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Project Kara

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1 Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 16:00

Alto


Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/project-kara-trailer-79351.htm

Z'avez vu ça ? C'est pas mal du tout !

2 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 16:46

Invité


Invité
Le personnage centrale est vraiment bien fait (expression du visage, etc).
Après le décors est plutôt simple et sans textures poussées et dans un environnement plus confiné.
Je n'y connais absolument rien en prog mais un tel niveau de détails/qualité serait-il possible sur plusieurs éléments ?
Admettons que ce même personnage fasse tomber un verre d'eau qui se briserait au sol au mileu d'une terrasse bondée. Est-ce que ce personnage garderait ce niveau de qualité ?
Ou avoir un environnement plus vivant/animé ne permettrait pas d'avoir un personnage aussi bien réalisé ?

Belle prestation en tout cas !

3 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 16:52

Groovykid

avatar
Démon Gamer

Sympa ! On dirait presque un film d'animation (à la Final Fantasy Spirit Within) pour ce qui est des expressions faciale ! Ca promet pour le futur du jeu vidéo !

4 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 18:19

Ajora

avatar
Possédé du Pad

C'est pas mal dis donc! Maintenant j'espère à titre personnel que le père DeGruttola (tout de suite, moins sexy) pourra utiliser ce moteur pour autre chose qu'un QTE de 10h.

5 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 20:42

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

Effectivement c'est bien comme petit court! au début je trouvais ça pas fou visuellement mais ça tourne sur ps3 donc c'est quand meme pas mal.
par contre je capte pas, ils ont l'intention de sortir un jeu sur ps3? mais dans conbien de temps? C'est pas deja bientot fini cette generation?

6 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 22:27

Lethative

avatar
Démon Gamer

Il me semble avoir lu sur allociné, quand plus d'être beau le moteur date d'un an...

http://ixistude.blogspot.fr/

7 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 23:05

Alto


Dieu de la cartouche
@Lethative a écrit:Il me semble avoir lu sur allociné, quand plus d'être beau le moteur date d'un an...

Oui, c'est ça !

8 Re: Project Kara le Jeu 8 Mar 2012 - 23:06

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ils devrait se concentrer sur le gameplay le Cage au lieu d'essayer de faire du photo réaliste. Il semble oublier qu'il n'est pas réalisateur de film mais game designer de jeu vidéo.

Un beau jeu c'est une chose, un bon jeu en est une autre.

http://paderetro.com/

9 Re: Project Kara le Ven 9 Mar 2012 - 10:09

caaen

avatar
Maudit du Forum

Pour une androïde, elle est sacrément pudique cette demoiselle...

10 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 18:18

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Il n'y a que moi qui n'est pas impressionné ? Je trouve les décors vides et l'androïde, bien que joliment faite, ne laisse rien transparaitre de sensationnel. Tout ça me semble froid, trop clean, presque sans âme...
Les développeurs me paraissent oublier que le photo-réalisme est ce qui risque de tuer le jeu vidéo. Sinon, pourquoi jouerait-on encore avec tant de plaisir aux Mario, Sonic, zelda, ou même God of War (qui est loin d'être réaliste dans ses textures) ? Bref, je trouve ça sans génie. A trop vouloir copier le réel, on tue l'imaginaire.

J'encourage d'ailleurs tout le monde à lire la nouvelle intitulée "Le Portrait" de Nicolas Gogol, qui explique très bien que l'art ne passe pas par la copie exacte de l'objet réel.

11 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:02

BigB

avatar
Chaudassedu78
moi je suis impressioné .. tlm voudrait une poupée gonflable de cet acabit

12 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:12

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Pas quand on a une vraie femme ! Wink

13 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:15

BigB

avatar
Chaudassedu78
El Gregou a écrit:Pas quand on a une vraie femme ! Wink

oh moi ca me derange pas ... elle bosse toute la journée ... faut s'occuper ..

14 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:35

Lethative

avatar
Démon Gamer

je pense que cette vidéo ne donnera pas lieu à un vrai jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

15 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:41

Jon

avatar
Cerbère de la Manette

Ou alors un jeu bien chiant.
Je vais leur envoyer un mail, savoir si ils voudraient bien utiliser ce moteur pour réaliser disons, Wet 2

16 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 19:58

Lethative

avatar
Démon Gamer

@Jon a écrit:Ou alors un jeu bien chiant.
Je vais leur envoyer un mail, savoir si ils voudraient bien utiliser ce moteur pour réaliser disons, Wet 2

ils t'enverront chier comme ça:34: (même si je soutiens l'idée)

http://ixistude.blogspot.fr/

17 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:01

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:Il n'y a que moi qui n'est pas impressionné ? Je trouve les décors vides et l'androïde, bien que joliment faite, ne laisse rien transparaitre de sensationnel. Tout ça me semble froid, trop clean, presque sans âme...
Les développeurs me paraissent oublier que le photo-réalisme est ce qui risque de tuer le jeu vidéo. Sinon, pourquoi jouerait-on encore avec tant de plaisir aux Mario, Sonic, zelda, ou même God of War (qui est loin d'être réaliste dans ses textures) ? Bref, je trouve ça sans génie. A trop vouloir copier le réel, on tue l'imaginaire.

J'encourage d'ailleurs tout le monde à lire la nouvelle intitulée "Le Portrait" de Nicolas Gogol, qui explique très bien que l'art ne passe pas par la copie exacte de l'objet réel.

moi non.plus j'ai pas trouvé ça fou si c'esy un jeu, mais comme court metrage, je trouve ça pas mal, l'idée est intéressante: le petit bug qui peut changer le monde, juste l'implcation du surveillant est un peu légère, mais bon, c'est un court

18 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:06

Dreamarus

avatar
Diable Geek

Ca n'a aucun lien, mais ils auraient dut choisir un autre nom pour ce truc, moi Kara ça me fait penser à ça :




Sinon ça ne m'impressionne pas des masses, je trouve pas que techniquement ce soit très révolutionnaire.

19 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:14

Sake C. Buenos

avatar
Maudit du Forum

j'y ai pensé aussi!

c'est pas du tout revolutionnaire en soi pour du precalc, mais pour du temps réel sur ps3 c'est quand méme pas mal

20 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:16

Giovanni

avatar
Administrateur

Dreamarus

21 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:23

Dreamarus

avatar
Diable Geek

David Cage veut peut être sortir une version jeu vidéo de "La cité de la peur" avec ce moteur

22 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:25

Jon

avatar
Cerbère de la Manette

Naaaan Dreamarus je vais voir ça dès que je vais entendre parler de ce projet maintenant

23 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:27

Giovanni

avatar
Administrateur

@Jon a écrit:Naaaan Dreamarus je vais voir ça dès que je vais entendre parler de ce projet maintenant

Pareil il a tout niqué King

24 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:28

Ajora

avatar
Possédé du Pad

énorme Kara!

"Barrez-vous cons de mimes!"

25 Re: Project Kara le Ven 16 Mar 2012 - 23:34

Dreamarus

avatar
Diable Geek

Désolé, mais "La cité de la peur" c'est toute une culture

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