Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a t il des connaisseurs de STALKER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

"lo

Je voudrais savoir si quelqu'un connait assez bien ce jeu.
Je suis entrain d'y jouer en ce moment et j'ai la forte impression que je me retrouve face a un un scrypte bugé, qui risque de m'obliger a reseter ma partie...

Merci d'avance !

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

keneda' a écrit:"lo

Je voudrais savoir si quelqu'un connait assez bien ce jeu.
Je suis entrain d'y jouer en ce moment et j'ai la forte impression que je me retrouve face a un un scrypte bugé, qui risque de m'obliger a reseter ma partie...

Merci d'avance !

Y a t il des connaisseurs de STALKER ? 5197NJ35hPL._SL500_AA300_

Celui-là ? Essayé et abandonné dés les premières minutes de jeu...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Arghhh stuntman!!!! hérésie !!! C'est un des meilleur fps de ces 10 dernières années avec call of prypiat Y a t il des connaisseurs de STALKER ? 3011711443 Et un des jeu les plus flippant que j'ai jamais fait...

Je ne l'ai pas refait depuis 3 ans le stalker 1 mais tu es planté ou?

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

après avoir fini x18, je me met en route vers x 16, j'aide le scientifique Kroglov dans le wild territory, je le conduit a Yaltar, il va dans son bunker avec le prof, mais la il ne me propose pas la mission préparatoire a x16..... pourtant j'ai déja fini le jeu une fois, je ne vois pas ce que j'ai oublié.... j'ai peur...

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Pour être plus précis c'est a ce moment la que rien ne s'enclenche



http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1228-stalker-shadow-of-tchernobyl/42-2-yantar.php

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

odmius a écrit:Arghhh stuntman!!!! hérésie !!! C'est un des meilleur fps de ces 10 dernières années avec call of prypiat Y a t il des connaisseurs de STALKER ? 3011711443 Et un des jeu les plus flippant que j'ai jamais fait...

Je ne l'ai pas refait depuis 3 ans le stalker 1 mais tu es planté ou?

Première mission >___> Je n'arrive pas à flinguer les occupants de la baraque... En même temps, le coup de me faire défoncer par un peu tout et n'importe quoi y compris l'air ambiant, ça m'a rapidement gonflé...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Desolé keneda, je ne me souviens plus du passage mais a part des crash je n'avais jamais eu de scripts de quetes buggés Sad

Tu aurais du aller au dela stunt. Le systeme de combat et pas facile a gerer mais au final ca contribue a l'ambiance du jeu. A aucun moment tu n'est invincible. apres les anomalies c'est la base du truc. Par contre tu devrais peut etre commencer par le call of prypiat qui edt tout aussi bon et plus facile a jouer car c'est dommage de passer a coté de ce jeu pour une mauvaise impression.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum