20(USA)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Judge Dredd

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Judge%20Dredd

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Judge%20Dredd%20(World)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
The Jungle Book

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jungle%20Book,%20The

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jungle%20Book,%20The%20(Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jungle Strike

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jungle%20Strike

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jungle%20Strike%20(USA,%20Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jurassic Park

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jurassic%20Park

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Jurassic%20Park%20(Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Justice League Task Force

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Justice%20League%20Task%20Force

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Justice%20League%20Task%20Force%20(World)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kawasaki Superbike Challenge

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Kawasaki_Superbike_Challenge

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Kawasaki%20Superbike%20Challenge%20(USA,%20Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Kick Off 3 - European Challenge

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Kick%20Off%203%20-%20European%20Challenge

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Kick%20Off%203%20-%20European%20Challenge%20(Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
King Of The Monsters

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 King%20of%20the%20Monsters

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 King%20of%20the%20Monsters%20(Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
King Of The Monsters 2

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 King%20of%20the%20Monsters%202

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 King%20of%20the%20Monsters%202%20(USA)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Krusty's Super Fun House

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Krusty's_Super_Funhouse_3

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Krusty's%20Super%20Fun%20House%20(USA,%20Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Last Action Hero

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Last%20Action%20Hero

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Last%20Action%20Hero%20(USA,%20Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lemmings

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Lemmings

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Lemmings%20(Europe)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Lemmings 2: The Tribes

SNES:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Lemmings%202%20-%20The%20Tribes%20(U)

MD:  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 Lemmings%202%20-%20The%20Tribes%20(Europe)

Invité

avatar
Invité
Il va falloir que je m'y remette mais il y a du taf. Merci tetsuo  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Besoin d'un coup de fouet pour te motiver?  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ca va aller, merci  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 253468018

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oooooooohhhhhh  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 2184292159 *range le fouet en cuir mouillé clouté*

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chrysaor a écrit:Il va falloir que je m'y remette mais il y a du taf. Merci tetsuo  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 2222602150

C'est sur que y a matiere^^
Desolé de pas avoir continuer mais j'ai pas du tout le temps ni la motivation de continuer en ce moment^^

Invité

avatar
Invité
Je vais déjà mettre à jour à l'occaz et on verra plus tard pour la suite Wink

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
chrysaor a écrit:
Il est passé où ton second screen ?  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 2222602150

Il avait pas aimé le Hot Linking ^^

Bin moi j'ai pas les screenshots MD posté par Ange seulement ceux de la supernes qui s'affichent. Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as un navigateur Web Nintendo c'est pour ça  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'as pas un contrôle parental activé? Ça peut-être choquant la MD quand on s'y attend pas...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Clair, des jeux ciblé Enfulte / jeune adulte, y'a de quoi être choqué.  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Bah une liste textuelle, ça doit passer je pense. Y en aura pas non plus 3 milliards.
Sinon éditer le deuxième post du topic. Ou alors en créer un nouveau, et supprimer celui là.

C'est fait, en voyez-vous qui manquent ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mmmhhhh, je vois bien un dossier popper de ce topic, mais sous une forme légèrement différente.

@chrysaor, j'ai le droit d'y mettre mon nez ?  Les jeux sortis sur Megadrive et sur Snes - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum