Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forza 4

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Forza 4  Empty Forza 4 Ven 13 Jan - 13:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Voilà un topic pour les joueurs de Forza 4.

Pour recenser les joueurs, savoir où vous en êtes dans le jeu, avec quoi vous jouez, parler de caisses, de conseils, de bugs et tout ce qui tourne autour du jeu.

Et pourquoi pas jouer ensemble sur le live Smile


Je commence: je joue sur 360 (haha) à la manette et je suis niveau 33. J'ai pas encore fini le world tour.
J'ai aussi joué avec le volant+ pédalier officiel xbox qui est très sympa mais manque un peu de force à mon goût (et d'un levier de vitesse... hum...)
Et aussi avec le volant sans fil spécial forza 4 qui est étonnamment intuitif, ça marche très bien. Mais quand les courses deviennent longues c'est lourd et pour arsouiller un maximum ça ne remplace pas la manette.

D'ailleurs il y a un truc marrant avec ce volant sans fil: il est fait spécialement pour Forza, vendu avec et tout mais ils ont foiré un truc dessus, ils ont enlevé les boutons LB et RB. Pas utiles me direz-vous. Sauf dans un menu, le menu des messages où on est obligé d'utiliser ces touches pour changer d'onglet. Là je dis bravo aux concepteurs du volant et des menus qui n'ont pas su communiquer entre eux.


Alors? Qui joue?


Joueurs:
- Alto
- Juanito
- Mati24



Dernière édition par juanito le Lun 16 Jan - 10:00, édité 2 fois

2Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 13 Jan - 13:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi ! Moi ! Je joue ! Very Happy

Petite correction pour le volant sans fil : ce sont les boutons LB et RB qui ont disparu.

Je suis niveau 53, dernière étape du world tour. Je joue principalement avec des Lamborgjini, qui ont selon moi le meilleur rapport puissance/tenue de route !

3Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 13 Jan - 14:43

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est corrigé pour les boutons Wink

Quand tu auras fini le world tour tu vas devoir faire les épreuves du calendrier c'est ça?

Moi je joue pas encore avec les Lambos, pour l'instant le mieux que j'aie c'est des classe S600 ou 700. En ce moment je joue avec la Mercedes-Benz SLR Stirling Moss, elle est bien marante mais plutôt fragile.

J'ai pas encore de voiture de prédilection, je change dès que j'ai 100% d'affinité constructeur ou quand je gagne une nouvelle caisse qui a l'air cool.

Tu joues en ligne toi?

4Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 13 Jan - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, après, les épreuves du calendrier !

Je joue très peu en ligne. Faut attendre trois plombes, c'est pas super bien fait, ou alors, j'ai jamais de bol. Par contre, je passe du temps dans la section où faut faire des temps (le nom m'échappe, c'est terrible). On les soumet à nos amis, qui essaient de les battre, et inversement. C'est assez addictif !

5Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 13 Jan - 15:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oh ça ça m’intéresse, ça ressemble à ce qu'on faisait avant entre potes, 2 tours chacun sur un circuit en contre la montre à essayer de battre le fantôme.
Il faut être membre gold?

Il y a un jeu qui a l'air bien cool en live où tu joues au flic et au voleur en gros d'après ce que j'ai compris. T'as testé?

6Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 13 Jan - 16:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le mode Rivaux, j'ai retrouvé.

Pas besoin d'être Gold, enfin, je crois pas.

J'ai pas testé les modes de jeu un peu fun comme celui que tu mentionnes, y a jamais personne ^^

7Forza 4  Empty Re: Forza 4 Sam 14 Jan - 22:18

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Je joue aussi mais c'est par petite période, à partir d'un moment les courses font plus de 15 mn et ça devient trop long pour moi ! Même si je ne joue qu'au volant.

8Forza 4  Empty Re: Forza 4 Lun 16 Jan - 8:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito, c'est quoi ton gamertag ? Je peux t'ajouter, et à l'occasion, on peut se faire des petites courses. Mati24, je t'ai ajouté ^^

9Forza 4  Empty Re: Forza 4 Lun 16 Jan - 10:08

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Je t'ai accepté, a plus sur la Xbox !

10Forza 4  Empty Re: Forza 4 Lun 16 Jan - 10:14

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mati tu joues avec quel volant?

Alto: "petijean13" (Mati tu peux m'ajouter aussi si tu veux) par contre je suis pas gold mais si on peut s'envoyer des fantômes il y a moyen de rigoler Smile

11Forza 4  Empty Re: Forza 4 Lun 16 Jan - 14:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Mati tu joues avec quel volant?

Alto: "petijean13" (Mati tu peux m'ajouter aussi si tu veux) par contre je suis pas gold mais si on peut s'envoyer des fantômes il y a moyen de rigoler Smile

OK ! Je vais voir ça !

12Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 17 Jan - 11:49

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai toujours pas compris à quoi servaient les badges qu'on débloque de temps en temps scratch
Je sais même pas où on peut les voir en fait... Vous avez compris vous?

13Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 17 Jan - 15:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:J'ai toujours pas compris à quoi servaient les badges qu'on débloque de temps en temps scratch
Je sais même pas où on peut les voir en fait... Vous avez compris vous?

Ca sert à rien, à part pour faire ta carte du joueur. Quand tu joues en ligne dans forza 4, tu peux personnaliser ton avatar, ta "devise"...

Tu peux voir ce que tu as débloqué dans "mon profil".

14Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 31 Jan - 10:53

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto j'attend toujours tes fantômes Siffle

15Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 31 Jan - 11:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:Alto j'attend toujours tes fantômes Siffle

Désolé, j'ai complètement lâché Forza 4 depuis une dizaine de jours, j'ai enchaîné Deus Ex, F1 2011 et Rango ^^

16Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 31 Jan - 11:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pas de soucis, t'as mon gamertag, si t'as envie de faire une partie hésites pas Wink

17Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mar 31 Jan - 12:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dès que je relance forza 4, je t'ajoute Wink

18Forza 4  Empty Re: Forza 4 Ven 3 Fév - 17:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mode World Tour terminé !

juanito, je t'ai ajouté, tu peux aller dans le mode rivaux et voir mes temps maintenant ^^

19Forza 4  Empty Re: Forza 4 Sam 18 Fév - 16:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Juanito, j'espère que t'as autre chose que ces temps-là en réserve, parce que je viens de les exploser tous les trois Very Happy

20Forza 4  Empty Re: Forza 4 Sam 18 Fév - 16:52

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'inquiètes je les ai fait en 3 tours, j'ai encore de la marge Forza 4  3476459425

T'as fait du drift un peu?

21Forza 4  Empty Re: Forza 4 Sam 18 Fév - 18:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nan, le drift, c'est pour les kékés Very Happy Ca m'intéresse pas !

22Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mer 29 Fév - 18:17

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il y a un truc que je comprend pas. Quand on fait une course contre un fantôme de rival, à quel moment se déclenche le truc comme quoi on a gagné? Par exemple je viens de battre ton fantôme de 1sec sur les Alpes et ça fait 3 tours que je fais sans qu'il ne se passe quoi que ce soit...

Edit: je crois que j'ai compris, il faut faire un tour propre en fait donc pas de roue qui déborde ou quoi que ce soit. C'est pour empêcher de couper les virages je pense

Et du coup j'ai battu ton temps sur les Alpes avec la Zonda Forza 4  2930664868

23Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mer 29 Fév - 19:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça, tour propre, sans l'icône avec le point d'exclamation.

Je vais aller regarder ton temps. Essaie de battre les autres, on va pouvoir gagner des crédits rapidement en battant l'autre à chaque fois ^^

24Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mer 29 Fév - 19:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et tu fais comment pour voir directement où j'ai fais des temps? On est obligés de fouiller à chaque fois dans les courses?

25Forza 4  Empty Re: Forza 4 Mer 29 Fév - 20:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais... enfin, je vais dans le tableaux des scores, et je compare mes temps avec ceux de mes amis virtuels ^^

Je t'ai battu, toujours avec la Zonda Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum