Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

CTJ


Limbo Hater
Je suis pas très bon pour trouver les bons plans du net.

Genre 17€ in c'est difficile de trouver mieux ?

http://cgi.ebay.fr/HENRY-HATSWORTH-INCROYABLE-EXPEDITION-JEU-DS-NEUF-A0250-/190662657549?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c6461460d#ht_2084wt_1396

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

ça ne me parrait pas exagéré pour ce jeu, je connais pas du tout sa côte

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bien trop cher. Tu peux le trouver à 10 euros environ dans les Game ou Micromania, voire moins.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai commandé quand même. 17€ in pour un très bon jeu neuf ça reste un prix sympa.

Je joues beaucoup à la DS en ce moment alors il me faut des jeux

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai déjà reçu Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 3011711443

Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 1219400558

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

La vache, c'est du rapide. Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 2950116887

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça vaut koi le batman Arkham city? Par rapport au précédent? Et si on enlève la licence Batman, c'est quand même un bon jeu?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il sont arrivé à faire mieux que arkham asylum, alors que le jeu était deja énorme.
Arkham city est une tuerie absolu. Potentiellement un des 3 meilleurs jeux à avoir vu le jour sur les consoles next gen selon moi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça pose problème de pas avoir fait celui d'avant?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Aucun probleme si ce n'est la prise en main. Forcemment si t'as fait le premier, le deuxieme c'est finger in the nose (au début).
Au niveau de l'histoire, un petit peu quand même...
Mais franchement ça passe.

Mais tu devrais faire le premier quand même. Il est genial.

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je le trouve bien moins interressant apres avoir fait le premier... C'est vraiment une redite du premier dans un univers plus vaste. Le premier etait bien mieux a ce niveau car on se trouvait dans un huit clos qui donnait une ambiance vraiment oppressante. Sinon ça reste un bon jeu malgré tout qui doit etre d'autant plus appreciable si l'on n'a pas la comparaison avec Arkham Asylum. A noter que les editions Urban Comics vont proposer une version d'Arkham City plus un comics de 168 pages pour 20€ a la rentrée Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est vrai que l'ambiance n'est pas du tout la même.
Mais parcourir gotham c'est quand même classe quoi... la map est bien plus vaste cardi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben vu que j'aime pas trop les espaces clos (l'effet couloir j'suis pas très fan) et que ça pose pas de problèmes de pas avoir fait le premier (au contraire j'ai l'impression), j'vais prendre le city ^^

Merci les gars Wink

http://paderetro.com/

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui c'est ce que je dis, c'est plus vaste que l'Arkham Asylum, mais bien moins oppressant.

Invité

avatar
Invité
Cardi a écrit:JA noter que les editions Urban Comics vont proposer une version d'Arkham City plus un comics de 168 pages pour 20€ a la rentrée Wink

bon éditeur ça, j'ai acheté v for vendetta et watchmen récemment, ça change de panini ^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:
Cardi a écrit:JA noter que les editions Urban Comics vont proposer une version d'Arkham City plus un comics de 168 pages pour 20€ a la rentrée Wink

bon éditeur ça, j'ai acheté v for vendetta et watchmen récemment, ça change de panini ^^

Tu l'as dit Razz Content que le V pour Vendetta t'ai plu Smile

Invité

avatar
Invité
j'ai du le renvoyer (font chier amazon) je vais le recommander chez bdfugue

graphiquement c'est très spécial, pour pas dire limite moche (qu'est ce que tu en penses toi qui touche un peu ?), mais c'est en fait super prenant dès le début

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:j'ai du le renvoyer (font chier amazon) je vais le recommander chez bdfugue

graphiquement c'est très spécial, pour pas dire limite moche (qu'est ce que tu en penses toi qui touche un peu ?), mais c'est en fait super prenant dès le début

En fait a la base c'etait publié en noir et blanc et DC a recolorisé les planches pour la publication en TPB, ce qui donne ce pastel delavé moche. En fait, David Lloyd est un tres bon dessinateur, mais pourri par cette mise en coul. Urban a voulu le reediter en N&B mais DC s'y est opposé.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon maintenant j'ai besoin de connaisseurs DS Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 4257297559

ça vaut quoi Ivy the Kiwi et The Legend of Kage 2?

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Quelqu'un connaît Wario Ware Do It Yourself? Les 90 mini-jeux ont un intérêt ou l'intérêt c'est de créer ses propres mini-jeux?

Invité

avatar
Invité
ivy the kiwi (t'as du le voir dans ma boutique Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 2222602150 ) c'est sympa c'est mimi ça se joue au stylet uniquement ... mais c'est vite gonflant


merci cardi, du coup je me demande ce que ça donne en n&b, c'est un style assez particulier qui fait très vite démodé suivant les auteurs

defskerus

defskerus
Dieu Breton
The Legend of Kage 2, si tu veux un jeu d'action 2D old-school, tu peux prendre !
mais pas plus de 10€ ! (il y en a à 7€ sur priceminister)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Remerci les choupinoux ^^

Allez, je vous embête une dernière fois.

Pour ceux qui ont joués à RUSE (spécifiez la plateforme svp) et/ou Wargame: European Escalation, vous les avez trouvés comment? Des éléments qui vous ont frustrés? L'apprentissage des commandes et du gameplay, vous avez trouvé ça comment? Qualités et défauts principaux des jeux?

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, j'vais essayer pour d'autres jeux.

Mêmes questions pour Faery, Confrontation, et Game of Thrones ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Va acheter Rayman et arrête d'emmerder le monde, ignare Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite? - Page 2 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nubs a écrit:Quelqu'un connaît Wario Ware Do It Yourself? Les 90 mini-jeux ont un intérêt ou l'intérêt c'est de créer ses propres mini-jeux?

Le jeu n'est pas du tout interessant pour son mode solo, le but étant uniquement de créer et partager des jeux/BD/musique. Une fois que tu as bouffé le tuto (qui dure au moins deux heures !), tu peux exprimer ta créativité, et 'est plutôt bien foutu. Le mieux c'est d'avoir des amis pour faire des concours et partager des astuces, idées, etc, parce qu'il y a moyen d'aller très loin avec un peu d'inspiration.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum