Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Invité

avatar
Invité
Et hop, comme annoncé, le probable dernier Nintendo Direct de l'histoire (en tous cas sous sa forme actuelle Iwatienne) aura lieu ce jeudi à 23H heure française.

En espérant quelques belles annonces pour les 3DS et WiiU pour 2016... À votre avis, quel sera le contenu de ce ND?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ceci est le probable dernier sujet de fafy.



oui moi aussi, je peux balancer des trucs sans source Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453 Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453 Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453

pourquoi Nintendo arrêterais de faire des Nintendo Direct ?
si ils en font pas, on est dans la marre, car déjà qu'ils communiquent pas des masses ...

je les vois pas aller dans une communication similaire aux autres constructeurs, ils veulent se démarquer.

si c'était le dernier, pourquoi même le faire ?
ils auraient pu dire "Iwata n'est plus, les Nintendo Direct c'était son truc, donc on en fait plus"



Dernière édition par defskerus le Mar 10 Nov - 17:47, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Raté, regarde, en voilà un nouveau Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453 Ben non, c'est de source officielle, le nouveau PDG avait annoncé que les ND changeront radicalement de format après celui la ! Comme source, y'a pas plus fiable ma roussemouth Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un message, pas un sujet ...

espèce de noob des forums Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453

j'ai édité mon premier message.


Si il en fait un, je vois pas pourquoi c'est le dernier ...
il avait qu'à pas en faire, c'est aussi simple ...

dire "on va changer de type de communication"
puis faire un dernier message de communication à l'ancienne, c'est con ...


autant changer tout de suite !

Invité

avatar
Invité
Regarde mon premier poste et lis bien le "(en tous cas sous sa forme actuelle Iwatienne)"! Visiblement, Nintendo continuera la com' avec ce genre de diffusions mais d'une manière totalement différente de ce qui se faisait jusqu'ici depuis qu'Iwata les avaient lancés! Celui-ci devait déjà être prévu et prêt puisque juste après(ou avant, je ne sais plus) la mort de S.I. ils avaient annoncé qu'ils cherchaient des présentateurs pour les ND! Ils ont pas du avoir le temps de prévoir autre chose avant les fêtes de fin d'année !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça m'étonnerais qu'il y ait que celui-là avant noël ...
donc ça sera pas le dernier  Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3856250453

d'ailleurs cet article ne dit pas que c'est le dernier :
http://www.jeuxactu.com/nintendo-le-nintendo-direct-du-12-novembre-confirme-101412.htm


ça sera présenté par "Satoru Shibata, le boss de Nintendo Europe".

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En 2014, celui de Novembre était bien le dernier de l'année. Mais on verra bien.. Rien n'est impossible, en effet

Invité

avatar
Invité
En tous cas, j'espère qu'ils présenteront quelques Work In Progress sur U et pourquoi pas un trailer de LoZ! J'attends aussi pas mal du coté de la 3DS car les sorties de ces derniers mois me donnent de plus en plus envie de m'en payer une !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est toutes les sorties passées qui devraient te donner déjà envie.

Invité

avatar
Invité
La, je lorgne sur du Pokemon, le LBX, le dernier DBZ, le Puzzle&DragonsZ et le Majora'sMask! Y'a surement beaucoup d'autres jeux intéressants mais je n'ai pas fouillé la ludothèque encore !

Invité

avatar
Invité
Bon, ben les premiers leak donnent des annonces pour du contenu Amiibo pour Splatoon, visiblement l'arrivée de Minecraft sur U (pas mal avec le GP!) et une grosse annonce Pokémon (probable pour 3DS).

Edit: visiblement, il serait aussi question de voir débarquer Shovel Knight dans SSB...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Bon, ben les premiers leak donnent des annonces pour du contenu Amiibo pour Splatoon, visiblement l'arrivée de Minecraft sur U (pas mal avec le GP!) et une grosse annonce Pokémon (probable pour 3DS).

Edit: visiblement, il serait aussi question de voir débarquer Shovel Knight dans SSB...

Rien d'intéressant quoi

Sleep  Sleep  Sleep

Invité

avatar
Invité
Ben un Minecraft c'est tout de même juste une mega bonne nouvelle pour une machine avec un gamepad... Pour le reste, c'est de la plus value pour des jeux existants

perchu

perchu
Diable Geek

Un petit leak apparemment du 4/11/15:
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=32084%3Arumeur-leak-du-prochain-nintendo-direct&catid=57%3Amulti&Itemid=235

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est possible, il y a rien de bien incroyable dedans ...

mais j'y crois pas, avant l'e3 on a eu des leaks qui annonçaient rien de super et on a eu encore moins au final ...

donc même les leaks moyens faut pas les croire Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca raconte quoi ? Je ne peux pas accéder au site :

"Forbidden

You don't have permission to access /index.php on this server."

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- Nouveaux personnages jouables pour Smash Bros : 6 au total dont 3 disponibles après le ND
- Plusieurs titres Wii et virtual console annoncés
- Twilight Princess HD annoncé pour février 2016 pour les 30 ans de Zelda
- Titre officiel de Zelda WiiU sans plus d'information
- Pikmin 4 annoncé pour le printemps 2016
- Star Fox Zero : nouveau trailer + date de sortie le 26 février 2016
- Deux nouveaux remastered Wii U et 3DS : Super Mario Sunshine HD et F-Zero X 3D
- Xenoblade Chronicles X : nouveau trailer et demo juste après le direct + lancement de la campagne de pré-chargement
- Détails sur Nintendo Account, Miitomo, et My Nintendo
- Détails sur les prochains DLC de Super Mario Maker
- Fire Emblem Fates : trailer et sortie pour le 25 mars 2016
- Mario and Luigi Paper Jam : trailer et date de sortie reconfirmée
- Hyrule Warriors Legends trailer et date de sortie pour le 22 avril 2016
- Petite tribute pour Iwata
- Pour conclure : Nouveau DLC Splatoon avec des modes de jeux à gogo !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Wink

Si c'est vrai, hâte de voir le nouveau trailer de SFZ

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nouveaux modes de jeu pour Splatoon ? Ca m'intéresse Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:
- Nouveaux personnages jouables pour Smash Bros : 6 au total dont 3 disponibles après le ND
- Plusieurs titres Wii et virtual console annoncés
- Twilight Princess HD annoncé pour février 2016 pour les 30 ans de Zelda
- Titre officiel de Zelda WiiU sans plus d'information
- Pikmin 4 annoncé pour le printemps 2016
- Star Fox Zero : nouveau trailer + date de sortie le 26 février 2016
- Deux nouveaux remastered Wii U et 3DS : Super Mario Sunshine HD et F-Zero X 3D
- Xenoblade Chronicles X : nouveau trailer et demo juste après le direct + lancement de la campagne de pré-chargement
- Détails sur Nintendo Account, Miitomo, et My Nintendo
- Détails sur les prochains DLC de Super Mario Maker
- Fire Emblem Fates : trailer et sortie pour le 25 mars 2016
- Mario and Luigi Paper Jam : trailer et date de sortie reconfirmée
- Hyrule Warriors Legends trailer et date de sortie pour le 22 avril 2016
- Petite tribute pour Iwata
- Pour conclure : Nouveau DLC Splatoon avec des modes de jeux à gogo !

Putain... ce EPIC FAIL aux allures d'histoire sans fin. Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3320928611

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sérieusement, s'ils sortent un Zelda TP HD, on pourra parler d'overdose de Zelda.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en suis à me dire que Mario Sunshine HD et F Zero X 3D ce serait cool ... Je me fais de la peine tout seul là.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je vois que ça :

- Détails sur les prochains DLC de Super Mario Maker


Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3593322208 Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3593322208 Nintendo Direct du jeudi 12 novembre 2015 3593322208

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ouais rien de bien folichon en somme...

perchu

perchu
Diable Geek

Je ne sais pas d'où sorte ces infos mais ce qui me fait le + tiqué, c'est la date. Le 4 novembre, il savait pour le ND du 12 novembre donc j'y crois Smile.

Ensuite, je me demande s'ils n'ont pas décidé à l'E3 de faire un "petit" ND car rien n'était prêt, fini. Maintenant, ils peuvent annoncer le gros, ce qui pourrait inciter des gens à s'acheter une WiiU/3DS pour noël.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum