Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème Xbox (affichage image)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Voilà le souci: j'ai déménager/emménager il y a quelques jours, et au moment de rebrancher la Xbox, absence totale d'image et de son à l'écran. La console fonctionne, elle réagit quand j'appuie sur les boutons de la manette. J'ai testé avec des jeux, des DVD, des CD, rien ne passe Confused
J'ai une question: le câble vidéo de la Xbox est-il le même que celui de la 360 (mon frère a une 360, je peux lui taxer son câble pour voir si c'est un problème au niveau du câble vidéo)?

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
non c'est pas les même cable vidéo entre la Xbox1 et la Xbox360.
Tu devrais essayer avec un autre cable. Je vois que ça.
Sinon tu as peut être modifié un parametre qui fait que tu vois plus rien.
J'ai un pote qui avait sa PS3 reglé en HDMI quand il l'a foutu chez moi sur un cathodique, bah c'était tout noir!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

C'est pas les mêmes câbles, donc faut que j'en trouve un pour tester... et je connais personne qui a une Xbox...

Thomas/Yoshi, si tu passes par là et que t'as une Xbox, fais moi signe (je suis aussi de Nancy).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi les câbles qui existent pour Xbox ?

Il y un YUV qui existe ?
ou un hdmi ?

C'est quoi l'optimum pour une tv cathodique et un écran LCD ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur la TV cathodique les cables RGB (péritel) c'est vraiment classe. Les couleurs sont plus chaudes et c'est un peu plus fin. Sur LCD aucune idée.

@Nubs : Je dois avoir un cable RCA que je peux t'envoyer si tu ne trouves pas de solution.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Nubs a écrit:Thomas/Yoshi, si tu passes par là et que t'as une Xbox, fais moi signe (je suis aussi de Nancy).
Ah non désolé. Si c'était du Nintendo, j'aurais pu peut-être t'aider mais j'ai rien de Sony et Microsoft chez moi. ^^' Déjà que j'en ai presque voulu à mon frère d'avoir acheté une PS2 sur une brocante (vous comprenez, la première console non-Nintendo dans la famille quoi). Enfin bon, au moins, je peux jouer à Dragon Quest VIII grâce à lui. Problème Xbox (affichage image) 2578313619

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:C'est quoi les câbles qui existent pour Xbox ?

Il y un YUV qui existe ?
ou un hdmi ?

C'est quoi l'optimum pour une tv cathodique et un écran LCD ?

Sur LCD le must c'est du YUV ouais.
Tu peux jouer en 480p.

Et si tu hacke ta console et que tu la fais passer pour une NTSC tu peux jouer en 720p sur certains jeux, et même en 1080i sur 5 jeux. J'ai créé un topic dessus car je cherchais à faire ça sur ma xbox.
Il est ici: http://www.paderetro.fr/t1159-mettre-sa-xbox-en-1080i-720p-480p

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Sur la TV cathodique les cables RGB (péritel) c'est vraiment classe. Les couleurs sont plus chaudes et c'est un peu plus fin. Sur LCD aucune idée.

@Nubs : Je dois avoir un cable RCA que je peux t'envoyer si tu ne trouves pas de solution.

Merci de ta proposition, mais c'est bon, j'ai (à moitié) trouvé la solution. En passant par les fiches RCA sur le côté de la TV, ça ne marche pas, j'ai essayé avec un adaptateur péritel pour passer par l'entrée péritel, et ça fonctionne sans problème. C'est louche mais bon, tant que ça fonctionne...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum