Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Last Guardian (PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Last Guardian (PS4) Empty The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 16:49

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Salut à tous,

Cela fait maintenant X année que beaucoup d'entre nous attendent ce jeu. Pour rappel ce jeu est dans la continuité de la Team Ico, créateur de Ico et de Shadow of the colossus (pas besoin de rappeler que ce sont des puta** de jeu).
Leur dernier titre The Last Guardian a été annoncé  lors de la conférence Sony de l'E3 2009, on nous l'a d'abord annoncé pour 2011 et toujours rien.

Très peu de news ont filtré, seulement des dates sans cesse repoussé, ou des annonces de départ de Fumito Ueda (c'est quand même le chef d'orchestre) qui bosse toujours sur le soft mais en freelance, le projet semble tourner au ralenti, car il semblerait que Sony, excédait par la lenteur du développement, a fait appel à des  studios occidentaux, notamment Santa Monica, pour accélérer la machinerie.

Je me dis qu'il a intérêt d'être jouissif comme jamais, deux fois mieux que les deux épisodes précédents réunis.

Petit Trailer de rappel:



Et vous autres qu'en pensez-vous? Est-ce que, comme moi, vous l'attendez toujours? Sortira t-il sur PS3?

http://ixistude.blogspot.fr/

2The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 21:59

Gio

Gio
Administrateur

Je ne l'attend plus, et je suis plus sur qu'il sortira. C'est trop long, Sony a déjà du dépenser un max de thunes dans le vent, ca sent très très mauvais...

3The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 22:09

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Plus il vient tard plus ça m'arrange, j'aimerais jouer a Ico et SotC avant, mais j'ai trop de jeux de retard et pas assez de temps

Je pense qu'il sortira forcement, mais quand?? Et surtout sera-t-il bâclé?

4The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 22:40

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'ai lu l'info la semaine dernière que le projet est dans les mains du studio de God of War...
Dommage.. j’espère juste qu'ils feront du bon boulot en gardant la poésie du jeu tel qu'elle aurait du être.

5The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 22:55

Legacer

Legacer
Diable Geek

Serait-il possible que Sony nous le garde pour le lancement de sa prochaine console? Etant donné les retards du jeu, un peu plus un peu moins...

6The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 22:56

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

J'étais personnellement super pessimiste quant à une sortie du jeu, c'est vraiment la grosse arlésienne de cette gen, trop d'années d'attente à tel point qu'aujourd'hui je ne l'attend plus du tout, comme Gio. Ce serait un vrai gâchis qu'il ne sorte pas, maintenant je n'étais pas au courant pour le studio de God of War qui reprend le bébé, ça redonne peut-être des chances de le voir débarquer, mais si c'est pour qu'il soit amputé de l'intention initiale de son créateur, non merci.

7The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 22:57

Gio

Gio
Administrateur

Legacer a écrit:Serait-il possible que Sony nous le garde pour le lancement de sa prochaine console? Etant donné les retards du jeu, un peu plus un peu moins...

Ca m'etonnerait vu la thune deja engloutie. Ou ils le balancent quand meme, baclé ou pas, pour rentabiliser un peu, ou Sony ne fera plus confiance a ces dev'

8The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Dim 11 Mar - 23:14

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Sorbey a écrit:J'ai lu l'info la semaine dernière que le projet est dans les mains du studio de God of War...
Dommage.. j’espère juste qu'ils feront du bon boulot en gardant la poésie du jeu tel qu'elle aurait du être.

C'est ce que je disais C'est Santa Monica Studio, mais ils reprennent pas le bébé, ils viennent juste apporter un soutiens logistique, c'est toujours Fumito Ueda et la team Ico qui donnent leurs directives.

Après je pense que Mr Ueda est vachement pointilleux et vachement perfectionniste. Mais le soucis c'est que Sony commence à tirer la Gueule déjà parce qu'ils en ont marre de soutenir des studios qui mettent trois plombe à sortir un jeu, comme polyphony digital et son Gran turismo, et après y a eu un gros manque vis à vis de la communication, de la part de la Team Ico.

http://ixistude.blogspot.fr/

9The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Lun 12 Mar - 0:05

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Lethative a écrit:
Sorbey a écrit:J'ai lu l'info la semaine dernière que le projet est dans les mains du studio de God of War...
Dommage.. j’espère juste qu'ils feront du bon boulot en gardant la poésie du jeu tel qu'elle aurait du être.

C'est ce que je disais C'est Santa Monica Studio, mais ils reprennent pas le bébé, ils viennent juste apporter un soutiens logistique, c'est toujours Fumito Ueda et la team Ico qui donnent leurs directives.

Après je pense que Mr Ueda est vachement pointilleux et vachement perfectionniste. Mais le soucis c'est que Sony commence à tirer la Gueule déjà parce qu'ils en ont marre de soutenir des studios qui mettent trois plombe à sortir un jeu, comme polyphony digital et son Gran turismo, et après y a eu un gros manque vis à vis de la communication, de la part de la Team Ico.

Je suis content de cette précision, Ico et SOTC sont des jeux d'auteurs, vous imaginez un peu une adaptation de Street Fighter avec JCVD ? Non, bah la c'est pareil. Face

http://citron-le-fou.blogspot.com/

10The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Lun 12 Mar - 10:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mouaif, c'est pas vraiment rassurant tout ça quand même... Ce jeu fait pourtant partie de mes attentes, genre dans le haut de la liste... wait and see donc...

11The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Lun 12 Mar - 10:28

Invité

avatar
Invité
C'est un bataille entre la créativité et la finance.
Pour une fois on ne peut pas reprôcher à Sony de ne pas avoir été patient. La perfection n'étant jamais atteinte il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a fait à un moment donné.

Maintenant, j'adorerai avoir un jour la possibilité de jouer à ce jeu, mais je ne dais pas pourquoi j'ai peur d'avoir un jeu aussi extraordinaire que court... On peu facilement pardonné une courte durée de vie pour ICO et Shadow of Colossus autant pour The Last Guardian, une trop faible durée de vie serait moins "pardonnable" compte-tenu de l'attente énorme et looongue avant la sortie.

Aussi, comme pas mal d'entre vous je ne l'attends plus spécialement, mais sa sortie serait une énorme (et bonne ?) surprise.
M. Ueda, hein ? Si vous nous lisez vous savez ce qu'il vous reste à faire ?!? The Last Guardian (PS4) 1501474694

12The Last Guardian (PS4) Empty Re: The Last Guardian (PS4) Lun 12 Mar - 11:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je vois une sortie en 2013, pas avant. Je ne l'attends pas du tout, mais je me dis que ça doit être rageant pour ceux qui aiment le travail d'Ueda. Il bosse en freelance maintenant, donc peut-être (sûrement) que ses prochains jeux ne seront pas réservés à la PS4.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» The Last Guardian [PS4 - 2016]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum