Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Le Joyau De La Couronne.

Le Joyau De La Couronne.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:17

tetsuoshima

Homme de verre
ouais, non seulement qu' hors mis moi, jon et gio, personne n'a posté le jeu auquel il tiens le plus dans sa collection, vous pourrissez le topic de trollage en tout genre... je suis pas fier de vous les mecs.. Confused

Serieusement les gars, allez y quoi.. on partage une passion ou pas?

27 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:32

Lethative

Démon Gamer

Voilà voici mon précieux un Nintendo SIXTY-FOUR!!!

Spoiler:

Ça je sais que je ne m'en séparerais jamais, j'aurais pu mettre Ocarina of Time l'un de mes premiers jeux.
Je me souviens absolument la vouloir, j'ai tanné mes parents, j'avais 8-ans et en voyant la boite sous le sapin emballer avec 15 jeux à coté emballer également j'ai compris ce que c'était, une belle nintendo64, je crie de joie (comme le gosse sur youtube), et j'entend encore ma mère me dire:"ouvre avant de dire ce que c'est".
C'était jouissif, comme la pub le disait:"Vous n'en reviendrez pas"

J'y eu le droit d'y jouer 24h de suite (de la pure folie), énorme, que du bon souvenir. Voilà pourquoi elle n'a pas de prix à mes yeux, au vue des bons souvenirs lié.

Ps: désolé encore à Tetsu d'avoir sali son sujet.

http://ixistude.blogspot.fr/

28 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:40

tetsuoshima

Homme de verre
Tu t'es super bien rattrapé pas de souci^^

ta N64 ça me fais penser à la gamecube aussi. Je crois que c'est la deuxieme phase marquante de ma vie de gamer. Quand j'ai eu la gamecube avec Rogue Leader. Je vivais en colloc avec ma soeur à l'époque, et elle avait un putain d'écran dalle plate, avec ampli yamaha et le home cinéma 5.1 ... Et je revais de ce jeu! Les teasers étaient juste monstrueux!! Et quand j'ai eu la console, j'ai scotché Star Wars Rogue Leader pendant facile 2 mois! Pour moi la gamecube reste vraiment au dessus de ses concurrentes en terme de puissance gameplay and co. Mais cet aspect attente de la console etc... ça faisait un bail que je l'avais pas eu comme ça. En fait je l'ai un peu eu pour toutes les consoles, mais le plus ça a été la gamecube. On avait tous été un peu déçu par la N64 au final.. y a eu de super jeux quand la console est sorti, mais ensuite ça c'est vachement étiolé. La N64 je me rappelle que j'allais à dockgames en face de mon college, car le gars l'avais en import en jap, et je jouais à Mario 64. je bavais devant cette console aussi... Quand elle est sorti, j'ai revendu ma collection super nintendo et megadrive pour l'acheter... quand j'y repense... quel con...

29 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:45

Lethative

Démon Gamer

ben ce fut ma première console de salon et mes potes l'avaient aussi, donc au final on avait ce qu'il nous faut. Après mes parents on du être conseiller par un connaisseur pour m'acheter que les hits.

30 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:48

segaddict

Possédé du Pad

moi j'en ai plusieurs, c'est un gros soucis... je crois qu'il y en a 3 qui sont pour moi ce que j'ai de plus stylé, ce qui resteront ici quoi qu'il arrive

Garou MOTW sur AES, parce que franchement je pens eque c'est mon préféré

Panzer Dragon saga sur Sat, parce que ce jeu est beau poétique triste merveilleux

Burning Rangers parce que j'adore le jeu et également pour la valeur sentimentale qu'il représente dont je ne veux pas parler. mais également pour avoir la meilleure OST de tout les temps

31 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:51

Lethative

Démon Gamer

@segaddict a écrit:moi j'en ai plusieurs, c'est un gros soucis... je crois qu'il y en a 3 qui sont pour moi ce que j'ai de plus stylé, ce qui resteront ici quoi qu'il arrive

Panzer Dragon saga sur Sat, parce que ce jeu est beau poétique triste merveilleux

Burning Rangers parce que j'adore le jeu et également pour la valeur sentimentale qu'il représente dont je ne veux pas parler. mais également pour avoir la meilleure OST de tout les temps

Là tu parles que du meilleur pas forcément le plus précieux, celui qui t'évoque le plus de choses.

32 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:54

tetsuoshima

Homme de verre
Yes elle déchire l'OST! (chais pas si tu connais Osaka Monaurail, c'est un groupe jap jazzy, ça fait un peu pensé à ça, je sais qu'ils passent à montpell de temps en temps)

33 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:57

Invité

Invité
pfiou, moi y'en a un paquet:

comme beaucoup d'autres, j'ai quand meme mon jeu préféré, qui reste Zelda 1 aussi

j'ai pas de photo alone sous le coude, alors voilà

je l'ai depuis que je suis tout petit, j'avais commencé la série par le 2, mais je voulais faire le 1, ait mis au moins 2 ans avant de l'avoir, depuis il ne m'a jamais quitté! ce jeu est fantastique, les 1ers jeux immersifs ou se prends vraiment à l'aventure!

34 Re: Le Joyau De La Couronne. le Ven 16 Mar - 16:59

segaddict

Possédé du Pad

@Lethative a écrit:
@segaddict a écrit:moi j'en ai plusieurs, c'est un gros soucis... je crois qu'il y en a 3 qui sont pour moi ce que j'ai de plus stylé, ce qui resteront ici quoi qu'il arrive

Là tu parles que du meilleur pas forcément le plus précieux, celui qui t'évoque le plus de choses.

Mais non autiste, c'est bien ceux qui représente le plus pour moi! tu le sais à quel point je suis attaché à BR, panzer reste surement un des plus beau jeu auxquels j'ai joué et Garou est mon jeu préféré, j'ai surement plus rare ou plus cher mais c'est ces 3 là qui représente le plus pour moi.

sinon, je connais pas testsu mais je vais me renseigner

35 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 10:26

Jon

Cerbère de la Manette

Voila, une photo du roi des Jeux NGC qui surplombe la masse depuis son trône :

36 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 10:31

defskerus

Dieu Breton
T'as jamais fait de photos de ta collec toi ?

En le revoyant ce week-end, je crois que c'est vraiment Zelda 3 mon joyau !

Je l'ai eu avec la console et je l'ai toujours en boite !
j'arriverais vraiment pas à m'en débarrasser Smile

37 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 10:38

Invité

Invité
@defskerus a écrit:T'as jamais fait de photos de ta collec toi ?

si c'est pour utiliser une gameboy pocket c'est pas la peine ^^

38 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 10:44

Jon

Cerbère de la Manette

Une photo de ma collec, je doit en avoir un peu sur Gamo, mais les photos sont moches, j'ai pas d'APN valable, et la chambre chez mon père qui me sert de gaming room est un espace exigu (et extrêmement bordélique) qui ne me permet pas de prendre des images panoramiques. Genre il y a 30 cm d'écart entre l'étagère GG/GB et le recto de l'étagère NES/N64 qui sert à ranger la SMS, MD et Intellivision, bref c'est pas pratique. Dès que j’emménage (SI j'emménage) enfin dans un chez moi, je ferais en sorte de créer un espace plus lumineux.

EDIT : va mourir Henry

39 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 10:58

defskerus

Dieu Breton
J'ai trouver mais il y a pas de jeux en détails.
Je voulais voir tes jeux GC mais bon tant pis, j'attendrais que tu ais un chez toi !
en 2009, tu en voulais déjà un Very Happy

40 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mar 20 Mar - 13:52

tetsuoshima

Homme de verre
Merci jon! Et les autres? Pas de joyau de la couronne?

41 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 21:49

Invité

Invité

le voilà mon joyaux
gros fan du premier épisode c'est le premier jeu que j'ai acheté par correspondance via une pub sur joystick pour le jour de sa sortie (chez jessico à Nice pour la modique somme de 275fr et 30 de port - je vous laisse faire la conversion pour rigoler ^^ , j'ai encore la facture)
bien calculé, je l'ai reçu un jour d'école où j'étais malheureusement malade

une chose amusante, j'ai récupéré le jeu dans un lot il y a quelques temps et il avait été acheté exactement au même endroit

42 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 22:42

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Le premier jeu que j'ai pus me payer en cachette sur une brocante avec une game boy pourrie... était Kirby dream land

Mais il n'a pas grande valeur à mes yeux comparé à mon tout premier jeu de PS1 que je me suis offert pour 20Fr dans un vieux magasin de Jeux video qui à fermé 2 mois plus tard...

Mon Resident evil 2 ^^ (bien que celui ci me fut volé, il s'agit de son petit frère)

Sinon ma collection resident evil sur PS1 qui est la plus cher à mes yeux
et je cherche les version PAL Classic & platinum que je n'ai pas

Dernière édition par T'soni [Lecks] le Mer 21 Mar - 22:51, édité 1 fois

43 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 22:48

Jon

Cerbère de la Manette

Marrant ton histoire Lecks, du coup j'ai réfléchi au premier jeu que je me sois procuré moi même, et il y a de grandes chances que ce soit... Super Smash Bros premier du nom, lors d'un échange de jeux N64 en CM2, en même temps que Pokémon Stadium, contre Mission Impossible et un autre truc.

44 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 22:58

Earthworm joe

Démon Gamer

Un peu la flemme de sortir l'appareil photo ce soir, mais je posterais une photo de mon précieux joyau Very Happy

45 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 23:01

Lethative

Démon Gamer

@Jon a écrit:Marrant ton histoire Lecks, du coup j'ai réfléchi au premier jeu que je me sois procuré moi même, et il y a de grandes chances que ce soit... Super Smash Bros premier du nom, lors d'un échange de jeux N64 en CM2, en même temps que Pokémon Stadium, contre Mission Impossible et un autre truc.

rien de mieux que les mini-game de pokémon stadium, mission impossible, le jeu impossible^^

46 Re: Le Joyau De La Couronne. le Mer 21 Mar - 23:29

tetsuoshima

Homme de verre
merci pour vos joyaux^^
j'adore le UFO (enfin sa suite) de henry^^ ça c'est du joyau hyper perso!

47 Re: Le Joyau De La Couronne. le Jeu 22 Mar - 11:22

Jon

Cerbère de la Manette

@Lethative a écrit:
@Jon a écrit:Marrant ton histoire Lecks, du coup j'ai réfléchi au premier jeu que je me sois procuré moi même, et il y a de grandes chances que ce soit... Super Smash Bros premier du nom, lors d'un échange de jeux N64 en CM2, en même temps que Pokémon Stadium, contre Mission Impossible et un autre truc.

rien de mieux que les mini-game de pokémon stadium, mission impossible, le jeu impossible^^

9 min jeux d'anthololo ! Fallait nous voir secouer nos manettes dans tous les sens pour éclater le record à Creuse Sabelette !

48 Re: Le Joyau De La Couronne. le Jeu 22 Mar - 12:42

Lethative

Démon Gamer

@Jon a écrit:
@Lethative a écrit:

9 min jeux d'anthololo ! Fallait nous voir secouer nos manettes dans tous les sens pour éclater le record à Creuse Sabelette !

le premier jeu ou je me suis vue défoncé un pad^^

49 Re: Le Joyau De La Couronne. le Jeu 22 Mar - 15:03

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

J'ai quand même plus de sang froid ^^
il aura fallu attendre Naruto Ultimate ninja 2 pour que j'éclate ma manette en 2 sur le sol

50 Re: Le Joyau De La Couronne. le Jeu 22 Mar - 16:00

ixindamix

Cerbère de la Manette

Mon joyau n'est pas forcément un jeu que j'affectionne particulièrement mais possède une valeur à mes yeux qui ne tiens pas forcément que dans sa rareté, assez prononcé pour le coup, puisque tiré à 50 exemplaires et numéroté pour les besoins d'un concours. Ce jeu est avant tout le résultat d'un événement unique dans ma vie, puisque c'est la première fois que je remporte un prix lors d'un concours ou d'un tirage au sort. C'est pourquoi je le considère en tant que pièce maitresse de ma collection, un diamant brut parmi les joyaux...

http://console-toi.fr/

51 Re: Le Joyau De La Couronne. le Jeu 22 Mar - 16:14

Lethative

Démon Gamer

quand je disais défoncé, c'était dans le sens que je l'ai usé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant