Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» La saga Assassin's Creed
par CTJ Aujourd'hui à 11:33

» Bram Stoker's Dracula (Megadrive)
par gatsuforever Aujourd'hui à 9:06

» Bouffe dans tous ses etats ...
par skyllneverdie Hier à 21:37

» Yakuza 0 (Test PS4)
par Tonka Hier à 21:25

» Terranigma (SNES)
par wiiwii007 Hier à 20:02

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Hier à 18:59

» Le topic de la Nintendo Switch
par CTJ Hier à 17:28

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Hier à 15:46

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Hier à 15:16

» This War Of Mine [PC-PS4-One]
par skyllneverdie Hier à 6:36

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

[DOSSIER] Les jeux Rares sur Saturn PAL

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité


Invité
tu as oublié le smiley après connard, il va mal le prendre....

segaddict

avatar
Possédé du Pad

on se détend, il sait au plus profond de lui meme que s'en est un, une incitation à la débauche pareille...

Lethative

avatar
Démon Gamer

Sega t'as toujours l'édition collector limité à 1 exemplaire de Nights qu'on t'as offert pour ton annif avec ta saturn?^^

PS: on va lui mettre les fesses au tom34 cette aprem?^^

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

avatar
Possédé du Pad

oui pour les 2

Superchinois

avatar
Maudit du Forum

putain le segay passe sur le fofo depuis hier et il salut même pas le chinois
...
toi tu vas prendre cher

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Lethative

avatar
Démon Gamer

@Superchinois a écrit:putain le segay passe sur le fofo depuis hier et il salut même pas le chinois
...
toi tu vas prendre cher

si tu veux je te venges ?

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

avatar
Possédé du Pad

mon noinois je t'aime

Invité


Invité
nice dossier , j'en ai une bonne partie des bons
je rajouterai quand même dragon force

et die hard arcade alors est ce qu'il est rare alors ? ça fait plusieurs années que je le vois à des prix élevés alors que quand j'ai commencé ma collec j'en voyais pleins ...

PXL

avatar
Diablotin Joueur

Bah Die Hard Arcade j'en vois toujours à vendre tout comme Dragon Force. Je dirais peu commun mais pas vraiment rare. Par contre, la version boite plastique de Die Hard Arcade, est, elle, vraiment très rare.

Invité


Invité
c'est peut être ça qui aurait fait monter la cote alors

au fait toujours dans les îles espèce de feignasse ?

PXL

avatar
Diablotin Joueur

Je ne pense pas que sa version plastique ai fait monté sa cote, très peu de personnes sont au courant que des jeux saturn pal 1ere génération sorti en boites cartonnées ont été réédités plus tard dans des versions boites plastiques de 2eme génération.

Et Die Hard arcade en fait parti, mais le seul exemplaire que j'ai vu en boite plastique est celui que j'ai à la maison. :-)

Sinon oui, toujours en calédo jusqu'au 30 avril :-D

Deadpool

avatar
Damné du Stick

excellente idèe PXL !

Du coup je viens d'apprendre que mon keio 2, megaman x et mon Three Dirty Dwarves sont assez rares, cool !

segaddict

avatar
Possédé du Pad

ben stp fait pas la salope et revends moi ca

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum