Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perles Hama / Bead Sprites

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:03

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Woh putain il est énorme celui là! Il fait quel taille une fois fini, je me rends pas compte là?

52Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:03

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c celui là

[img]Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 39136511[/img]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

53Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

MrBrightside a écrit:Woh putain il est énorme celui là! Il fait quel taille une fois fini, je me rends pas compte là?
Il est juste énorme.
Suffit de taper Bead sprite sur recherche image google et tu tombe dessus.

Dynnelle, le tiens je le trouve un chouilla trop efféminé (pas que Link ai été un jour franchement viril...)

54Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:35

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je rejoins caaen à propos du Link que tu veux faire, je le trouve pas super. ^^


J'arrive pas à remettre la main sur le modèle que je voulais faire moi...

Edit: Ha voilà, ça ça a de la gueule!

Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 DSC00524

55Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:38

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRUSFvsRf5NmGCkjJtOq8zcBlBuOKgzLq5kUv8nTRvuTV09L3IIcw

Si vous avez du temps...


MA-GNI-FIQUE! Shocked Shocked Shocked

56Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 22:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Y'en a qui sont vraiment dingues...

57Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 23:11

caaen

caaen
Maudit du Forum

y'en a qu'ont pas de travail ni de vie sociale...

58Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 23:13

Gio

Gio
Administrateur

pourquoi, c'est si long a faire ca?

59Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 23:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, ça se fait en 10 minutes top chrono Gio, voyons, toi qui sait tout faire Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 1501474694

Rhalalalala, ton deuxième prénom c'est Kevin non? Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

60Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 23:18

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Non, ça se fait en 10 minutes top chrono Gio, voyons, toi qui sait tout faire Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 1501474694

Rhalalalala, ton deuxième prénom c'est Kevin non? Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4257297559

Non mais je visualise pas la taille du truc, et le temps pour faire ne serais-ce qu'un petit perso. Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 2994774608

Mon 2ème prénom c'est Pierre! Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 506850652

61Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mar 15 Mai - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ton premier prénom qui est plus révélateur alors Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

62Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Mer 16 Mai - 19:18

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

du temps mais surtout de la patience.

ben oui kev... jveux dire gio, c'est très long à faire. comme ton ryu...^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

63Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Pixel art (perles Hama) Sam 26 Avr - 11:57

Invité

avatar
Invité
Suivant la mode, j'ai réalisé ces Pixel arts avec des perles Hama et depuis, difficile de songer à s'arrêter, je suis totalement addict ! Bounce 

On peut les suspendre, encadrer, en faire des figurines ou bien s'en servir comme dessous de verre! (Ne les gâchez pas avec des Kro, merci). Bref, un loisir qui demande patience, idéal pour grand mère.

Ce qu'il vous faut :
Des perles de la marque Hama (taille medium, vendu sur Amazon ou à Toys'r'us), des plaques pour les poser, un fer à repasser, du papier sulfurisé et accessoirement un gosse pakistanais pour la pose des foutus perles.

Le pixel art pour les nuls :
Honnêtement, c'est pas bien compliqué (5 ans et + hein), on pose ses perles sur une plaque. On demande à moman de passer le fer à repasser chaud dessus (en ayant préalablement posé le papier sulfurisé) délicatement en faisant des cercles sans vapeur et sans rester trop longtemps (toujours avec la plaque en dessous) et si possible sur un support plat pour éviter les courbures dû à la chaleur (la table à repasser est traître). et on retire le papier délicatement pour voir si tout à bien fondu. Laissez le tout reposer 5mn sous un dico (à défaut le Seigneur des anneaux) et voilà votre magnifique oeuvre est prête à être poster sur ce topic^^

Si vous avez un logiciel de PAO du genre Photoshop pour vous aider à prévisualiser ce que va donner vos sujets, c'est mieux. Vous pouvez ainsi modifier vos couleurs sur l'écran en fonction de vos perles et vous faire ainsi un avis.

Où trouvez les sprites ?
The spriters resource
Sprite data base



Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Mini_880721photo11Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Mini_322178photo1Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Mini_871052photo3

Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Mini_424429photo2Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Mini_841352photo31

Les deux du bas à droite ont été réalisé avec des perles Ikea, elles s'appellent des Pyssla (sacré suédois). Je vous les dé conseils, peu de couleurs, de moins bonnes qualités et donc fondent moins bien.



Dernière édition par Tonka le Sam 26 Avr - 12:21, édité 2 fois

64Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:01

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, faut que je m'y remette, faut que je me fasse des magnets pour mon frigo. Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 1501474694
Faut que je trouve un moyen de faire un truc bien classe pour ma déco aussi.

En tout cas, tu peux aller zieuter les topics ci-dessous, on a posté la majorité de nos créations. Wink

http://forums.paderetro.fr/t679-perles-hama-bead-sprites?highlight=perles+hama
http://forums.paderetro.fr/t905-mes-creations-en-perles-hama?highlight=perles+hama

65Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:05

Invité

avatar
Invité
Ah pas vu le sujet, pourtant j'ai cherché, quel naze -___-

66Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut faire des recherches courtes, genre "hama" suffisait dans la recherche qui se trouve sous les derniers sujets. Je vais merger.

http://paderetro.com/

67Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:15

Invité

avatar
Invité
Merci ADL et désolé pour le doublon Sad

68Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Salaud! Tu m'as fait travailler! J'suis censé rien foutre! Bitch!  Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 2574002215 

Plus sérieusement, c'est pas grave du tout, je préfère un doublon à fusionner que pas de sujet du tout. ^^

Et puis, plus vous postez, plus vous donnez votre âme au forum.  Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4186804625 

http://paderetro.com/

69Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:22

Invité

avatar
Invité
Oh mon âme m'en fous, tant que tu m'obliges pas à acheter un CD 32 Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 1501474694

70Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 12:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Oh mon âme m'en fous, tant que tu m'obliges pas à acheter un CD 32 Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 1501474694

Justement, à ce sujet...  Siffle 

http://paderetro.com/

71Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 13:42

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Sympa ces réalisations ! Moi si je m'écoutais je m'y serais déjà mise aussi, mais je fais trop de trucs et mon homme va finir par me foutre dehors moi et toutes mes merdes si on prend trop de place Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4257297559

Mais plus tard, je pense, avec un appart plus grand et un salaire qui me permette d'envisager de manger ET avoir quelques loisirs (parce que là je dois encore choisir...) je pense que je m'y mettrai Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4257297559

Et puis Ange est une grosse feignasse !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

72Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 19:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tout cas, j'aime beaucoup la mise en scène ducktales / chip n dale pour le coffre.  Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 4244696355

http://paderetro.com/

73Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Sam 26 Avr - 20:50

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

tiens, je n'avais pas vu ce topic... bon ben je vais mettre ma petite participation.
je m'y suis mis l'année dernière et ma femme a fait elle aussi quelques réalisations. On a abandonné un peu l'idée d'en faire, mais là on devrait reprendre pour les vendre sur les brocantes Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 3079029344

Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Ensemb11

et d'autres que j'ai commencé mais pas terminés par manque de couleurs

Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 2eme_e11
Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Crash_16
Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Clad_111

74Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Dim 27 Avr - 11:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le cloud a l'air vraiment sympa, je suis impatient de le voir terminé!
y'a vraiment des gens qui achètent ça sur les brocantes?

75Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Dim 27 Avr - 12:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Surement j'ai déjà vu des stand de hama par chez nous.

http://www.dg2s.fr

76Perles Hama / Bead Sprites - Page 3 Empty Re: Perles Hama / Bead Sprites Dim 27 Avr - 13:05

SilverLeDragon

SilverLeDragon
Pecheur Ludique

Quand je vois les perles-arts, j'ai l'impression que c'est chaud à faire, qu'il faut énormément de patience et qu'on doit se tromper souvent dans le placement des perles.
En tout cas, certains peuvent vraiment claquer et devenir très beaux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» mes créations en perles hama.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum