Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Kara

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Project Kara Empty Project Kara Jeu 8 Mar - 16:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/project-kara-trailer-79351.htm

Z'avez vu ça ? C'est pas mal du tout !

2Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 16:46

Invité

avatar
Invité
Le personnage centrale est vraiment bien fait (expression du visage, etc).
Après le décors est plutôt simple et sans textures poussées et dans un environnement plus confiné.
Je n'y connais absolument rien en prog mais un tel niveau de détails/qualité serait-il possible sur plusieurs éléments ?
Admettons que ce même personnage fasse tomber un verre d'eau qui se briserait au sol au mileu d'une terrasse bondée. Est-ce que ce personnage garderait ce niveau de qualité ?
Ou avoir un environnement plus vivant/animé ne permettrait pas d'avoir un personnage aussi bien réalisé ?

Belle prestation en tout cas !

3Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 16:52

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Sympa ! On dirait presque un film d'animation (à la Final Fantasy Spirit Within) pour ce qui est des expressions faciale ! Ca promet pour le futur du jeu vidéo ! Project Kara 3827031138

4Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 18:19

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

C'est pas mal dis donc! Maintenant j'espère à titre personnel que le père DeGruttola (tout de suite, moins sexy) pourra utiliser ce moteur pour autre chose qu'un QTE de 10h.

5Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 20:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Effectivement c'est bien comme petit court! au début je trouvais ça pas fou visuellement mais ça tourne sur ps3 donc c'est quand meme pas mal.
par contre je capte pas, ils ont l'intention de sortir un jeu sur ps3? mais dans conbien de temps? C'est pas deja bientot fini cette generation?

6Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 22:27

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Il me semble avoir lu sur allociné, quand plus d'être beau le moteur date d'un an...

http://ixistude.blogspot.fr/

7Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 23:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lethative a écrit:Il me semble avoir lu sur allociné, quand plus d'être beau le moteur date d'un an...

Oui, c'est ça !

8Project Kara Empty Re: Project Kara Jeu 8 Mar - 23:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils devrait se concentrer sur le gameplay le Cage au lieu d'essayer de faire du photo réaliste. Il semble oublier qu'il n'est pas réalisateur de film mais game designer de jeu vidéo.

Un beau jeu c'est une chose, un bon jeu en est une autre.

http://paderetro.com/

9Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 9 Mar - 10:09

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour une androïde, elle est sacrément pudique cette demoiselle...

10Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 18:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il n'y a que moi qui n'est pas impressionné ? Je trouve les décors vides et l'androïde, bien que joliment faite, ne laisse rien transparaitre de sensationnel. Tout ça me semble froid, trop clean, presque sans âme...
Les développeurs me paraissent oublier que le photo-réalisme est ce qui risque de tuer le jeu vidéo. Sinon, pourquoi jouerait-on encore avec tant de plaisir aux Mario, Sonic, zelda, ou même God of War (qui est loin d'être réaliste dans ses textures) ? Bref, je trouve ça sans génie. A trop vouloir copier le réel, on tue l'imaginaire.

J'encourage d'ailleurs tout le monde à lire la nouvelle intitulée "Le Portrait" de Nicolas Gogol, qui explique très bien que l'art ne passe pas par la copie exacte de l'objet réel.

11Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je suis impressioné .. tlm voudrait une poupée gonflable de cet acabit Project Kara Bave

12Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas quand on a une vraie femme ! Wink

13Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
El Gregou a écrit:Pas quand on a une vraie femme ! Wink

oh moi ca me derange pas ... elle bosse toute la journée ... faut s'occuper .. Project Kara 4257297559

14Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

je pense que cette vidéo ne donnera pas lieu à un vrai jeu

http://ixistude.blogspot.fr/

15Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ou alors un jeu bien chiant.
Je vais leur envoyer un mail, savoir si ils voudraient bien utiliser ce moteur pour réaliser disons, Wet 2 Project Kara 4257297559

16Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 19:58

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Jon a écrit:Ou alors un jeu bien chiant.
Je vais leur envoyer un mail, savoir si ils voudraient bien utiliser ce moteur pour réaliser disons, Wet 2 Project Kara 4257297559

ils t'enverront chier comme ça:34: (même si je soutiens l'idée)

http://ixistude.blogspot.fr/

17Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:01

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

El Gregou a écrit:Il n'y a que moi qui n'est pas impressionné ? Je trouve les décors vides et l'androïde, bien que joliment faite, ne laisse rien transparaitre de sensationnel. Tout ça me semble froid, trop clean, presque sans âme...
Les développeurs me paraissent oublier que le photo-réalisme est ce qui risque de tuer le jeu vidéo. Sinon, pourquoi jouerait-on encore avec tant de plaisir aux Mario, Sonic, zelda, ou même God of War (qui est loin d'être réaliste dans ses textures) ? Bref, je trouve ça sans génie. A trop vouloir copier le réel, on tue l'imaginaire.

J'encourage d'ailleurs tout le monde à lire la nouvelle intitulée "Le Portrait" de Nicolas Gogol, qui explique très bien que l'art ne passe pas par la copie exacte de l'objet réel.

moi non.plus j'ai pas trouvé ça fou si c'esy un jeu, mais comme court metrage, je trouve ça pas mal, l'idée est intéressante: le petit bug qui peut changer le monde, juste l'implcation du surveillant est un peu légère, mais bon, c'est un court

18Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:06

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ca n'a aucun lien, mais ils auraient dut choisir un autre nom pour ce truc, moi Kara ça me fait penser à ça :

Project Kara 6268780_std


Sinon ça ne m'impressionne pas des masses, je trouve pas que techniquement ce soit très révolutionnaire.

19Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Project Kara 4076565521 j'y ai pensé aussi!

c'est pas du tout revolutionnaire en soi pour du precalc, mais pour du temps réel sur ps3 c'est quand méme pas mal

20Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:16

Gio

Gio
Administrateur

Dreamarus Project Kara 1501474694

21Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:23

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

David Cage veut peut être sortir une version jeu vidéo de "La cité de la peur" avec ce moteur Project Kara 4257297559

22Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:25

Jon

Jon
Maudit du Forum

Naaaan Dreamarus je vais voir ça dès que je vais entendre parler de ce projet maintenant Project Kara 1501474694

23Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:27

Gio

Gio
Administrateur

Jon a écrit:Naaaan Dreamarus je vais voir ça dès que je vais entendre parler de ce projet maintenant Project Kara 1501474694

Pareil il a tout niqué King

24Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:28

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Project Kara 1501474694 énorme Kara!

"Barrez-vous cons de mimes!"

25Project Kara Empty Re: Project Kara Ven 16 Mar - 23:34

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Désolé, mais "La cité de la peur" c'est toute une culture Project Kara 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum