Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news de Nightmare Busters !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Invité


Invité
c'est pas comme si on en parlait depuis deux pages Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 2222602150

en tout cas j'ai pris ma décision, ça sera sans moi, qu'ils aillent se faire foutre
si quelqu'un veut ma place pour le bonus payant des créateurs je serai ravi de lui filer ...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il était pas déjà en pré commande y a deux ans sur Gamopat ce jeu ?

Invité

avatar
Invité
Oui des résas non payantes pour la version dite collector, réservée au 100 premiers Wink

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouaaaais, 75 dollars....


Qu'ils aillent se faire foutre. Quand on tire autant les prix vers le haut en faisant vibrer la corde "collector", c'est qu'on n'est pas différent des crevards du Web.

Gio

Gio
Administrateur

Je le commanderai bien, mais pareil je trouve leur attitude très limite...

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ils pourraient vendre une version en loose moins cher, les rats Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:c'est pas comme si on en parlait depuis deux pages Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 2222602150

en tout cas j'ai pris ma décision, ça sera sans moi, qu'ils aillent se faire foutre
si quelqu'un veut ma place pour le bonus payant des créateurs je serai ravi de lui filer ...

ah bin moi ca m'interesserait, je me dis surtout que si je prends pas tant que c'est possible, je risque de le regretter un jour

Invité

avatar
Invité
Faut arrêter de crier au scandale les mecs Rolling Eyes
Ca fait 55€ fdpin, soit 45€ le jeu, ce qui revient au prix d'un cartmod.
Quand tu vois combien est vendu une galette PS3 ou 360... Les mecs vont pas le vendre 15€, des fois je ne vous comprends pas Suspect

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Faut arrêter de crier au scandale les mecs Rolling Eyes
Ca fait 55€ fdpin, soit 45€ le jeu, ce qui revient au prix d'un cartmod.
Quand tu vois combien est vendu une galette PS3 ou 360... Les mecs vont pas le vendre 15€, des fois je ne vous comprends pas Suspect


C''est pas forcément le prix Chrys, c'est tout ce cirque depuis quoi, presque 2ans, qui rebute aussi. Précommandes, reports tellement nombreux qu'on ne les compte plus, le site a envoyé plein de mails douteux essayent de justifier ça, alors que le jeu existe déjà, en tout cas la rom, c'est pas un truc crée de A a Z. Et maintenant faut payer un an a l'avance par Paypal....

Tu peux avouer que c'est un peu abusé non? ou alors tu a connaissance d'explications qu'on n'a pas ! Et c'est quoi encore cette entourloupe avec version collector ou pas, c'est du teasing, personne ne sait ce qu'il y a dedans, on sait pas ce qu'on achète, c'est quand meme ahurissant! Les mecs nous font tout un cirque alors que leur jeu, grosso modo, c'est une cartmod, c'est pas du niveau d'un Pier Solar.
Et puis payé un an a l'avance mec! C'est incroyable quand même, surtout que le jeu aurait du sortir y'a des lustres.
Comme si les mecs avaient peur que ca se vende pas, alors que meme si ils en produisent 1 500 sans préco, ca va partir ultra vite.

Y'a de quoi se méfier quand même? Deja ton argent la que t'a donné pour un an, crois moi bien qu'il va pas etre utilisé tout de suite mais mis sur un compte épargne a capitalisation rapide certainement.

J'aimerais bien que quelqu'un reponde a ce message, en me démontrant que je dis que de la merde et que j'ai tort, j'en serai honnetement le premier ravi, et rassuré vis a vis de mes doutes.

Vu le teasing sur tout les forums avec tout le monde qui paye, comment ne pas se méfier de l'arnaque?



Dernière édition par Giovanni le Sam 3 Mar - 11:07, édité 1 fois

marani

marani
Diable Geek

En tout cas, je le trouve magnifique ce jeu, ça donne envie quoi ..... Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 3593322208

Gio

Gio
Administrateur

marani a écrit:En tout cas, je le trouve magnifique ce jeu, ça donne envie quoi ..... Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 3593322208

Ah ca c'est clair, on peut pas lui enlever Very Happy

Invité

avatar
Invité
C'était pareil pour Piersolar, les reports ont duré pendant 4 ans... Sturmwind idem, ça fait 2 ans que ça dure...
Pour Piersolar, les précos avaient été ouvertes 2 ou 3 ans, donc l'argent a dormi pendant tout ce temps-là. Mais une fois sorti, je pense que ceux qui n'avaient pas pré-commandé s'en sont mordu les doigts !
C'est comme ça avec tous les jeux non-officiels qui sortent. Il faut prendre son mal en patience, et là, le risque reste quasi nul car la SFT ne sont pas les premiers venus.
Faites comme vous le sentez, mais faudra pas venir pleurer quand il sortira, et que l'euro à ce moment là ça sera 75$=75€. Là c'est 55€ fdpin, donc ça va, c'est pas 150€ non plus (presque le prix du cartmod complet de Nightmare Busters sur ebay actuellement).

marani

marani
Diable Geek

Tutafé ! Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 1418692859

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'me suis préco mon petit exemplaire en tout cas, je pense que sinon, en 2013 je m'en voudrai à mort...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est pas le fait que cela coûtera 150 plus tard qui va me motiver pour payer 50 euros maintenant. Comme l'a dit quelqu'un ici, après tout, ce Nighmare Busters c'est juste du cartmod avec un programme qui est déjà développé (dont pas de frais de programmation) et un emballage qui sera certes joli mais pas parfait. Après tout, le plastique des boites MD pour Pier Solar et Beggar Prince était de moindre qualité que celui utilisé pour les "vrais" jeux.
Enfin, la dernière chose qui me freine est qu'à ce prix on peut avoir d'autres jeux SNES complets sortis à l'époque, et présentant un intérêt bien plus élevé.
Alors bien entendu, cela n'enlève pas l'aspect collector de Nightmare Busters, ni le fait qu'il "ne faut pas laisser passer cette chance". Mais mes 50 euros, quitte à les mettre dans du jeu vidéo, je préfère que cela soit dans des trucs qui ne sont pas juste du cartmodding déguisé.

marani

marani
Diable Geek

Chacun ses goûts et ses idées Smile C'est pas pour le prix , mais parce-que le jeu me plait tout simplement ! Very Happy

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est pas comme si on en parlait depuis deux pages Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 2222602150

en tout cas j'ai pris ma décision, ça sera sans moi, qu'ils aillent se faire foutre
si quelqu'un veut ma place pour le bonus payant des créateurs je serai ravi de lui filer ...

ah bin moi ca m'interesserait, je me dis surtout que si je prends pas tant que c'est possible, je risque de le regretter un jour

oki , dès que je sais comment faire on régle ça
j'ai été marqué pour le forum de darius heureusement ^^

Giovanni a écrit:
marani a écrit:En tout cas, je le trouve magnifique ce jeu, ça donne envie quoi ..... Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 3593322208

Ah ca c'est clair, on peut pas lui enlever Very Happy

je trouvais au début aussi et puis j'ai regardé les video de tous les niveaux ... c'est pas si original que ça , les niveaux ont l'air identiques de bout en bout et les arrières plans dignent d'une megadrive parfois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool, merci!
J'avais vu ton nom sur la relance de Darkkrys (ou je sais plus son nom), sur gamo, je m'etais dit bien joué a toi.

Tu cherche un truc en ce moment, henry?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais enfin entre voir une vidéo et tester le gameplay soi même, au pad super nes, il y a un monde. J'ai le jeu sur une compile cartmodd et très franchement en 2 players il envoi la béchamole par exemple ! Les originalités ne manquent pas dans ce jeu, il est vraiment excellent rien que pour son ambiance et la profondeur de ses bruitages.

Invité

avatar
Invité
je ne suis pas à vendre sake Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 2222602150

il m'a l'air surtout très dur et crispant, et peut être à cause de la maniabilité justement car sur les video je vois que ça met pas mal de temps pour se retourner alors que ça arrive de partout (à toi de me dire)

et puis j'ai l'impression que pour beaucoup c'est plus un investissement qu'un véritable intérêt pour le jeu

enfin je suis pas prêt à payer 55€ (+bonus payant qu'on sait pas ce que c'est) avec prévision lointaine post fin du monde, ça fait un peu foutage de gueule ... en plus vu la gueule qu'avait mon star odyssey j'en ai un peu ma claque de la SFT
je reste assez échaudé depuis les reports de sturmwind et gunlord (je suis plus indulgent avec piersolar vu le prix et que c'était leur première et l'emballage déboîte sec faut bien le dire)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je ne suis en effet pas dans le cas où la question du bonus est au menu, puisque je n'ai pas été listé, je ne sais pas comment j'aurais pu prendre ça par exemple. Mais je suis dans le cas précis où non seulement j'ai le jeu sur compile (pour te répondre il n'y a pas beaucoup de jeu aussi maniable, sans dec il n'y a tout simplement rien à signaler tel un Dkc) mais j'y joue sur support originale.

Si je prend le jeu à la Sft il faut savoir que c'est tout simplement parce que le jeu en vaut la peine, il a du charisme en plus de ça, ce qui ferais une pièce relativement sympa à poser aux cotés d'autres bons titres, derrière une vitrine.
Je ne fais pas de pub, j'ai été opposé à l'acheter jusqu'au moment de m'y plonger réellement, jusque là je l'avais éffleuré et il faut dire que le mode 2 players ajoute une couche à mon choix de recommander ce jeu.


Pour la fin du monde, laisse moi te rassurer ce n'est pas pour tout de suite. Tu pourras voir sur le site de la Nasa ainsi que sur des sites de passionnés d'astronomie que l'alignement qui pourrait faire des dégats n'est pas prêt de se faire, mais ça je préfère te le réécrire d'ici janvier 2013 Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Henry Morgan a écrit:je ne suis pas à vendre sake Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 2222602150



Mouais, on dit toujours ça au début. On verra Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Christophe Gayraud,concepteur du jeu, vient de décéder hier.

http://console-toi.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oh merde ! De quoi, il était pas vieux pourtant ?!

Projet compromis outre ça..?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Earthworm joe a écrit:Oh merde ! De quoi, il était pas vieux pourtant ?!

Projet compromis outre ça..?

Aucune info n'est parvenu, pour le moment, quand aux causes de son décès.
Et au sujet de la distribution du jeu, je ne pense pas que cela impacte le projet instauré par la SFT.

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Christophe Gayraud,concepteur du jeu, vient de décéder hier.
Quelle triste nouvelle Des news de Nightmare Busters ! - Page 3 1371890812

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum