Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux "virtuels" Nintendo Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les jeux "virtuels" Nintendo Wii Empty Les jeux "virtuels" Nintendo Wii Ven 17 Fév - 13:20

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bon je me décide à ouvrir un topic, parce que j'ai sérieusement du mal à capter toutes les infos nécessaires qui trainnent ici et là. C'est un peu comme le mode online de Monster hunter 3, c'est long pour piger Les jeux "virtuels" Nintendo Wii 2837247228

Voilà alors, déjà je possède quelques points issus de cartes V.I.P je pensais les garder pour un jour m'offrir le pad super nintendo, mais il en faut tellement que je vais sans doute laisser tomber cette affaire.
Il est ensuite possible d'échanger ces points, ou contre des goodies ou contre des jeux virtuels ?

Déjà où trouve t-on la liste complète de titres virtuels dispo, et ensuite quel est le "coût" en point pour chacun, est-il le même pour tous ?
Faut-il les télécharger via son pc pour les incruster sur un disque dur ?
Est-ce que ça vaut la peine de dépenser ses points là dedan ?


Voilà si vous saviez quelque chose là dessus, et l'envie de partager des infos, n'hésitez surtout pas

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pas très intéressante la Console Virtuelle je trouve. Peu de choix, cher, 50Hz sauf exceptions… vive l'émulation quoi.

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

alors je sais que dans tes jeux nintendo il y a des points etoiles que tu peux échanger sur le site contre des goodies , musiques etc
ou alors tu converties tes etoiles en points nintendo et du coup il faut tant d'étoiles pour faire tant de points : sa ressemble a une carte avec un code
tu le rentres sur le wii ware et tu as tes points crédités pour acheter des jeux
pour une liste bah faut voir sur ta console ou sur internet

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah j'ai mes points grace aux codes sur les cartes VIP de jeux nintendo oui, après points étoiles tout ça...Bon, j'suis pas certains d'avoir envie de passer des heures à regarder les sites nintendo, je vais continuer d'accumuler des points, me prendre un truc et basta ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum